|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:09:58 ![]() ![]() |
squale22 | le L246WH BN est muni d une dalle TN 5ms
|
Fab518 Fabien des Numériques | Bon, c'est décidé, je vais le vendre. Pour le moment il est sur le topic achat/vente de Bretagne, mais je vais faire un topic demain.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | moi je me demande si il s'est bien mis en full HD quand même
Fab518 Fabien des Numériques | Je l'ai essayé en VGA 1080p et c'était nickel, d'où ma surprise à la lecture du message d'Empereur78. En YUV il ne supporte pas le 1080p |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:01:18 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | youpi merci beaucoup Fab518 c'est exactement le feedback qu'il me fallait!
johnclaude You know nothing johnclaude | ok c'est exactement ce que je voulais savoir...et ce que je recherchais pour mon prochain écran.
Fab518 Fabien des Numériques | Pas gagné qu'ils en aient encore à Carrefour. Enfin bonne chance, on sait jamais. |
Asian Oni | Ouais y'en a plus beaucoup non plus sur le net. |
johnclaude You know nothing johnclaude | je pensais commander sur le net, mais si y en a à carrouf je repars avec directement...selon le prix (aucune idée de combien il le vendaient) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Asian Oni | C'est pas chez moi que je trouverais ces écrans à ce prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | oh putain vous savez quoi? il y a 2 carrefour à Besançon: le Doubs ça roxxe! --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
johnclaude You know nothing johnclaude | 2 carrouf à besançon et pas de 24 LG. monde de m... --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 | estimation Brady i7100 |
Empereur78 On s'en fout ! | up, personne n'a testé ? |
Tetsumaki | Bonjour à tous.
|
albatar1976 | Bonsoir à tous,
|
Tetsumaki | Je possède une 8800GT et je n'ai vraiment aucun soucis avec cet écran pour ma part.
|
Empereur78 On s'en fout ! | j'avais aussi une 8800gt avant et j'avais pas de problème avec l'écran en hdmi. |
albatar1976 | Merci à vous pour vos réponse.
|
Empereur78 On s'en fout ! | Désolé j ai une gtx260 et je n'ai pas eu ce problème |
terranova3 |
terranova3 |
|
terranova3 | finalement j'ai trouvé la solution
|
bloodshine08 | tu fais comment dis moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mise à l'échelle écran wide 16/10 Samsung 226BW | Ecran de petite taille |
Ecran 22" Noname à prix très concurrentiel, ça vaut quoi? | VGA, HDMI résolutions etc... |
choix achat ecran | Résolutions différentes entre écran et bureau?? |
[Urgent] Probleme de résolution d'ecran | écran à moitié fonctionnel |
Ecran TFT 20 (ou +) pour graphisme | ecran ecran plat |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |