|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
---|
DVN Pas l'temps | Reprise du message précédent :
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:57:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Grouchotth |
Topé le mien 500 balles sur LBC en MP Bref, en occase ça marche aussi Message édité par Grouchotth le 11-06-2025 à 17:54:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En promo, il est tombé à 750€ le 42 et à peine plus cher le 48 (avec un 55 à 900€ de mémoire) |
xplo | Depuis quand y a la dolby vision dans windows ? Je croyais que NVIDIA ne le gerais pas |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 18:34:58 ![]() ![]() |
bozoleclown | A priori KB5058499 j'ai pas encore tenté de la supprimer mais ça pourrait être aussi une solution. |
Message édité par Kroma X amorK le 13-06-2025 à 21:41:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN Pas l'temps | Je sais mais je n'ai que la première ligne de mon côté.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
bozoleclown | j'ai pas la KBKB5060842 non plus, j'ai tenté de virer la KB5063060 mais ca ne change rien, donc je viens de la réinstaller. Message édité par bozoleclown le 15-06-2025 à 08:47:44 |
Fr4p - - - - | Bonjour,
|
Mellodya |
Grouchotth | @Fr4p : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fr4p - - - - |
|
Grouchotth | enceintes sur le pc, sauf si tu vois que t'as un bruit de fond ou du souffle dans tes enceintes (mauvaise isolation électrique du signal vs alimentation). pour la phrase en gras, c'est pour avoir le lien entre ton pc et l'écran pour les périphériques. ce cable USB trasnmettra les infos des périphériques branchés sur l'écran à ton PC. tu comprendras mieux une fois devant l'écran Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 17-06-2025 à 10:10:51 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fr4p - - - - |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Attention si tu veux le 165 Hz c'est branchement de l'écran via le port USB-C (et encore je suis pas sûre que tu puisses aller au delà des 120/144Hz en DP 1.4 au vu de la résolution de l'écran), les ports HDMI du mini PC sont pas assez costaud (de toute évidence c'est du HDMI 2.0). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-06-2025 à 14:27:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Fr4p - - - - |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Faudrait voir l'iGPU du miniPC mais si il est suffisamment récent y a aucune raison que ça passe pas (au doigt mouillé), c'est juste au niveau du taux de rafraichissement que ça pourrait coincer.
bozoleclown |
|
Fr4p - - - - |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben tu vois j'aurais dit que c'était possible vu que c'est un GPU dédié et assez récent mais apparemment non. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 17-06-2025 à 19:31:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Mellodya |
|
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
Dakans pouet pouet | théoriquement du 5120x1440 c'est moins de pixels que 3840x2160, donc ça devrait pouvoir sortir d'un HDMI ”4K” --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 18-06-2025 à 10:42:35 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Luzog | Je confirme l'enfer de cette maj Dolby Vision. Ma LG C4 ne s'en sort plus. En fenêtré j'ai du Dolby vision, en plein écran, ça passe en HDR. Et quand je fais un Alt-tab en jeu alors que j'ai l'HDR actif, j'ai l'écran qui clignote comme jamais... Déjà que c'était pas la folie avant ça... J'espère qu'ils vont vite régler ce souci... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Fr4p - - - - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |