Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

n°471445
la_lootre
Posté le 08-03-2008 à 16:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ecran viens de me faire un truc louche, il vient de me bousiller un cable dvi et un cable vga en mm temps, j'avais des images ou des traits sur l'ecran, je change les cables et hop ca marche de nouveau,  je test les 2 cable sur un autre ecran et effectivement il ne marche plus :lol:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:42:02  profilanswer

n°471908
overclocke​d1
Posté le 10-03-2008 à 22:38:43  profilanswer

une petite vidéo de l'intro de dbz tenkaichi 3 wii sur mon w241d  
le jeu est en 576i
http://www.dailymotion.com/youtpou [...] videogames
c'est vraiment pas mal le hyundai pour la wii à part sur certain jeu où l'aliasing est très prononcé

n°472037
SuperFLO
Posté le 11-03-2008 à 18:56:01  profilanswer

[Edit:J'ai refait les tests, donc je réédite mon message qui était inexacte en fait]

Quelques remarques concernant la rémanence du W240D.
J'ai fait le chase Test du logiciel pixperan.

Première remarque : la luminosité de l'écran à une grande influence sur la rémanence !
Je m'explique : moins l'écran est lumineux, plus la trainée qui suit un objet en mouvement saccade, et à l'inverse, plus la luminosité est grande, plus la trainée est homogène (beaucoup mieux dégradée, dans le sens de dégradé de couleur...) ! Donc le mieux pour moi, est de mettre la luminosité la plus forte possible (à un niveau acceptable pour nos yeux, et afin que le noir reste le plus noir possible), donc je l'ai mise à 100 dans le menu caché et dans les environ de 80 dans l'autre menu.
Pour ce qu'il est du contraste, c'est pas très important pour ce qu'il est de la rémanence, je l'ai mis à 40 dans les deux menus.

Ensuite, deuxième remarque, en plus de l'effet de flou provoqué par le mouvement, il y a une sorte d'image rémanente derrière l'autre image, un peu en retrait. Le mode RTC (malheureusement disponible qu'en mode 16/10e) la retire complètement (!), ce qui rend cet écran vraiment très réactif ! Sans le mode RTC, c'est un poil moins bien, mais ça reste mieux que beaucoup d'autres écrans LCD. De plus, cette image rémanente n'est pas réellement distinguable en plein jeux... j'ai regardé, mais je ne l'ai jamais réellement aperçue, ayant essayé avec et sans le RTC.

Donc j'ai fait le chase Test du logiciel Pixperan avec mon écran 19" (non TN, mais je sais pas si c'est du PVA) annoncé en 8ms et le W240D TN annoncé 2ms:

Mon 19" : - lien vers le topic de cet écran sur ce forum
- Transition faite à 99% :
Transition 1 : 79ms
Transition 2 : 73ms
Transition 3 : 66ms
- Transition faite à 90% :
Transition 1 : 42ms
Transition 2 : 45ms
Transition 3 : 35ms

Mon W240d :
Transition 1 : 36ms
Transition 2 : 36ms
Transition 3 : 20ms
Transition 1 : 17ms
Transition 2 : 16ms
Transition 3 : 11ms

(Transition 1 : jaune vers bleu foncé / Transition 2 : rouge vers gris foncé / Transition 3 : bleu vers vert)

Donc on remarque directe qu'entre mon 19" et mon 24", il n'y a pas photo. Je ne sais pas réellement ce que vaut mon 19" NeoXeo. Mais ce qui est sur, c'est que j'ai regardé des tonnes de films sans jamais m'apercevoir qu'il y avait cette rémanence. Bon maintenant qu'on m'a dit qu'elle existait, je la remarque un peu dans les films, mais avant jamais.

Ensuite, j'ai fait le test en prenant en compte ce que je pensais être la totalité de la trace rémanente (donc transition faite à 99%) puis j'ai fait le même test mais en ne prenant pas compte d'une partie de la rémanence, celle la moins visible (transition faite à 90%).
Pour le W240d, la partie 99% correspond en fait aux résultats avec RTC, celle à 90% sans RTC.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperFLO le 11-03-2008 à 20:48:40
n°472046
la_lootre
Posté le 11-03-2008 à 19:15:15  profilanswer

moi je suis a 120 / 30

Message édité par la_lootre le 11-03-2008 à 20:01:54

---------------
n°472113
elvenpath
Iiyama ou Hyundai? :perplexe:
Posté le 12-03-2008 à 00:00:51  profilanswer

Bon je me suis finalement décidé (c'est pas trop tôt) et je vais le prendre ce satané hyundai! La seule question qui reste en suspend reste le site à choisir pour le commander, et la j'hésite entre materiel et esoph, donc entre la fiabilité et le prix bien mois cher (480 contre 440 pour esoph). Je connais déjà votre réponse, matériel.net, mais bon si esoph fournit vraiment des v2, ca peut me permettre d'économiser 40 euros, ce qui n'est pas rien!

---------------
n°472146
la_lootre
Posté le 12-03-2008 à 05:09:44  profilanswer

SuperFLO a écrit :

[Edit:J'ai refait les tests, donc je réédite mon message qui était inexacte en fait]

Quelques remarques concernant la rémanence du W240D.
J'ai fait le chase Test du logiciel pixperan.

Première remarque : la luminosité de l'écran à une grande influence sur la rémanence !
Je m'explique : moins l'écran est lumineux, plus la trainée qui suit un objet en mouvement saccade, et à l'inverse, plus la luminosité est grande, plus la trainée est homogène (beaucoup mieux dégradée, dans le sens de dégradé de couleur...) ! Donc le mieux pour moi, est de mettre la luminosité la plus forte possible (à un niveau acceptable pour nos yeux, et afin que le noir reste le plus noir possible), donc je l'ai mise à 100 dans le menu caché et dans les environ de 80 dans l'autre menu.
Pour ce qu'il est du contraste, c'est pas très important pour ce qu'il est de la rémanence, je l'ai mis à 40 dans les deux menus.

Ensuite, deuxième remarque, en plus de l'effet de flou provoqué par le mouvement, il y a une sorte d'image rémanente derrière l'autre image, un peu en retrait. Le mode RTC (malheureusement disponible qu'en mode 16/10e) la retire complètement (!), ce qui rend cet écran vraiment très réactif ! Sans le mode RTC, c'est un poil moins bien, mais ça reste mieux que beaucoup d'autres écrans LCD. De plus, cette image rémanente n'est pas réellement distinguable en plein jeux... j'ai regardé, mais je ne l'ai jamais réellement aperçue, ayant essayé avec et sans le RTC.

Donc j'ai fait le chase Test du logiciel Pixperan avec mon écran 19" (non TN, mais je sais pas si c'est du PVA) annoncé en 8ms et le W240D TN annoncé 2ms:

Mon 19" : - lien vers le topic de cet écran sur ce forum
Transition 1 : 79ms
Transition 2 : 73ms
Transition 3 : 66ms
Transition 1 : 42ms
Transition 2 : 45ms
Transition 3 : 35ms

Mon W240d :
Transition 1 : 36ms
Transition 2 : 36ms
Transition 3 : 20ms
Transition 1 : 17ms
Transition 2 : 16ms
Transition 3 : 11ms

(Transition 1 : jaune vers bleu foncé / Transition 2 : rouge vers gris foncé / Transition 3 : bleu vers vert)

Donc on remarque directe qu'entre mon 19" et mon 24", il n'y a pas photo. Je ne sais pas réellement ce que vaut mon 19" NeoXeo. Mais ce qui est sur, c'est que j'ai regardé des tonnes de films sans jamais m'apercevoir qu'il y avait cette rémanence. Bon maintenant qu'on m'a dit qu'elle existait, je la remarque un peu dans les films, mais avant jamais.

Ensuite, j'ai fait le test en prenant en compte ce que je pensais être la totalité de la trace rémanente (donc transition faite à 99%) puis j'ai fait le même test mais en ne prenant pas compte d'une partie de la rémanence, celle la moins visible (transition faite à 90%).
Pour le W240d, la partie 99% correspond en fait aux résultats avec RTC, celle à 90% sans RTC.

100 menu caché ca fait pas 80 dans le classique  [:boidleau]  

car je suis a 125 dans le caché et 25 dans le classique , 80 tu dois te peter les yeux  [:alberich]  

---------------
n°472267
conker the​ squirrel
Posté le 12-03-2008 à 15:10:04  profilanswer

en gros avec une ps3 les jeux seront nickels et les films un peu saccadés?

n°472281
elvenpath
Posté le 12-03-2008 à 15:37:28  profilanswer

Bon je vais le prendre sur materiel finalement, étant donné que je peux aller le retirer sur place à Toulouse, ça c'est vraiment cool comme ça pas de fdp et je garde tous les avantages de le prendre sur le net (je pourrais le renvoyer sous 7 jours si j'ai un pixel mort héhé)

---------------
n°472331
christomor​ris
Posté le 12-03-2008 à 17:55:09  profilanswer

elvenpath a écrit :

Bon je vais le prendre sur materiel finalement, étant donné que je peux aller le retirer sur place à Toulouse, ça c'est vraiment cool comme ça pas de fdp et je garde tous les avantages de le prendre sur le net (je pourrais le renvoyer sous 7 jours si j'ai un pixel mort héhé)

Fais gaffe à cette idée : sur eSoph, si tu commandes par le net, mais que tu viens chercher l'objet sur place, t'as pas le droit de rétraction. Ce droit n'est applicable que si l'acheteur n'est pas en mesure de voir l'objet lors de la remise. Vérifie sur les conditions générales de vente.

n°472347
SuperFLO
Posté le 12-03-2008 à 18:38:08  profilanswer

la_lootre a écrit :

100 menu caché ca fait pas 80 dans le classique  [:boidleau]  

car je suis a 125 dans le caché et 25 dans le classique , 80 tu dois te peter les yeux  [:alberich]  

Vu que je suis pas collé à mon écran, 80 ça passe bien !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 18:38:08  profilanswer

n°472420
elvenpath
Posté le 12-03-2008 à 22:08:44  profilanswer

Ah mince, ben je n'ai pas trouvé sur matériel si la loi de rétractation s'applique ou non si on va le chercher dans un des dépots, tout ce qu'ils disent c'est :  

"13 - Droit de rétractation
A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port, hors frais de dossier du paiement en trois fois par carte bancaire) - les frais de renvoi par transporteur des marchandises à l'entrepôt de Saint-Herblain restant à votre charge (possibilité de dépôt au point emport de Nantes exclusivement). Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Pour tout retour de marchandise dans le délai de rétractation, le client pourra préalablement obtenir un numéro de retour auprès de la société Domisys en remplissant le formulaire de demande de remboursement ou en prenant contact avec notre Service Après Vente.

Conformément à l'ordonnance n°2001-741 du 23 août 2001, ce délai de rétractation n'est pas applicable :

* Aux logiciels, dès lors que les scellés sont cassés ou l'emballage ouvert
    * Aux consommables (papier, encres, toners, bandes et CD et DVD enregistrables, tapis souris) dès lors que leur emballage est déscellé
    * Aux ordinateurs montés sur mesure selon les spécifications du client"

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est vraiment, sinon je les appellerais !

---------------
n°472460
carspeed
Posté le 12-03-2008 à 23:58:34  profilanswer

bin pour moi tout es dit, t'as 7 jours...

moi j'allais aussi commandé et j'ai vu ce dell 2408 à 600€ ^^  
du coup sait plusquoi faire ^^

n°472496
christomor​ris
Posté le 13-03-2008 à 09:52:46  profilanswer

Je ne suis pas certain, y'a marqué "à partir de la livraison", or, c'est pas une "livraison", mais un retrait. Ils seraient capables de t'avoir. Sur eSoph, c'est précisé comme ca : "Cette garantie n'est pas valable pour les commandes retirées directement par le client en boutique, elle concerne uniquement les commandes faisant l'objet de livraison à l'adresse du client."

n°472579
mousse121
Posté le 13-03-2008 à 14:32:47  profilanswer

bah c'est un point de retrait pas une boutique et la commande est passé via le net donc par correspondance donc normalement la rétractation est possible.
Après rien n'empeche d'envoyer un ptit mail à matnet, ils ont la réputations de répondre rapidement

n°472642
fixxup
Posté le 13-03-2008 à 18:01:17  profilanswer

Yep comme Carspeed, j'hesite entre le Dell 2408 ou le Hyundhai 240 V2 !!!

Je devais normalement faire l'acquisition en Avril mais vu la baisse de prix du Dell, il faut que je fasse mon choix maintenant ( livraison gratos de Dell jusqu'au 19 Mars)...

L'usage que je ferais de mon futur écran est les jeux, PS3 et les films.  

Que me conseillez vous ?

n°472643
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 18:03:20  profilanswer

Si on ne prend pas en compte les possibles problèmes du Dell, c'est lui le meilleur.

n°472694
Revan76
Posté le 13-03-2008 à 21:15:25  profilanswer

Salut!

"L'assemblage imparfait" est-il génant pour transporter l'écran? (sur la video des numériques, le gars dit qu'on risque d'abimer la dalle)

n°472695
Asian Oni
Posté le 13-03-2008 à 21:19:03  profilanswer

Faut appuyer extrêmement fort moi je trouve pour le faire craquer, mais j'ai pas l'écran, c'est juste l'impression que j'ai en voyant la vidéo. :)

n°472711
SuperFLO
Posté le 13-03-2008 à 22:20:55  profilanswer

L'écran craque pas facilement nan ! Même pas du tout pour moi.
Par contre quand on touche la partie basse de la coque (là où sont les boutons), parfois la coque touche la dalle, mais si on fait attention et qu'on appuie pas trop fort, pas de problème.

n°472721
carspeed
Posté le 13-03-2008 à 22:53:03  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Si on ne prend pas en compte les possibles problèmes du Dell, c'est lui le meilleur.

pourtant la reativité et qd même bien à l'avantage du hyundai...

n°472726
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-03-2008 à 23:14:06  profilanswer

carspeed a écrit :

pourtant la reativité et qd même bien à l'avantage du hyundai...

Pas la réactivité, le retard à l'affichage, c'est bien différent. Les 2 sont en dalles S-PVA 6ms et auront une rémanence semblable, mais pour le retard à l'affichage le Dell semble plus lent. Je ferais le test perso avec le HDMI pour voir et les DVI.

n°472761
fixxup
Posté le 14-03-2008 à 04:30:03  profilanswer

Merci d'avance Fab518 , ça pourrait être sympa de voir les résultats de ton test !!!

n°472774
carspeed
Posté le 14-03-2008 à 09:28:53  profilanswer

tu l'as reçu fab?
Ha non tu la commandé à ced je crois,  
pas de retour sur ta livraison?

par contre le hyundai 240d v2 est une tn pas une s-pva...

et moi c'est bien entre un tn et une mva que j'hésite... ^^
car les angles de vision m'importe peu puisque je serais toujours en face...

Message cité 1 fois
Message édité par carspeed le 14-03-2008 à 09:30:06
n°472788
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 14-03-2008 à 10:37:33  profilanswer

carspeed a écrit :

tu l'as reçu fab?
Ha non tu la commandé à ced je crois,  
pas de retour sur ta livraison?

Non, et quand j'y repense Dell a vraiment une politique tarifaire pourrie ! C'est la première fois qu'une CGP a des tarifs finalement plus chers alors que les écrans sont sur la route. Du coup maintenant Ced ne peut plus annuler. Ca va être chaud pour avoir un geste de Dell Asie.
Enfin bon, tant pis, on devrait recevoir nos écrans dans pas longtemps maintenant. J'espère la semaine prochaine mais pas trop d'infos pour le moment.

carspeed a écrit :

par contre le hyundai 240d v2 est une tn pas une s-pva...

et moi c'est bien entre un tn et une mva que j'hésite... ^^
car les angles de vision m'importe peu puisque je serais toujours en face...

Je croyais que tu parlais du W241D. Si tu es toujours en face tu peux rester sur le Hyundaï qui est très bon. Evidemment le Dell semble excellent aussi mais plus cher. Enfin maintenant il est à 600€ fdpin sur le site de Dell France, avec en plus possibilité de faire valoir l'EPP pour certains. Intéressant, très intéressant.

n°472790
carspeed
Posté le 14-03-2008 à 10:40:17  profilanswer

oui oui, j'ai longtemps suivi la commande groupir,
et finalement j'ai pas pu m'engager, mais la avec le prix actuel,  
l'espoir renait, la seule appréhension que j'ai avec le dell, c'est sur le jeu en ligne :/, car sans çà je prenais direct sans réfléchir...

n°473064
conker the​ squirrel
Posté le 15-03-2008 à 16:06:11  profilanswer

Ca y est je me  suis decide sur le hyundai, mais c est quoi les trucs qu on peut regler (couleurs,contaste,luminosite)? Et je voulais aussi savoir tout ce qu il y a dans la boite (cables surtout)? Merci a vous tous.

n°473142
christomor​ris
Posté le 15-03-2008 à 22:03:18  profilanswer

Alors, réglages basiques : couleurs, luminosité, contraste, format plus quelques réglages avancés.
Dans la boite : 1 cable VGA, 1 cable DVI, 1 cable alimentation, 1 cable jack, 1 chiffon microfibre, 1 fiche d'installation rapide, 1CD d'installation.

n°473224
conker the​ squirrel
Posté le 16-03-2008 à 13:30:29  profilanswer

Merci j ai plus qu a acheter un cable hdmi

n°473240
Henrie54
Posté le 16-03-2008 à 15:10:28  profilanswer

Bonjour a tous j'ai plusieurs questions.

1 : On dit que les TN niveau qualité et contraste sont moins bien que les VA est ce vraie ?  

2 : a part la reactivité qui est moin bonne qu'un TN, une dalle VA apporte quoi d'autre ?

3 : Le dell 2408WFP est mieux que le Hyundai ? (niveau qualité des couleur reactivité contraste... )

4 : sachant que les angles de vision me derrange pas, je fait des jeux, je regarde des films (la total quoi^^) que me conseiller vous Hyundai ou DELL ?

J'espere que vous m'aiderez dans mon choix car de tous les ecrans il n'y a que le dell 2408WFP, Hyundai W240D v2, BenQ V2400W que j'hesite de prendre.

Merci et bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par Henrie54 le 17-03-2008 à 02:20:07
n°473287
fixxup
Posté le 16-03-2008 à 19:46:34  profilanswer

+A pour Henries54, je me pose les mêmes questions :D

n°473753
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-03-2008 à 17:26:01  profilanswer

Henrie54 a écrit :

Bonjour a tous j'ai plusieurs questions.

1 : On dit que les TN niveau qualité et contraste sont moins bien que les VA est ce vraie ?  

2 : a part la reactivité qui est moin bonne qu'un TN, une dalle VA apporte quoi d'autre ?

3 : Le dell 2408WFP est mieux que le Hyundai ? (niveau qualité des couleur reactivité contraste... )

4 : sachant que les angles de vision me derrange pas, je fait des jeux, je regarde des films (la total quoi^^) que me conseiller vous Hyundai ou DELL ?

J'espere que vous m'aiderez dans mon choix car de tous les ecrans il n'y a que le dell 2408WFP, Hyundai W240D v2, BenQ V2400W que j'hesite de prendre.

Merci et bonne journée

Pour la réactivité du 2408WFP vs Hyundai la victoire est dans le camp du Hyundai.
C'est une dalle PVA 6ms vs TN 2ms.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°474031
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 19-03-2008 à 17:21:29  profilanswer

Salut a tous !!
bon, moi aussi cet écran me botte assez. J'ai lu pas mal de page dessus, mais j'ai encore des petites questions (rapide!):

Sur la video des numériques, l'écran craque quand le mec le bouge, est-ce que ca vous fait ca pour ceux qu'y l'ont ? est-ce inquiétant ?

Et avec une wii, est-ce qu'il est d'équerre ? le ratio de l'image est réglable en yuv et la wii passe bien ?? (je parle du V2, mais je pense que tout le monde ici parle du V2, non ?)

Merci!

edit: si je pouvais rajouter: est-ce que toutes les entrée sont compatible HDCP ??
merci

Message cité 1 fois
Message édité par dangerous-sly le 19-03-2008 à 17:43:54

---------------
In TUX we trust
n°474044
SuperFLO
Posté le 19-03-2008 à 18:04:59  profilanswer

dangerous-sly a écrit :

Salut a tous !!
bon, moi aussi cet écran me botte assez. J'ai lu pas mal de page dessus, mais j'ai encore des petites questions (rapide!):

Sur la video des numériques, l'écran craque quand le mec le bouge, est-ce que ca vous fait ca pour ceux qu'y l'ont ? est-ce inquiétant ?

Et avec une wii, est-ce qu'il est d'équerre ? le ratio de l'image est réglable en yuv et la wii passe bien ?? (je parle du V2, mais je pense que tout le monde ici parle du V2, non ?)

Merci!  

edit: si je pouvais rajouter: est-ce que toutes les entrée sont compatible HDCP ??  
merci

Salut !

Les craquements ne sont pas si importants que ça, même quand on bouge l'écran.
Le ration pour le YUV est réglable (soit mode 16/10, 16/9 ou 1:1) et ça fonctionne très bien en 16/9 (je l'utilise pour ma Wii). Après le résultat est plutôt pas mal, quand on voit le rescaling qu'il y a à faire.
Pour ce qu'il est du HDCP, en tout cas l'entrée DVI le supporte (il est clairement marqué) !

n°474048
carspeed
Posté le 19-03-2008 à 18:14:09  profilanswer

moi qui l'avait délaissé au profit du dell, je crois que je vais revenir vers lui vu les retours sur le dell :(

n°474053
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 19-03-2008 à 18:26:39  profilanswer

SuperFLO a écrit :

Salut !

Les craquements ne sont pas si importants que ça, même quand on bouge l'écran.
Le ration pour le YUV est réglable (soit mode 16/10, 16/9 ou 1:1) et ça fonctionne très bien en 16/9 (je l'utilise pour ma Wii). Après le résultat est plutôt pas mal, quand on voit le rescaling qu'il y a à faire.
Pour ce qu'il est du HDCP, en tout cas l'entrée DVI le supporte (il est clairement marqué) !

Merci !!

--> que veut tu dire par "rescalling qu'il y a déjà a faire" ?      c'est pas fô !!! [:ariakan]  

Et est-ce que j'ai raté de part les pages du topic des tests de colorimétrie et de temps de réponse qui tienne la route ?

Re-merci !!

---------------
In TUX we trust
n°474215
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-03-2008 à 08:33:12  profilanswer

salut, excusez moi du non entretien du premier post.

y'a t'il des gens qui ont fait un vrai feebakc, des photos etc ?
je me ferai un plaisir de mettre tout ca a jour

n°474274
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 20-03-2008 à 12:24:26  profilanswer

excusez moi, mais j'arrive pas a voir ce que "RTC" veut dire... merci désolé

---------------
In TUX we trust
n°474288
mousse121
Posté le 20-03-2008 à 13:42:00  profilanswer

RTC = Tube cathodique (j'ai pas le sigle exact en tête)

n°474292
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 20-03-2008 à 13:46:41  profilanswer

bon, alors vous voulez surement dire
CRT

Cathodic Ray Tube, ou ecran a tube cathodique, comme les televiseur "de dans le temps"

Bizarre qu'on trouve tout le temps RTC dans ce topic !!! (réseau téléphonique communté AKA ptt du telephone "de dans le temps" ! Désolé de faire le grincheux, mais je comprenai pas ce terme !! merci

EDIT: En même temps, quand je vois SuperFlo dire "Le mode RTC (malheureusement disponible qu'en mode 16/10e) la retire complètement (!)" , je me demande bien si c'est d'un ecran cathodique dont il veut parler !!!  :heink:

merci

Message édité par dangerous-sly le 20-03-2008 à 13:49:12

---------------
In TUX we trust
n°474293
Asian Oni
Posté le 20-03-2008 à 13:54:07  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/RTC

J'crois qu'il y'en a aucun qui correspondent. :)

n°474295
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 20-03-2008 à 13:56:18  profilanswer

Si on pouvait avoir l'éclairage de notre SuperAmi SuperFlo !!

---------------
In TUX we trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Hyundai L70S HS ?[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL[Topic Unique] Samsung 2232BW
226bw ou nouveau samsung 24''?Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces
ViewSonic VX2255WMBConfiguration nouveau pc
Nouveau clavier/souris 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)