| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 16:02:00 ![]() ![]() |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
SuperSniffer |
|
korette1 |
|
- gab | Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'en général les garanties étendues, ça s'achète en même temps que le produit. Quand j'ai pris mon C2 Boulanger proposait une garantie qui couvrait à peu près tout pendant 4 ou 5 ans, avec échange pour équivalent ou avoir d'un montant du prix d'achat si gros pépin (garantie à 400 balles). Je doute qu'on puisse y souscrire après achat du produit. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2023 à 15:22:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korette1 |
Message édité par korette1 le 01-04-2023 à 15:43:44 |
Luzog | Hello tous le monde,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 19:22:31 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Mellodya |
|
Mellodya | Ok j'essaierais merci :jap
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca m'arrive aussi avec ma Philips, ça doit venir du port HDMI après un certain temps en veille il capte plus de signal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
cryth25 | Je viens d'acquérir un c2 de 42 pouces au lieu d'un 34' 21/9, j'en suis très satisfait Message cité 1 fois Message édité par cryth25 le 02-04-2023 à 10:00:43 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cryth25 |
|
master_serber |
DVN |
--------------- Non, rien... |
- gab |
Message édité par - gab le 02-04-2023 à 10:16:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
master_serber | Effectivement je viens de brancher un ancien écran à côté j’ai les yeux qui courbent aussi mince, je connaissais pas cet effet |
master_serber |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Joli les lumières (oui moi aussi j'aime bien la combinaison orange-bleu). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
croustix |
|
master_serber |
|
korette1 |
Message édité par korette1 le 05-04-2023 à 16:18:21 |
minux On Linux ... |
4 fenêtres fullHD sur l'écran en même temps + le 15" du laptop a côté, ça fait 5 fenêtres ouvertes en permanence, donc quasi pas besoin de basculer entre les différents outils utilisés Je trouve ça plus pratique et efficace que quand je suis au bureau avec un triple screen (2x24” fhd + le 15" fhd du laptop) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DVN |
- gab | Sinon, en fonction de la façon dont on organise ses fenêtres, on peut se faire des zones custom pour les snap à des endroits prédéfinis :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DVN | https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/powertoys/
KaaKa13 | Vos avis sont unanimes, merci, à voir combien je peux revendre mon Alienware. |
killen Married Mad | J’ai vendu le mien sur le forum il y a 10 jours pour 900€ .. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Les prochaines dalles oleds prévues pour 2023 et 2024.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2023 à 18:38:22 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR