| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:00:29 ![]() ![]() |
xplo |
|
Grouchotth | trouvable dans les 500-700 euros d'occasion en très bon état, pas besoin d'aller chercher un C5 vu ce que ça apporte vs générations précédentes --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-06-2025 à 16:09:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | Après maintenant tous les OS permettent de scaler à peu près comme tu veux l'interface |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 15:52:47 ![]() ![]() |
StreneSaco | Bah c'est nickel un 32 4K, je comprends pas comment on peut dire que c'est trop petit. Et le 42 pouces, a moins d'avoir beaucoup de recul (et donc de mal lire le texte), c'est trop grand |
bozoleclown | C'est dommage de dépenser la même somme ou presque pour un écran 1/4 plus petit, 42" c'est la taille idéale quand on est assi a son bureau, les écrans wide on perds forcément en haut et en bas et avec un écran LG on a le mode wide si vraiment on en a besoin. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-06-2025 à 21:15:44 --------------- HFR in a nutshell |
bozoleclown | Les écrans tele "petite taille" ont tout changé et ça se démocratise à vitesse grand V. Message édité par bozoleclown le 19-06-2025 à 21:51:49 --------------- HFR in a nutshell |
StreneSaco |
J’ai un 42 pouces a la maison, j’ai testé avec mon pc, bah c’est définitivement trop grand pour moi, j’ai l’impression de devoir bouger la tête plutôt que juste les yeux. |
bozoleclown | Donc t'as un petit écran de 42 pouces pour regarder depuis ton canapé, t'aimes peut-être ce qui est petit et mignon --------------- HFR in a nutshell |
DVN | bozoleclown président.
--------------- Non, rien... |
nniv Tâche incolore |
bozoleclown | Non le pitch est le même voir mieux qu'un écran 27" 2K ce qui était la norme on va dire y'a qques années et ce que j'avais précédemment. Message édité par bozoleclown le 19-06-2025 à 22:01:40 --------------- HFR in a nutshell |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dazouille ex dazi | Perso je me tâte entre 32 et 42 pour remplacer mon 27
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai un 55C1 sur le PC de jeux depuis le début du mois Si je trouve un 48C3/C4 a pas cher plus tard, le 55C1 ira dans le salon.
Ça fait 10ans que je suis sur 2*40+20 et 6ans que j’ai viré le 20 pour basculer sur 3*40 sur ma station de travail ! Oui, je suis un extraterrestre Message édité par aldayo le 19-06-2025 à 23:32:13 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StreneSaco |
Tele secondaire. C’est 55 pouces dans le salon |
Dakans pouet pouet |
+1, qui peut le plus peut le moins, mais le contraire c'est impossible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dazouille ex dazi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le mode 21/9 sur les LG, c’est à partir de quelle génération ? (Je pense pas l’avoir vu sur ma C1) |
StreneSaco |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est bien ce qu’il me semblait, du coup c’est logique que je l’ai pas trouvé !
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-06-2025 à 17:42:50 |
StreneSaco |
Ok, plutôt bien pensé alors. |
wade Mendiant de reconnaissance | Peut être le retour des promos ? |
nniv Tâche incolore | Les connaisseurs, vous savez quand ça débarque la gen 4 des moniteurs oled ? Je suis un peu perdu entre toutes les sortes de dalles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
dazouille ex dazi | il faut un adapateur particulier pour fixer un 42c4 sur un bras comme celui là ou ça passe ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nniv Tâche incolore |
bozoleclown | maj du soir: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 6e30840b1a
|
dazouille ex dazi | Bon je pars sur un 42c4 vu le prix en solde en ce moment Message édité par dazouille le 28-06-2025 à 08:38:40 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR