| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:32:47 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
SuperSniffer |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Te fies surtout pas à l'expo en magasin principalement à côté d'écrans plus grand. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 18:03:09 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 05-02-2023 à 22:40:53 |
Mellodya |
|
|
Message édité par wgromit le 07-02-2023 à 18:15:25 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Mellodya | Ok merci de vos retours Bon j'ai un dilemme : le prix du 42 pouces est le même que le 48 pouces donc je suis perdu Cela doit faire grand 48 je pense pour un bureau, d'autres avis ? Edit : intérêt de la garantie 5 ans ou non ? (en général c'est non ce genre de trucs) Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 09-02-2023 à 10:44:32 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 09-02-2023 à 12:07:58 |
Mellodya |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog | Hello, Message édité par Luzog le 09-02-2023 à 22:23:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kroma X amorK Angel's demon | 6cm dos-mur mais compte 10cm dalle-mur. Message édité par Kroma X amorK le 09-02-2023 à 23:15:14 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Ça ressemble à un prob de ton ampli pas trop compatible earc. J ai le même branchement que toi sauf 3090 LG g1 et barre de son en earc et j ai bien 8 sortie dans les param audio |
Mellodya | J'ai reçu la bête, sacré beau écran au premier démarrage et au final c'est grand mais je vais vite m'habituer. Faut que je vire je suppose l'ancien écran pour la paramétrage du LG et j'ai vu que y'avait un tuto reddit et une histoire de luminosité ou paramètres à changer sur un site de test.
|
- gab | Il y a vraiment tout sur le lien reddit Réglage de l'écran, des paramètres windows & driver GPU, et les trucs à ajuster dans les paramètres des jeux qui proposent le HDR. Message édité par - gab le 12-02-2023 à 11:54:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mellodya | J'imagine que l'idéal est de virer l'autre écran et au pire le rebrancher en 2 après / ou le désactiver pendant les étapes ?
|
- gab | Oui, appuie 7 fois sur le bouton vert de lé télécommande, ça fait apparaître l'état VRR de l'écran (Hz, type de sync). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
| imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
| Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
| Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
| recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR | |