|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : Message édité par herencia le 14-06-2006 à 12:43:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 12:41:57 |
hassbak | Finalement c'est bien mieux on y gagne pas mal du tout
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
KoZo PDG de Mentor | Bah, 20 d'écart.... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
hassbak | arf combien tu le paye ? --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
KoZo PDG de Mentor | Ben le Viewsonic est à 420 chez Surcouf par exemple. Contre 400 pour le BenQ, je crois. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:45:11 |
hassbak | Le BenQ tu peut le touché a 370 chez CDISCOUNT jusqu'a ce soir ! --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
herencia Tequila del senior | C'est clair que passer d'un crt 17 au 20 wide ca change la vie |
KoZo PDG de Mentor | Il t'est possible de poster des photos? J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Sprite Press Start |
sebeu Encore manqué ! |
|
sebeu Encore manqué ! | oui, mais celui sur la sortie VGA aura un problème dans les ton gris foncé |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
sebeu Encore manqué ! |
|
hassbak | Vous avez fait des reglages particulier ou laissé les reglages automatiques ? --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
sebeu Encore manqué ! | En vga j'avais fait pas mal de réglage pour corriger les problèmes que je rencontrais (pbl de couleur et de flou), par contre en dvi j'ai tout laissé par défaut et ça me convient |
xistren | C'est peut etre car j'ai une X600XT aussi |
hassbak | Sa ne change rien a la taille des icones lol --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
xistren | Ah bon moi c'est quand meme plus petit mais je m'y suis mis c'est vrai que c'est beaucoup mieu |
hassbak | ouais on shabitue vite a ca
|
xistren | Pour ma part ya pas de sifflement mais faut voir au fil du temps (je l'ai depuis 1 semaine et demi )
|
Publicité | Posté le |