| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 16:42:02 ![]() ![]() |
overclocked1 | une petite vidéo de l'intro de dbz tenkaichi 3 wii sur mon w241d |
SuperFLO | [Edit:J'ai refait les tests, donc je réédite mon message qui était inexacte en fait]
Message cité 1 fois Message édité par SuperFLO le 11-03-2008 à 20:48:40 |
la_lootre | moi je suis a 120 / 30 Message édité par la_lootre le 11-03-2008 à 20:01:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
conker the squirrel | en gros avec une ps3 les jeux seront nickels et les films un peu saccadés? |
christomorris |
|
SuperFLO |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:38:08 ![]() ![]() |
carspeed | bin pour moi tout es dit, t'as 7 jours...
|
Asian Oni | Si on ne prend pas en compte les possibles problèmes du Dell, c'est lui le meilleur. |
Revan76 | Salut!
|
Asian Oni | Faut appuyer extrêmement fort moi je trouve pour le faire craquer, mais j'ai pas l'écran, c'est juste l'impression que j'ai en voyant la vidéo. |
carspeed |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
fixxup | Merci d'avance Fab518 , ça pourrait être sympa de voir les résultats de ton test !!! |
carspeed | tu l'as reçu fab?
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 14-03-2008 à 09:30:06 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
conker the squirrel | Merci j ai plus qu a acheter un cable hdmi |
Henrie54 | Bonjour a tous j'ai plusieurs questions.
Message cité 1 fois Message édité par Henrie54 le 17-03-2008 à 02:20:07 |
fixxup | +A pour Henries54, je me pose les mêmes questions |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dangerous-sly In TUX we trust | Salut a tous !! Sur la video des numériques, l'écran craque quand le mec le bouge, est-ce que ca vous fait ca pour ceux qu'y l'ont ? est-ce inquiétant ? Et avec une wii, est-ce qu'il est d'équerre ? le ratio de l'image est réglable en yuv et la wii passe bien ?? (je parle du V2, mais je pense que tout le monde ici parle du V2, non ?) Merci! edit: si je pouvais rajouter: est-ce que toutes les entrée sont compatible HDCP ?? Message cité 1 fois Message édité par dangerous-sly le 19-03-2008 à 17:43:54 --------------- In TUX we trust |
SuperFLO |
|
carspeed | moi qui l'avait délaissé au profit du dell, je crois que je vais revenir vers lui vu les retours sur le dell |
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
dangerous-sly In TUX we trust | excusez moi, mais j'arrive pas a voir ce que "RTC" veut dire... merci désolé --------------- In TUX we trust |
mousse121 | RTC = Tube cathodique (j'ai pas le sigle exact en tête) |
Asian Oni | http://fr.wikipedia.org/wiki/RTC
|
dangerous-sly In TUX we trust | Si on pouvait avoir l'éclairage de notre SuperAmi SuperFlo !! --------------- In TUX we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |