|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:39:56 |
LightKyle | Je vais devoir l'acheter en aveugle & en faire le test moi même si ça continue ce manque de feedback. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
farok | Je l'ai pris a la Fnac et il n'y a pas de garantie 0 Pixels mort.
|
LightKyle | Putain pas de garantie 0 pixel mort, ça craint ça.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
frodon131 Mon précieux | je veux savoir ce que ca donen cette resolution dans l'usage de tous les jours? |
pennezat | up, pas d'utilisateur ?
|
farok |
farok | Pour ma part ca va.
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:13:53 |
don di pietro | Je suis en Belqique
Message édité par don di pietro le 29-11-2005 à 23:15:45 |
LightKyle | Pas trop prise de tête au fait le calibrage des couleurs ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
farok | Je l'ai fait a la main de maniere a ce que cela me plaise visuellement.
|
LightKyle | J'arrive pas à me décider entre lui & un 19" pas wide, un samsung 913n par exemple (même prix).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
farok | Pour ma part, je pense ne plus jamais avoir de 4/3 |
LightKyle | On peut le pencher en arrière ? Ou alors le pied est fixe à 100% ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djtronico |
|
dpcinfo |
|
LightKyle | Ma question était un peu bête mais bon.
LightKyle | Je change les réglages de lumière/contraste/couleur toutes les 3 mins, ça me saoule.
LightKyle | Et tes réglages niveau carte vidéo ? T'as tout laissé par défaut ?
ecstadream Mental Distortion | idem g baissé le gamma de ma carte video, et g baissé le niveaux de rouge , enfin apres chacun ses gouts |
farok | Sinon personne n'a reussi a choper les drivers du moniteur ?? |
LightKyle | J'arrive pas à obtenir un bon réglage niveau couleur, ça commence à me casser les couilles.
Message édité par LightKyle le 06-12-2005 à 14:21:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle |
hasselblad | Ca c'est sympa ! Merci beaucoup !!!! |
saif | la remanance elle est comment? |
Nenes Do Not Disturb !! | est ce que l'un des possesseurs de cet écran pourrait me donner les dimenssions de la dalle en cm ? |
hasselblad |
|
LightKyle |
hasselblad | En fait j'y arrive via PowerStrip mais n'est ce pas dangereux pour le moniteur ???? Et sous Linux, il y est sans problème aussi. |
i6bazar | Si c'est dans les specs et que l'affichage n'est pas flou ou qu'il ne saute pas, je pense que c'est safe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |