| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) |
|---|---|
barca-powa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 16:43:35 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
WipEout 2097 Processus créatif | tous les portables ne sont pas comme ca non plus, c'est meme peu courant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
matpclsm | et ca change koi mat ou brillant ? c marketing ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Perso je dirai oui. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barca-powa | Brillant je trouve que c'est plus beau. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | salut est ce qu'il est necessaire de rpendre une assurance pixel mort lorsqu'on commande un engin pareil ou y a quasiment aucun risque de ce coté? --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai besoin d'un renseignement. Vu qu'il n'y a pas de connexion DVI, on ne peut pas utiliser l'ecran en 4/3, exact? |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:39:12 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Hum le problème, avec ma carte graphique (r9600) il est clair que je ne peux pas supporter une résolution de 1440x900. Dans ce format 16/10, existe-t-il une résolution plus faible? |
matpclsm |
MoNgOoS3 Gnah |
|
matpclsm | ah oué kler |
polshki | Quelqun pourrait me dire la différence entre un Acer 19" LCD - AL1916WAs - 5 ms http://www.ldlc.be/fiche/PB00040773.html et un Acer 19" LCD - AL1916W - 8 ms http://www.ldlc.be/fiche/PB00036120.html |
barca-powa | Prend le moin cher. |
barca-powa | Je l'ai recu Message cité 1 fois Message édité par barca-powa le 04-09-2006 à 14:22:18 |
LightKyle | Y'a pas des masses de choix en widescreen.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SockeT |
barca-powa | D'accord merci les gars |
polshki |
|
barca-powa | sur www.e-soph.com il est plus cher de 50 mais il est dispo, commandé vendredi aprem recu lundi a 10h... Y'a des boites qui devraient prendre exemple |
meoke | Bonjour,
|
barca-powa | Vu que tous les écrans sont en 16/10 je vois pas pourquoi les autres n'auraient pas de bandes noir ou celui la en aurait. |
matpclsm | en tout cas dans l'OSD, ya pas d'option de ce type... j'aimerai pour warcraft 3 ca serait bieng |
Stefbka | Force pas malheureux il ya un clips en dessous ! |
boots | un clips ? je vois rien, on déclipse comment ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
instab J'étais sur que vous diriez ça | quelqu'un a un lien vers un site qui a encore cet ecran dans son stock?
Message édité par instab le 14-09-2006 à 19:22:15 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
matpclsm | merci de nous tenir au courant de la procédure, délai etc...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel souris bluetooth pour mon acer 1691? | GrosProblème avec mon Ecran plat acer AL707!! aidez moi svp !!! |
| Acer AL1914 | Clavier Acer 240 |
| Pixels morts sur votre LCD Acer à Hyundai | touchpad Acer qui se bloque.. |
| [Topic R+] ACER AL1951 AS CrystalBrite Présentation TEST feed | Acer AL1951B 6ms |
| samsung 913v à 289 (19) ou acer AL1751A à 299 ???? | acer AL1912_deformation en hauteur |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Acer 1916W un 19p 16:10 (AL1916W) | |