|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:34:15 |
nachtmensch |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 12-02-2015 à 17:00:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
exemple chiffré: à titre de comparaison: Message édité par PitOnForum le 01-06-2016 à 18:00:48 |
loustic | C'est drôle comme seul ceux qui critiquent les haute résolution n'en ont pas
--------------- Anciens FeedBack |
nachtmensch | E pur si muove! |
Omnider75 | Bonjour, Je voudrais m'orienter vers l'achat d'un 4K ayant des couleurs assez fidèles et naturelles, c'est important pour moi car j'ai actuellement un 2K, le Samsung S27B971 qui a une dalle LED PLS et une excellente fidelité des couleurs. J'ai vu qu'il y avait le Samsung U28D590DS mais le fait qu'il soit en dalle TN me dérange un peu en terme de couleur et de qualité d'affichage. Il y a bien le gigantesque et trop cher Samsung U32D970Q en 4K, mais le prix et la taille trop exagérée ne me permettent pas de l'acheter... Du coup, il ne reste en 4K que le Dell 2715Q , abordable et avec dalle IPS (vers les 700$). Je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce moniteur et également savoir si vous sauriez ou non si Samsung prévoit de sortir un 4K potable (avec dalle LED PLS ou IPS) cette année ou un autre constructeur d'ailleurs, que je sache si je dois attendre ou non. Merci Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 13-02-2015 à 07:49:11 --------------- Imagination is more important than knowledge |
nachtmensch |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:50:35 |
ashram22 | il y a aussi à prix encore réalise en dalle ips (puisque les dell tardent à sortir) le asus PB279q.
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
ashram22 | il est fidèle d'origine mais de tt façon, tout écran doit être calibré !
|
Omnider75 |
ashram22 |
Omnider75 |
ashram22 |
Omnider75 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-02-2015 à 14:11:13 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous ne savez pas où est ce que l'on pourrait voir en demo des moniteurs 4K sur paris avec windows? (28 32 40 pouces tout m’intéresse ) |
Sebfuse |
netimel |
|
Omnider75 |
Omnider75 | Que pensez vous du nouveau HP Z27q avec sa résolution 5K (5120x2880) et sa dalle IPS?
ashram22 |
|
Omnider75 |
Omnider75 |
ashram22 |
|
Omnider75 |
ashram22 |
Omnider75 |
Omnider75 |
ashram22 | les 970 n'ont pas 2 sorties dp1.2 comment il fait alors ?
|
blazkowicz | Il ya trois sorties DP sue les 970, ou même sur les GTX 960.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Oled contre LCD – Angles de vision et homogénéité
|
ashram22 |
|
Omnider75 | http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/ [...] Z27q27.pdf
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |