| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 01:19:23 ![]() ![]() |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | Re up ! quand je joue a la Wii ou 360 en YUV, l'image est trop sombre, la qualité est excellente !! 480p pour Wii et 1080p pour la 360, mais certain jeux...surtout GTA 4 dans l'ombre on voit vraiment rien, c'est injouable, pourtant aux endroit clair et blanc c'est bien clair c'est nickel...et luminosité et contraste a 100, jai tester 1 a 0 l'autre a 100, 50/50...tout, et c'est tjs tjs sombre... help me!!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 12:45:38 ![]() l'angle de vision n'y est pour rien? |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | non pas du tout, c'est pas le noir qu'on peut ressentir lors d'un angle de vision c'est (je vais essayer de m'expliquer) c'est sombre mais pas 'image, je veut dire c'est pas un voile noir qui fait assombrir tout l'image, genre a Sonic, quand je joue avec silve (Sonic blanc kwa) il est tres blanc ! ca ébloui presque si je le met dans l'ombre, il est tjs aussi blanc, mais l'ombre est toute noir, on voit rien, c'est super injouable ! |
kapitainekram | ça confirme les plaintes d'autres utilisateurs, notamment celui qui expliquait que seule la sortie DVI était vraiment utilisable dans de bonnes conditions. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba moi j'ai jamais vu des plaintes sur cet ecran... j'espere que le HDMI est nickel !! |
kiliko | Dommage ce yuv tout naze |
ephagor | bonjour, je souhaiterai m'acheter cet écran mais les divers témoignage concernant V me refroidissent un peu.
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba apparement y'a que le YUV qué "pourri" enfin trop noir, apres sur sonic, SSBB et kwa la ca va mais certain jeu deja asser combre...GTA4 metroid, la apres c'est cuit, sinon aucun souci moi ! mais perso prenai le iiyama B...ché pas kwa en 24" |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:54:42 ![]() ![]() |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | et un truc aussi, j'ai envie de prendre un adaptateur VGA to YUV, vous penser que ca sera bon ? et si oui, ou vais-je brancher les fiches blanches et rouges du son YUV...? |
kapitainekram | Sur une chaine hi-fi en auxiliaire ? |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | sur chaine hifi ? comment ca ? pck pour mon PC jai un hercule XPS2.60 ou ché plus lekel celui a 60w rms, pour la Wii jvoudrai juste du son, le moins cher possible, men fou du reste ! |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | et 2em truc, je pense (c'est presque sur) que ca soit mon firmware 3.70 deja ya december 2007 march 2008 June 2008...bref et 2 F/W le 3.51 et 3.70, donc j'aimerai changer de firmware mettre le 3.51 pour voir et pouvoir remettre le 3.70 au cas ou, mais comment faire ? jai rien trouver sur ca... |
A1rwav3 | Moi je voulais juste dire que je suis super content de cet écran... Il est superbe, grand, et je dois avouer que je n'ai pas du tout de problème de connectique, j'ai:
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | lol ta raison, stp rajoute moi : zouiguipopo@live.com, je t'enverrai des image de ma Wii en Component et tu me dira ce que tu en pense stp |
ephagor | il serait intéressant de faire partager vos screen ici également ne serait-ce que pour juger de la qualité pour ceux qui, comme moi hésitent à prendre cet écran. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | daccor mais la je n'ai jamais fait ca ? dites moi les sites pour pouvoir faire partager mes screens ^^ toute facon il ma pas ajouter lol
Message édité par Zouiguipopo le 20-07-2008 à 23:18:12 |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | http://img178.imageshack.us/img178 [...] 80iav1.jpg defois ca me fait ca et dans l'osd c 480i alors que je suis en 480p...
Message édité par Zouiguipopo le 20-07-2008 à 23:59:03 |
ephagor | merci pour les photos. effectivement on voit bien que l'image est un peu sombre mais j'ai pas l'impresison que ça soit injouable sur metroid prime. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba justement sur ce jeu (zelda et les autres on peut pas), donc sur metroid on peut changer la luminositer, j'ai mis tout a fond et c'est jouable mais quand meme sombre, mais ca va mieux, sinon la tof c'est celle qui est injouable...peut etre qu'on le voit pas, mais en vrai oui c'est injouable... |
ephagor |
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | derien ^^ lol mais bn j'en connais qui ont cet ecran c'est nickel, moi je pense que c'est mon firmware qui a un probleme le 3.70 ceux en 3.51 ont pas de souci (apparement) |
ephagor | Dans ce cas là , ceux chez qui le YUV fonctionne bien peuvent-ils se manifester ? |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | j'en connais un, les autres j'en sais rien, mais attention tout de meme, moi je dit ca, mais c'est tres bien quand meme, les couleur sont nickel le blanc est bien blanc comme je le dit c'est presque eblouissant, mais sur certain jeu qui sont deja a l'origine asser sombre...on y voit rien (Metroid prime et GTA4 surtout) sinon les autres jeux, c'est pas injouable, pour moi le YUV est raté (jpense que c'est la Maj, c obliger) mais c'est bien quand meme, ca pourrai etre mieux quoi ! ;=) |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | super up et super Maj :
|
Odium LMAA | Bonjour!
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | lool, comment tu la su que c'etait bien une V2 si ta pas l'autocollant ? et quad tu dit aucune remanence, tu la voit comment ??
|
Odium LMAA |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | lol oui j'en ai parlé c'est vrai ^^ lol instrument de mesures, nan comment on voit une remanence ? 8ms comparé a 2ms comment on le voit, avec quoi ? mon encine 17" 4ms et celui la a 2ms jvoit pas de difference lol |
Odium LMAA |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | en tout cas, moi je le trouve vraiment nickel ! et j'espere qu'il existe (mais super dur a denicher alors !) un truc pour mettre le firmware a jour, ou le downgrader enfin voila, parce que logiquement les prochaien ecran genre september 2008 etc voir en 2009 auront surement d'autre firmware du genre 3.80 ou 3.91 etc... |
ephagor | question bête : comment jez fais pour brancher les 2 prises sons de mon cable YUV sacahnt que mon écran n'a pas de haut parleur (donc pas d'entrée sons) ?
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | on ma dit chaine Hifi mais j'en ai pas, moi je vais voir sur la carte son offerte avec ma CM (asus maximus formula, si kelk'un sais ^^) ou sur mes hercules XPS2.160 grace a l'adaptateur ici : http://www.connectic.fr/index.php? [...] Jack%20RCA par contre aucune idée si je doit prendre 6.35 ou 3.5... |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | et donc voici les fameuses images qui ont fait que je suis deg pour le YUV sinon apart ce jeu (et un peut metroid) ca passe limite bof bof kwa :
--------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
ephagor | Effectivement c'est vraiment pas jouable.
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | donc la avec mes enceintes je le son de mon PC donc ce qui veut dire que je doit trouver une entrée sur la carte son de ma CM, c ca ? ou directement du mes enceinte ? c'est exact ou...pas ! --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
ephagor | ba si je dis pas de bétise, les enceintes sont reliées à la CM via la sortie audio. IL faut donc trouver un moyen pour faire entrer le son qui vient de la console dans ton pc pour qu'il puisse ressortir sur les enceintes.
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | ba sur la cm ya une sortie (out) orange marquer SPDIF-OUT ensuite sur ma supremeFXII carte son dond j'ai :
--------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
kapitainekram | C'est faisable, dans le dernier PC update y a un type qui pose la meme question et a qui on explique que ça marche mais qu'il faut allumer le PC en meme temps que la console (logique mais chiant ^^). |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | comment ca ? plustot dire que si j'allume la console, le pc doit etre allumer aussi ? ^^ --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |