| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
kantarou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:07:11 ![]() ![]() |
overclocked1 | si ça arrive à nouveau je mettrai une photo
|
Habused | Tout ce que j'ai dit avant est correct ?
|
Moe- |
RTC = overrdrive ? Apparemment si on choisit un ratio 16/9 ou 1:1, y'a plus d'overdrive mais c'est pas gênant. |
el barto No problemo | Commandé à l'instant sur Rue Du commerce pour 389 euros. (réduction de 10 euros pour mon anniversaire !)
--------------- Feed-Back // |
overclocked1 |
kantarou | Effectivement, ben retour au SAV (je suppose que tu as vérifié t branchements) |
overclocked1 | c'est pas un problème de branchement peut être de chauffe |
kantarou | Bon j'ai appelé RDC, pour retourner mon écran. Grosse déception pas de mail pour les joindre obliger d'appeler un numéro surtaxer, ensuite j'arrive sur un personne je lui explique mon prob elle me dit juste "veuiller passianter" et me renvoie au début de la procédure super, la 2ème personne me renvoie ailleurs cette fois si j'arrive au bon endroit et on me dit "y a trop d'attente aller sur le site ou rappeler nous si vous avez pas le choix" j'ai pas le choix vu que y pas de mail pour les joindres.
Message édité par kantarou le 30-06-2008 à 12:15:28 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:13:49 ![]() ![]() |
el barto No problemo | J'ai commandé le mien sur RDC vendredi et il est parti seulement aujourd'hui. (du moins d'après l'espace client du site car j'ai toujours pas de numéro de tracking) J'espere que je vais pas regretter de pas avoir choisi materiel.net Bon courage pour ton SAV Kantarou. Message édité par el barto le 30-06-2008 à 20:17:18 --------------- Feed-Back // |
oupouli | Moi il a été commandé jeudi soir sur materiel.net, reçu ce matin.
|
kantarou | Les réglages il faut une sonde à part si tu as un très très bon oeil.
|
hugoboss34 | bonjour je viends d'acheter cet écran en V2 bien sur...
|
kantarou | Pour le HDCP ça a été dis plein de fois et c marqué à la 1ère ligne du 1er post dc -_-
|
hugoboss34 | ok merci pour ta réponse de toute façon j'aissérai ça demain... |
el barto No problemo | Bon reçu aujourd'hui par RDC tout va bien. --------------- Feed-Back // |
kantarou | prend les réglage sur les numériques |
el barto No problemo | merci ! Edit : je trouve pas les réglages conseillé sur le site les numériques ! Message cité 1 fois Message édité par el barto le 02-07-2008 à 22:16:59 --------------- Feed-Back // |
Neo_spanK GT : garg4mel | Salut à tous, je lorgne depuis quelques jours sur cet écran mais il me reste une inquiétude : on parle de plus en plus de l'arrivé de moniteur avec des dalles 16/9 au lieu des 16/10, vaut il mieux attendre ces nouvelles dalles ?
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
kantarou |
|
el barto No problemo | Merci ! J'ai l'impression que ça n'a pas changé grand chose.
--------------- Feed-Back // |
hugoboss34 | bonjour, |
Habused | Bonjour,
|
kantarou | Y a pas de mail, lis mon post un peu plus ça te donnera un p'tit apperçu de ce qu'il t'attends |
Habused | -_-' Ca, c'est fait....
|
kantarou | dans ce cas je te suggère de contacter directement Hyundai |
Habused | Bon après quelques nouveaux tests, j'ai trouvé comment faire . Sony/Vaio a en fait rajouté un petit menu bien caché dans lequel on peut modifier les paramètres de détection d'écran externe, ce que j'ai fait, et maintenant ça marche. Ouf. |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | salut tt le monde, moi aussi avec ma Wii en YUV defois l'image et fixe et plein de trait de truc bizzarre et la jdoit eteindre et rallumer jusqua que ca marche...sinon jpense que c'est normale...vu que ca ne le fait pas qu'a moi. puis sur les jeux Wii surtout Zelda, il fait noir tres noir, quand c'est blanc, oui ca eclair a fond, mais quand c'est noir...On voit rien, il a fallu que je debranche et rebranche l'ecran et l'image Wii est meilleur. et dernier truc, jai bien le stiker V2 mais apart ce truc collé sur du carton...ou on voit que c'est un V2 ? pck je voit W240D DVI et dans le menu Firmware W240 AV3.70 , jamais de "V2" !! sinon super ecran =) |
Habused | Moi, firmware 3.51 il me semble...On sait le mettre à jour ou pas ?
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | moi il y'a Model W240D (pk y mette pas V2 ?)
|
ernest084 | Salut à tous,
Message édité par ernest084 le 10-07-2008 à 11:55:40 |
Habused | Moi je l'ai reçu il y a une semaine (commandé aussi sur Rue du Commerce), et c'est un "december 2007" ....o_O
|
ernest084 | Tu as eu le carton avec marqué "V2" dessus au moins? Habused
Message édité par ernest084 le 10-07-2008 à 17:51:26 |
kapitainekram | Salut, juste deux questions qui demandent confirmation:
|
totolerobot tohubohu | 1080p oui c'est confirmé !
|
ernest084 | Pour info j'ai recu l'ecran ce matin Habused, version V2 du 12/2007 comme toi je crois!
|
kiliko | Salut
|
ernest084 | Bon écran installé sur le Bureau (whaou ca fait grand 24 pouces mais je vais m'y habituer), le carton de l'ecran est vraiment impressionnant par rapport a celui d'un 22 pouces!
|
kapitainekram | + 1 kiliko, ça m'intéresse aussi.... |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | oui en YUV c'est asser soombre, jai debrancher la prise murale rebrancher et c'est moins sombre qu'avant, avant c'etait injouable, la c'est jouable ^^ moi 3.70 aussi mais mars 2008... sous xp aussi plus and play mais vista W240D [DVI], et jespere bientot en HDMI :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |