| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:55:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Je n'ai pas l'écran mais comme dobly vision n'a rien à voir avec la VRR et que la VRR est compatible avec tout type de profondeur de couleur, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. C'est donc un bug avec l'écran. Regarde sur les forums de LG ou contacte LG pour signaler ce problème. Si je suis ton message suivant, c'est peut être du à la sortie hdmi qui limite le DV mais la seule chose que je peux te dire est de te renseigner mais ça ne vient pas de gsync. Pour t'en rendre compte, désactive gsync dans les drivers nvidia et je suis persuadé que le problème restera. Message édité par ravenloft le 01-10-2024 à 12:51:29 --------------- Ravenloft |
xplo |
--------------- Ravenloft |
DVN | Je pose ça là par rapport au PC portable mentionné ce qui expliquerait pourquoi le C2 ne voit aucune source DV venant de ce dernier et non un problème d'écran.
--------------- Non, rien... |
ianamar |
|
efukt |
J'ai vu une amélioration en utilisant le câble display port fourni, globalement ça me va et je trouve ça mieux que mon ancien écran (un 32" samsung random). Mais je suis pas un expert Je trouve ça vraiment bcp mieux que mes écrans du taf (2 écrans en 1080p dell standard, j'ai pas la taille en tete |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis un peu perdu Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-10-2024 à 15:05:47 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:02:00 ![]() ![]() |
ianamar |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 08-10-2024 à 17:19:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | reste maintenant à choisir l'écran 32" qui va bien Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-10-2024 à 09:56:54 |
Leilu | J'ai choppé une LG 42C2 sur lbc à 300€.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
xplo | LG compagnon pour l auto power on off switch HDMI.
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
eurusd |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mieux vaut tenter le cashback et les 8%. Faut passer par leur appli par contre. Sur Web c'est jamais pris en compte (mais tjs validé par le SC) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 20-10-2024 à 18:11:37 |
DVN | Si ça tenait qu'à moi, il serait interdit de manger en salle. --------------- Non, rien... |
xplo | ca fait longtemps que ca existe non ? me semble avoir vu ca en salle au pathe beaugrenelle deja a l ete 2023. Message édité par xplo le 20-10-2024 à 18:26:52 |
xplo | ah oui c'est clair que l'image etait excellente, cependant la salle etait petite.
|
le problème vient des cinémas eux-mêmes et de la perte de civisme au sein de la population les cinémas stimulent depuis les années '90 la consommation de snacks très rentables, au détriment du confort des cinéphiles, des clients venus pour profiter d'une bonne séance de cinéma, pas de malbouffe pendant le film j'avais déjà posté beaucoup plus haut dans ce topique que perso je serais prêt à payer plus pour une salle où il serait interdit de consommer de la nourriture, de générer des nuisances sonores ; j'ai fortement réduit mes visites au cinéma en raison de l'incivisme du public, de la médiocrité de l'offre cinématographique, du sabotage de la mobilité par les autorités au pouvoir, par l'insécurité grandissante un peu partout dans nos rues et établissements par des types crapuleux et violents qui semblent se multiplier toujours plus... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-10-2024 à 19:08:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Message édité par PitOnForum le 09-02-2025 à 23:42:04 |
--------------- Ravenloft |
la luminosité se gère l'avantage sera surtout le contraste : chaque diode est gérable individuellement et pourra être allumée ou éteinte une scène de StarWars, p.ex., aura des étoiles très lumineuses, brillantes sur un fond tout noir, comme sur nos OLED le potentiel est énorme sur tous les plans: définition, densité, colorimétrie, luminosité, contraste, économie d'énergie... on pourrait même à terme avoir des écrans composés de tous des panneaux 4K ou 8K... avec le progrès technique, le cinéma pourrait redevenir une activité à vivre en salle, enfin, car les superbes téléviseurs de nos jours ont fait passer l'envie d'aller au cinoche Message édité par PitOnForum le 21-10-2024 à 12:54:30 |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ces panneaux qui composent ensemble un grand écran sera probablement le prochain grand pas, même dans les commerces, au bureau et à domicile revoir mon poste de janvier 2024 : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1060893 & Message édité par PitOnForum le 21-10-2024 à 13:06:40 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais sur l’OLED, je trouve que ça passe bien car c’est des petites tailles (42 à 65’’ principalement) 150’’ OLED dans le salon avec 6m de recul, j’ai bien peur que ça crache un max comparé à une toile (et puis lumière bleu direct dans la rétine, toussa Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-10-2024 à 13:38:55 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-10-2024 à 13:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR