| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
carspeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Asian Oni | Wow, très chanceux effectivement! |
kantarou | Mais une p'tite question là, j'ai pas vu de test W241D, exist-il aussi en 2 version? En tt cas tu viens de gagner 150€ (si je me trompe pas) félicitation |
kantarou | Du coup c'est rassurant pour RDC, mais c'est curieux que la personne du sav n'est pas été au courant de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par kantarou le 30-01-2008 à 19:13:56 |
Fab518 Fabien des Numériques | Je pense plutôt qu'en Allemagne ils ont le W240D V2 ou le W241D, mais pas le W240D version S-PVA, qui serait apparemment vendu au Japon et aux US. |
carspeed |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
SuperFLO | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par SuperFLO le 31-01-2008 à 10:32:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:27:18 ![]() ![]() |
poddy | pareil que toi superflo, je voudrais brancher ma wii dessus j'espere que ca fonctionne bien sinon ca serait plutot bidon, enfin si certains peuvent confirmer ca serait rassurant |
badconker |
|
SuperFLO | Merci pour les infos ! Ce écran m'a vraiment l'air d'être un exellent écran 24" mais j'espère que RDC va me fournir une V2... les procédures de SAV sont toujours longues et pénibles... |
|
SuperFLO | ... Normalement j'achète pas le mien avant un bon mois, j'espère que ce problème sera résolu d'ici là ! |
poddy |
|
|
kantarou | Question au pire si c'est moche lorsque l'on connecte la Wii est-ce qu'on peut l'afficher en mode fenêtré ?
|
overclocked1 | tu prend un upscaler pour jouer à la wii en 1080p mais sa risque de couter chere |
carspeed |
|
SuperFLO | Génial ! Merci Fab518, pour cette information, claire, nette, et précise !
|
badconker |
Sur le w240D S-PVA qui a quand même bon nombre de caractérstiques communes avec le w240D v2. (niveau connectique et upscaling notamment) C'est vraiment excellent (en yuv)! Aussi bien que sur la tv HD de mes parents. Car il faut bien le préciser : l'upscaling de l'écran est tout bonnement hallucinant, on peut jouer sans problème en 1280*1024. Et même sur le bureau c'est pas genant du tout en 1280 (bon par contre la ca sert pas à grand chose de réduire la résolution). Jouer à la Wii en mode fenetré en effet je conseille pas Cependant, il y a des petits artefacts bizarres qui apparaissent sur la pelouse des terrains de mario striked football ou quand j'essaie d'arreter une méga frappe. Par contre rien quand je suis dans le menu ou autre... Quand on est pris dans le jeu, c'est pas genant du tout mais c'est bizarre quand même. Message cité 1 fois Message édité par badconker le 04-02-2008 à 09:55:17 |
overclocked1 | les artefacts sa serai pas plutot un probleme de ta wii |
Laurent_g |
|
SuperFLO | Je vais envoyer un message aujourd'hui à Rue Du Commerce en leur parlant des problèmes de V1, voir ce qu'il vont me répondre (un message automatique certainement...) Sinon badconker c'est super si la Wii rend bien sur cet écran, mais est-ce que l'image s'affiche même en 480i ? J'ai justement vu ici que le w240D S-PVA avait comme caractéristique "High quality screen rescaling" http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 2076_1.htm Le w240D V2 a la même caractéristique ? [Edit]Ah c'est dingue, pas moyen de trouver une adresse email à laquelle leur poser une question. Uniquement un joli numéro en 08 à 34 centimes la minute... [Edit, le retour]Peut être devrais-je commander plutôt là alors : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 0D_v2.html, je sais pas... j'ai pas envie de me tapper une V1... Message cité 2 fois Message édité par SuperFLO le 04-02-2008 à 19:09:29 |
Laurent_g |
SuperFLO |
Message cité 1 fois Message édité par SuperFLO le 04-02-2008 à 20:11:16 |
badconker |
Peut être mais c'est la première fois que je m'en rend compte... Bon ca le fait que dans Mario Striked Football donc il y a de très fortes chance que ça n'ait rien à voir avec l'écran
J'essaie ce soir et je te le dis.
Ca a toujours été clairement annoncé que c'est une v2 (en rouge et dans le titre). Mais ça ne les a pas empeché d'envoyer des v1 A noter détail intéressant : j'avais payé mon écran 10 euros de moins que le prix actuel. Il avait augmenté quelques heures plus tard (1 ou 2 jours maximum) Message édité par badconker le 05-02-2008 à 08:44:20 |
badconker |
|
overclocked1 | c'est super sa
|
Fab518 Fabien des Numériques | Personne pour une petite cgp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |