| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:17:47 ![]() ![]() |
msxfan | Une seule solution en effet, couper tous les anneaux, et le cable se plie mieux. Sinon, la platine risque de souffrir sous l'effet de la torsion. |
mat44 | c'est quoi cette histoire d'anneaux? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
hugh99 |
mat44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je pense qu'il parle des anneaux de maintient au bout du cable non ? --------------- . |
eclairdela | oui c est pour mieux tordre la gaine sur le coté (du cable DVI) donc pas de probleme au niveau garantie écran |
eclairdela | oui il est tres bien n hesite plus |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:32:57 ![]() ![]() |
msxfan |
mat44 | merci, c'est beaucoup plus clair comme ça --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
theangelfire |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | edit ... Message édité par zbineulongtime le 05-03-2006 à 00:24:47 --------------- . |
Seifris | tres intéressant, ton écran a été fabriqué en début septembre 2005.
|
theangelfire | aller, qui répond à ma capture d'ecran ? |
theangelfire | quand est ce que microsoft m'embauche aussi ? |
galaxia74 | Tu fait trop de physique coco |
eclairdela | sous everest j ai la semaine 42 et pour la taille de l éran 18.8 pouces |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
doko13 | enfin il propose pour une environ 50 |
eclairdela | je te conseille LDLC |
Razor | je souhaite m'acheté le meme model mais en 17", a part ma taille les caractéristiques sont-ils les mêmes ? |
hugh99 | bah ldlc propose aussi la garantie zero pixels morts |
theangelfire | certaines boutiques de paris 13e aussi, moyennant 30 euros c'est faisable Message édité par theangelfire le 07-03-2006 à 02:36:37 |
eclairdela | pour gros bill j ai trouvé aussi que les emballages été peu soignés et moins rapide que LDLC
|
castorletroy | chez e-soph, garantie 0 pixel mort pour 30 avec test fait devant toi |
hugh99 | bon je viens de tester en profondeur farcry, quake3 et certains mods très rapides, je ne vois aucune rémanence |
doko13 | on ma conseiller le samsung 930bf (4 ms) est il bien, car je pense pas que une 1 ms de difference soit importante
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:25:26 ![]() Tout ce qui est dit à propos du Samsung dans ta citation est aussi valable pour le Hyundai (qui a tout de même des couleurs un peu plus fidèles par défaut), et pour tout écran à dalle TN en général...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 18:27:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah apparement pour el surf et la bureautique (je parle pas des films), les commentaires pour le Hyundai sont meilleurs. --------------- . |
theangelfire |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 19:02:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 19:09:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un bon LCD | [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
| Ecran LCD avec sortie USB | Recherche LCD 15" pivotable (et pas cher!) |
| Moniteur LCD HS | Hyundai B70A qu'en pensez-vous |
| [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | La gamme LCD Sony |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | LCD 17" MVA/PVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 | |