|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
---|
Yoda CH | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:26:42 |
herencia Tequila del senior | Et 1ere review(en anglais biensur) de la bete
|
Taucoyotte | up |
jahwisdom | rentré au catalogue RDC à 500 : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FP202W.htm
|
herencia Tequila del senior | Est ce raisonnable si je le commande tout de suite |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:46:11 |
Pfiou | C'est vrai que le prix est vraiment attractif. Maintenant faut voir la qualité de l'écran. |
mattdaft | C'est vraiment super tentant ! mais la review m'a pas trop convaincu. Faut voir ce que donne le belinea avant quoi ... (meme dalle) |
mattdaft |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci, est ce que tu peux éditer afin que l'image soit toujours dispo STP? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Guena78 | Peur être 24 " Wide, non ? Message édité par Guena78 le 09-11-2005 à 14:49:07 |
vikingbordeaux |
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça doit pas être mal, mais ça doit prendre un max de place sur un bureau. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Taucoyotte | D'autres tests de cette petite bombe? Message édité par Taucoyotte le 09-11-2005 à 23:26:07 |
UV modder | pas de new ??
|
Philambert | vu les carcteristiques, ça ressemble plus a du TN qu'à du MVA. |
herencia Tequila del senior | Il ne sera pas resté longtemps en vente chez rdc... http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] FP202W.htm Message édité par herencia le 13-11-2005 à 14:59:11 |
Pfiou | Il était prévu sous dix à quinze jours chez RDC. Il doit avoir du retard... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 15:45:47 drapal ! pour mon possible future ecran |
Lionel-78 | une idée de prix serait un plus surtout en comparaison du 102035W de Belinea
|
mattdaft | 549euros chez BenQ Store ... (de source sûr) Message édité par mattdaft le 15-11-2005 à 15:33:52 |
herencia Tequila del senior | Il a été affiché a 499 chez rdc... |
Het Neo Het Neo is tHe oNe | Actuellement il est affiche @ 450,34 sur rdc.
--------------- Do or do not, there is no try... |
mattdaft |
|
Pfiou | Limite comme courriel... |
theBride_ Strobist |
Lionel-78 | je préfère carrément attendre 2-3 semaines pour économiser 100 quand meme !! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est la politique de susciter le désir des consommateurs pour augmenter les ventes avant les fêtes.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mattdaft | moi je vous informe :-) je voulais savoir, j'ai envoyé un mail et appelé. J'ai cracké parcque j'en ai marre d'attendre ...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Non, tu as eu raison et merci de cette info. On va attendre le suite des évênements (particulièrement sur la baisse du prix) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 10:47:09 Personne ne l'a recu encore ? |
Pfiou |
|
linko6 | Pour information, le FP202W vient de renter au catalogue surcouf au prix de 499 ttc. Ils vendent en ligne sur surcouf.com, mais je sens que je vais me precipiter au magasin dans l'12eme pour voir la bete des mes yeux... je vous tiendrai au courant de mes premieres impressions... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debrif sur achat benq fp91v 4ms | [Topic unique] ViewSonic VX924 XTREME PERFORMANCE (19", 3ms) |
[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis |
les ecrans wide pas si wide que ca ? | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |