| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 |
|---|---|
hugh99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 16:31:04 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et pour l'utilisation bureautique (photo, surf, etc ..) il convient cet écran ? --------------- . |
pcfcx |
|
eclairdela | [quotemsg=268526,364,93994]aîe Aê Aie !
|
hugh99 |
|
eclairdela | je vais avoir le mien demain mais oui il faut calibrer l écran et si il était HS c est avec LDLC qu il faudrait voir d abord |
ioba44 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 01:22:07 ![]() ![]() |
pcfcx |
eclairdela | installation nickel j en suis tres content merci pour les conseils
|
pcfcx |
|
eclairdela | ça fonctionne bien mais dans le gestionnaire de periph il est juste reconnu comme un ecran plug and play(par contre sous everest il est bien reconnu) faut il installer le driver? |
pcfcx | Yes ! |
msxfan | Euh, question idiote, mais comment faites-vous pour désactiver les polices Cleartype ?
|
eclairdela | comment on fait pour installer le driver: y a 2 fichiers .ICM et un en .INF
|
El Super Pirate scum | designe le .inf et insiste même si windows n'est pas daccord.
|
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 28-02-2006 à 22:03:44 |
pcfcx |
eclairdela | cet écran est super mais j ai du tomber sur un modèle ayant un défaut |
pcfcx | et en prendre un autre Q90U ? ok ça peut arriver .... |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
eclairdela | j y ai pensé c est vrai mais j ai pas trouvé ce reglage dans le jeu ni dans le CCC
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
theangelfire | J'ai un écran Q90u depuis le 20 décembre 2005
Message cité 1 fois Message édité par theangelfire le 01-03-2006 à 07:01:13 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | j'ai un 191s au boulot et il a une image superbe, mais je ne peux pas tester les jeux --------------- . |
marcus_graham |
|
eclairdela | je vais essayer le cable dvi et si le pb de stris aleatoire reste je pense le changer
|
marcus_graham | l interet du DVI est que l image est plus nette, qu elle a pas besoin d etre regle en geometrie mais elle est pas plus stable qu en VGA |
hugh99 | le dvi caï bon mangez zen |
theangelfire | mon cable dvi ne passe pas a moins de peter la coque de l'ecran ou son pied
|
ioba44 | je l'ai bien "travaillé" (tordu) , c vrrai que c'est lamentable une erreur de conception come celle là |
castorletroy |
|
hugh99 |
|
eclairdela | tu peux aussi couper 1 anneau(sans abimer la gaine) et le cable passera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un bon LCD | [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
| Ecran LCD avec sortie USB | Recherche LCD 15" pivotable (et pas cher!) |
| Moniteur LCD HS | Hyundai B70A qu'en pensez-vous |
| [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | La gamme LCD Sony |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | LCD 17" MVA/PVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 | |