| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
dangerous-sly In TUX we trust | Reprise du message précédent : --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 13:56:18 ![]() ![]() |
mousse121 | Message édité par mousse121 le 20-03-2008 à 18:16:26 |
dangerous-sly In TUX we trust | po grave ! --------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un truc qui me fait peur, c'est ca :
--------------- In TUX we trust |
docteurnonal | et je voulais aussi savoir si une HD 3870 sa suffisait pour du 1900*1200 ?
|
Henrie54 | avec une hd3870 sans aucun probleme ^^ Message édité par Henrie54 le 24-03-2008 à 14:52:02 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 22:14:28 ![]() ![]() |
bigbandicoot | quelqu'un a une petite idée? |
carspeed | up |
dangerous-sly In TUX we trust | tu fait quoi avec ? plutot film, photo ou PS1/2/3/4 ?? --------------- In TUX we trust |
hefji | mon écran est branché sur mon pc et ps3! je fait enormément jeux en haute résolution et un peu vidéo! c'est juste pour savoir si votre écran w240d v2 chauffait énormement comme moi! merci |
dangerous-sly In TUX we trust | désolé, je l'ai pas encore le miens, j'hésite encore un peu !!
Fab518 Fabien des Numériques |
|
dangerous-sly In TUX we trust |
kantarou | Merci, ça va je m'attendais à pire, du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup d'attendre le T220HD |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chasteté et vertu! |
dangerous-sly In TUX we trust | tu va faire quoi du coup, sans rien ?? du lego ? --------------- In TUX we trust |
bigbandicoot | upinou pour ma question concernant le tn et pva. |
kantarou |
|
kwartz le sale nitos | Quelqu'un a déja branché une xbox 360 sur cet écran?
|
luidgi8 |
Message édité par luidgi8 le 27-03-2008 à 18:00:38 |
kantarou | Il n'y a aucune mauvaise surprise, Hyundai contrairement à samsung écoute les conseils de la presse |
boogielup | Bonjour, j'hesite aussi car je viens d'acquérir un Viewsonic 22" chez rue du commerce et je me suis rendu compte que 22" c'est pas top avec ma PS3 car je me retrouve avec de l'aliasing a cause de la resolution native de 1680*1050 qui une fois en 720p va pas ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kantarou | Sinon tu peux attendre le 22" T220HD chez samsung |
boogielup | Ba justement non je veux plutot du 24 pour profiter pleinement de la résolution --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Djidane thesqual | Salut ca fait depuis hier que j'essaie d'acceder mais jtrouve pas.comment on accede a ce menu caché, au RTC j'ai acheté le w240d v2 mais jtrouve pas merci lol... |
benymarty | salut,
|
kwartz le sale nitos |
|
Vince B |
kwartz le sale nitos |
|
carspeed |
kwartz le sale nitos |
|
carspeed | moi je reflexionne depuis janvier lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |