Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  debrif sur achat benq fp91v 4ms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debrif sur achat benq fp91v 4ms

n°211965
tontonche
Posté le 16-09-2005 à 15:40:26  profilanswer
 

salut moi je viens d acheter il y a 2 jours le benq fp91v ,deja moi il etait marquer null part que c etait un GTG ni sur le site benq ni sur l article d hardware.fr et ni sur le site pixmania ou j ai acheter l ecran bref j ai commandé l ecran a 23h et je l ais recuperé le landemain a 14h au point de retrait, trés vite bravo pixmania,bon l ecran 19 est geant lol les plastiques sont de trés bonne qualité aucun pixel mort les couleurs sont vive les films passe trés bien pas de chenillement pas d effet miroir,2 connectique vga et dvi perso je l ais branché en dvi sur un carte A9800XT resolution 1280x1024 75htz je jous en reseau sur battlefied2 et joint operation aucune remanence detecté.  
Mais dans l article de hardware.fr sur le fp91v il pretende que c est la meme dalle que le vx924 a savoir que le fp91v et un 8ms et 4ms en gtg alors c est la meme dalle ou pas?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 15:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  debrif sur achat benq fp91v 4ms

 

Sujets relatifs
conseil pour achat ecran 17" tft[Demande d'avis] Achat d'un écran plat
Aide a l'achat de deux écrans TFTachat groupé d'une sonde a marseille ?
écran lcd 19" pour vidéo / 3d/ graphisme ? (achat)Conseil d'achat Souris/Clavier/Ensemble - Budget 60€
consiel pour achat webcamAchat webcam
BenQ 19" LCD FP91E Le meilleur écran TFT ?? 
Plus de sujets relatifs à : debrif sur achat benq fp91v 4ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR