|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:36:30 |
npcza |
|
jyriok | quelque photo pour ce qui cherche http://www.silentmodding.de/includ [...] tentid=473 sinon l'ecran est a 219 chez amazon.de , est ce que quelqu'un sait si il livre en France et si ca coute cher en fdp ? Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 29-04-2006 à 11:04:34 |
impulse |
|
jyriok |
j'ai vu cette promo qui dure jusqu'a mardi matin et je crois que je vais craquer pour cet écran ^^ |
dualcore |
jyriok |
quoi ? t'as eu de mauvais souvenir sur cdiscount ? ou tu est interresé par l'offre de cdiscount ? |
edox | Heu, personne pour ma question concernant le demontage du pied ?
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 22:16:12 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
peter21 | Salut |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
jbernint | Pareil que jyriok, j'ai reçu un bon d'achat que de 6 euros. J'ai écris au service client, j'attend la réponse... |
jyriok |
ah content de savoir que je suis pas seul... et désolé pour toi , espéront que l'on va résoudre ca vite |
impulse |
|
jbernint | Je suis passé par leur assistant réclamation, hors de question d'utiliser leur numéro surtaxé. |
courtmaster | sayé jai changé mes omega par les drivers sur le site ATI et ca marche, bizarre pourtant les deux st a base de catalyst |
Nenes Do Not Disturb !! | super , faudra recommander |
jbernint | Je viens de recevoir le même mail. |
jyriok | mon ecran est a ma poste ^^ (ou pas loin ) |
jbernint |
jyriok |
pas trop les nerfs de l'avoir que aprés le week end ? |
jbernint | Pas trop le choix vu que je reviens de congé que Lundi. J'espère surtout qu'il n'aura pas de pixels morts. |
impulse | Ayé : écran reçu. Livré en quelques jours, pas un pixel mort : merci cdiscount.
|
jyriok | idem
|
Kuma007 | Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce Forum
|
impulse |
|
Kuma007 |
|
impulse |
edox |
|
Linuxfan 2+2=5 | Salut a tous,
|
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | Bonjour a tous , j'ai acheté cet ecran mais le texte parait un peu aplatit et surtout les photos.
Message édité par dillusion le 22-05-2006 à 21:00:53 |
dillusion Une vie sans jeux n existe pas | ils disent que la configuration optimale est 1440X900.
|
jyriok | bah normalement , du moins chez moi, l'ecran est auto detecté et aprés dans tes propriétes d'affichage, t'as les résolutions supporté par ta carte et ton ecrant et tu choisis celle ki te convient ( ici 1440 x 900) |
cyri11e | une fois pour toute , Message édité par cyri11e le 25-05-2006 à 18:17:21 |
biodedanone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
[Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |