|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:57:12 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | merci houlahoup, tu veux une chupa chups? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Fire217 | Moi j'en suis super content
|
Caffrey's | Moi aussi je suis interressé par cet ecran (Full HD, 8ms P-MVA, Design) |
Foetus-sama |
|
cartoy | Quelle différence entre le L245WP-BN à 600 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00059444.html et le L245W à 800€ ?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00055095.html Même écran ou pas? Le premier testé par lesnumériques http://www.lesnumeriques.com/article-240-1815-35.html Le premier à l'air bien interressant, mais l'existence de l'autre plus cher intrigue un peu, (pour trouver des infos sur le site LG c'est vraiment n'importe quoi..) Message cité 2 fois Message édité par cartoy le 24-09-2007 à 21:32:58 |
basketor63 Gauche = TT | C'est quoi la différence avec le L246WH ???
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:32:16 |
Black_Panther Problem Killer |
|
basketor63 Gauche = TT | les ms de latence c'est juste la rémanance ou ça indique le décalage avec le temps réel ? |
Je peux Upper le manuel de cet écran en français qui est introuvable sur le site FR de LG, si ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 31-10-2007 à 00:29:38 |
Black_Panther Problem Killer | Juste un UP pour dire que je conseil fortement de voir cet écran en mag, parce qu'il est vraiment excelent, très bon contrast et luminosité et ne change pas de teinte lorsque l'on se déplace doite/gauche/haut/bas, très aprésciable pour ragarder la télé/film à plusieurs ! Et vu son prix par rapport à un TN et le confort qu'apporte une dalle MVA, y a pas photo quand même. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-11-2007 à 11:35:33 |
sinepa |
|
|
snoopy19 |
Les 24" sont encore trop chers par rapport aux 22", alors les acheteurs vont se focaliser sur le meilleur rapport qualité/prix qui reste pour l'instant le Iiyama ProLite B2403WS , même en pénurie. C'est clair qu'une dalle MVA restera toujours préférable à une dalle TN (au passage, quelle origine la dalle de ce LG ? CMO ?), et il ne faut pas trop se fier aux tests de moins en moins objectifs. Par ailleurs, le comparatif en direct dans un magasin (si possible) vaut tous les tests ici ou là. Ah ! Si j'étais riche
Message édité par snoopy19 le 10-11-2007 à 14:33:13 |
Black_Panther Problem Killer | Oui, mais avec un 24" on entre dans la full HD, pas avec un 22" |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 27-11-2007 à 20:04:25 |
3rik Casse-toi pauv' con | Cet écran m'intéresse...
|
snoopy19 |
Le 245 a une dalle MVA et le 246 une dalle TN, donc il n'y a pas photo, une dalle MVA sera toujours meilleure qu'une dalle TN, quoi qu'en disent les testeurs
|
snoopy19 | http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 246WP.html
|
Message édité par 3rik le 28-11-2007 à 16:16:23 |
xguiguix | après environ 3 semaines de prises de tête sur quel écran je pouvais bien choisir, je me suis décidé sur le L245WP-BN , je le récup vendredi aprem il me tarde --------------- www.guillaumegaessler.com |
xandll | Pour xguiguix: Tu l'as acheté où ton écran? |
xguiguix | japan photo sur toulouse, un peux plus de 520 euro mais faut un compte pro, a pixmania il est a 540 je crois.
--------------- www.guillaumegaessler.com |
snoopy19 |
Peut-être un prochain achat (quand j'aurai un peu plus de sous) pour remplacer mon 22" LG L222WS actuel (usage bureautique/Internet/films) et mon 17" CRT vieillissant (usage photo). Merci de donner ton avis pour voir s'il est meilleur que celui des testeurs, qui l'ont complètement cassé, surtout sur erenumerique.com De toute façon, y'en a plus que pour les TN Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 13-12-2007 à 13:49:07 |
xguiguix | je vous donne mon avis dès que je l'ai
--------------- www.guillaumegaessler.com |
xandll | Arf, ça tombe bien, j'ai un Iiyama Prolite E430S |
|
Black_Panther Problem Killer | Ha mais attend, tu parle de erenumerique, j'avais confondu avec lesnumeriques ... donc : http://www.erenumerique.fr/compara [...] 36-11.html
|
Black_Panther Problem Killer | Vive la confusion... |
xandll | Tu es sûr qu'il y a une différence entre les 245WP et les 245WP-BN? Celui qui a les menus de l'autre côté n'est pas plutôt le 246WA/WP? |
Black_Panther Problem Killer | Ca c'est un L245WP-BN :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mise à l'échelle écran wide 16/10 Samsung 226BW | Ecran de petite taille |
Ecran 22" Noname à prix très concurrentiel, ça vaut quoi? | VGA, HDMI résolutions etc... |
choix achat ecran | Résolutions différentes entre écran et bureau?? |
[Urgent] Probleme de résolution d'ecran | écran à moitié fonctionnel |
Ecran TFT 20 (ou +) pour graphisme | ecran ecran plat |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |