| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
EvilDindon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 23:48:55 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | avec les TV rien
|
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 22-09-2016 à 07:52:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Tuco_Ramires |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "égaler l'image des CRT", tu veux dire leur réactivité? |
Tuco_Ramires | Je veux dire tout. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les écrans plats sont soudainement en train de sacrément s'améliorer
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:26:00 ![]() ![]() |
nekeed | Mon KU6000 est arrivé à la maison ! Je vais pouvoir monté tout ca ce soir avec mon nouveau bureau et je vous ferais un petit retour à chaud |
EvilDindon |
Message édité par EvilDindon le 23-09-2016 à 10:09:40 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 23-09-2016 à 10:09:05 |
EvilDindon |
|
EvilDindon |
|
roumimi | c'est toujours la grosse angoisse lors d'achat par correspondance |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour parvenir à des pareils dégâts, il faut y être aller vraiment brutalement n'avais-tu rien remarqué à l'emballage lors de la réception? sinon, c'est bizarre d'avoir une dalle brisée dans un carton intact Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 17:05:43 |
EvilDindon |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comment briser une dalle de tv sans abîmer le carton d'emballage?! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 18:03:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je remarque autre chose sur la photo: le bezel est intact lui aussi
Message édité par PitOnForum le 24-09-2016 à 19:29:03 |
Sam Erousis | Les boules quand même ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nekeed |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Sony continue sur sa lancée du moniteur professionnel OLED BVM:
|
EvilDindon |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pas malin non plus de Samsung de ne pas mieux protéger leurs colis
|
EvilDindon |
Message édité par EvilDindon le 25-09-2016 à 10:12:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vu la multitude de "ribons", de bandeaux d'outils, d'icônes, de barres de titre, de publicité, bref d'un tas de surcouches de toutes sortes en haut et en bas des fenêtres dans Windows et les navigateurs internet, il en faut de la place, beaucoup de place perdue en fait l'essentiel se passe au centre de l'écran, donc pas bien gênant ces écrans de 40"-43" (bien que je pense que là on atteint la limite) c'est comme au cinéma, personne ne voit précisément tout ce qui se passe au bords et dans les coins de la toile, mais cela participe à la vue périphérique, à l'immersion, à l'ambiance dans la vraie vie pareil: on ne voit net que ce sur quoi on focalise l’œil, mais la vision sans vue périphérique, comme avec des œillères, serait atroce en tout cas, j'ai fini par me sentir à l'étroit avec du 30"-32" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-09-2016 à 13:14:18 |
Message édité par PitOnForum le 25-09-2016 à 13:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR