| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 00:49:46 ![]() ![]() |
Letchoupi |
Message édité par Letchoupi le 12-10-2025 à 01:11:12 |
Luzog |
Edit : très intéressant tes liens daaadou. Je n'avais jamais remarqué ça sur l'alienware (mais j'étais souvent avec les volets fermés donc ceci explique cela). Message édité par Luzog le 12-10-2025 à 09:11:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nniv Tâche incolore | En Tendem Woled, il y a le Gigabyte MO27Q28G qui s'annonce très prometteur pour environ 550€ : https://m.youtube.com/watch?v=bn-bbk_p3Do Il devrait être dispo d'ici la fin du mois si j'en crois les référencement des vendeurs. |
Letchoupi | L'inconvénient du Gigabyte, c'est qu'il n'est pas compatible Freesync Premium Pro mais uniquement GSync. Un peu dommage si notre ami a un GPU AMD et/ou en fera l'acquisition. |
nniv Tâche incolore |
J'ai du mal à croire qu'avec un GPU AMD ça soit un écran qui fonctionne "moins bien". |
Eric B |
Je suis aussi moi même exactement dans ce dilemme: accepter de payer (bcp) plus cher pour un moniteur moins bon, mais potentiellement plus durable pour mon usage principalement statique (bureautique, développement logiciel, retouche photo, PAS de jeux) |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 13-10-2025 à 09:22:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nass9500 | 730€ le 42C5 chez boulanger.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vendeur tiers ? |
Letchoupi |
Luzog |
Message édité par Luzog le 13-10-2025 à 17:21:26 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nniv Tâche incolore |
xplo | Yep c est le bon prix pour les 42cx ce qui les rendent imbattable qualité / prix. |
nniv Tâche incolore |
|
DVN |
angelusdeus BlobUmad |
|
nniv Tâche incolore |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
nniv Tâche incolore |
|
DVN |
nniv Tâche incolore |
|
minux On Linux ... | Idem ici, 42C2 et je vois aucun problème en utilisation bureautique / taf (alors que j'ai la gueule collée dessus avec mon bureau de 64cm de profondeur) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Luzog | J'ai un C4 ici et je n'ai pas été confronté à ce problème (pour l'instant). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nniv Tâche incolore |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
nniv Tâche incolore |
Letchoupi |
|
xplo |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
minux On Linux ... | Oui, tout est ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] kN/pubhtml --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
HokutoNoFred | Est-ce que des possesseurs d'un LG Cx ont le message suivant qui s'affiche en bas de l'écran au demarrage du TV, depuis la MAJ d'il y a 2-3 semaines :
Je n'arrive pas à trouver où l'enlever. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 16-10-2025 à 08:53:03 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nass9500 |
|
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR