|
Auteur | Sujet : [Topic unique] BenQ FP202W (20" Wide, 8ms) |
---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:55:58 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Moi ca ne me gene pas, j'ai toujours la tnt ou la musique qui tourne sur le pc |
ownedkiller | Un 17 pouce c'est déja assez grand je n'imagine meme pas un 19pouce |
herencia Tequila del senior | Ce qui me genait le plus avec un 19 c'est que la resolution est la meme que sur un 17... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 00:23:04 ![]() Actives le v-sync dans les drivers de ta carte graphique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 00:23:18 |
arawak | ça sert à quoi le v-sync ? |
LAs3R | pareil, j'en suis très satisfait. |
sylvio33 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:47:59 ![]() ![]() |
arawak | merci pour cette réponse... je crois avoir compris mais je n'ai jamais touché à ce réglage sur mon CRT 19" en 85Hz. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 13:56:07 ![]()
|
herencia Tequila del senior | Salut, désolé pour toi mais ton ecran a un probleme Message édité par herencia le 08-12-2005 à 18:16:40 |
design-fr | Pensez-vous que l'on puisse décrocher le socle (pour un accrochage mural) ?
|
herencia Tequila del senior | Oui c'est le point noir des dalles a technologie tn... |
Uruzu7 | Brightness 80
|
design-fr | Merci beaucoup herencia... Si tu as des photos, je suis preneur.
|
herencia Tequila del senior | Si vous chercher des wall en 1680x1050 il y en a des sympa a l'adresse suivante |
herencia Tequila del senior |
Biff Tannen tampis | c'est class
Message édité par Biff Tannen le 16-12-2005 à 20:23:06 |
herencia Tequila del senior | Oui je trouve ca quasi mieux que le pied d'origine niveau design en fait.
|
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | tu n'a pas une inclinaison vers le bas |
herencia Tequila del senior | Ah si ca s'incline legerement...vraiment legerement.
|
Biff Tannen tampis | ok, merci pour ces précisions |
Biff Tannen tampis |
barnabe |
|
herencia Tequila del senior | Perso c'est surtout le reglage en hauteur qui m'interessait vraiment, cela a cause de mon bureau sur lequel les ecrans se retrouvent sur une "tablette" qui fait la largeur du dit bureau.
|
LAs3R | tu l'as acheté ta fixation herencia ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |