| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 16:29:04 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Déballage prévu le 2/2, j'ai pas le droit avant, ça sera mon cadeau d'anniv --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DVN |
--------------- Non, rien... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est bien pour les yeux : |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
DVN |
--------------- Non, rien... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 21:09:19 ![]() ![]() |
xplo | Y a des chances que l upscale rendent moins bien à tech équivalente. C est comme un windows en 1080p ça rend bcp mieux qu un windows 1080p upscale en 4k |
maxcolmx | ...
|
alffir |
Je ne dis pas que l'upscale c'est magique, mais il ne me semble pas que les Bluray 1080p rendent moins bien sur les TV 4K. Ce qui va poser problème sur un 8K 77" évoqué c'est pas la 8K mais les 77", ou la SD sera très moche alors qu'elle passait bien sur nos TV 70 cm. Ce qui rend vraiment moins bien avec l'upscale des TV, c'est les vieux jeux vidéo en pixel art et résolution très faible, où il vaut mieux agrandir en affichant le plus proche voisin qu'avec un filtre bilinéaire/bicubique/plus évolué qui floute tout. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-01-2023 à 14:37:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par PitOnForum le 23-01-2023 à 15:49:10 |
xplo |
Message édité par xplo le 23-01-2023 à 16:27:51 |
minux On Linux ... | LG 42C2 reçu ce matin --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ko_omer | ALors là ça c 'est moche en effet |
Raistlin Sharak ! |
Ça va passer vite ! Ici, en utilisation bureautique pour le moment, c'est déjà bien cool. Vivement la réception de ma config que je puisse voir ce que ça donne en utilisation gaming --------------- _______________________________________________________________ |
- gab | J’ai mis le nez dans les réglages optimaux suggérés sur reddit, entre les paramètres du driver gpu, de windows, de l’ecran et des jeux (pour le vert et le hdr) c’est une sacrée usine à gaz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : c'est pas grand chose à faire, même si ça fait un peu usine à gaz comme tu dis, mais cela change pas mal de choses. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-01-2023 à 15:33:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ko_omer | et pendant ce temps là,
|
maxcolmx |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, et même largement plus.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperSniffer | Bonjour.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
- gab | Tu peux toujours faire afficher du 21:9 à un 42", ça donne l'équivalent d'un 40" ultrawide.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
SuperSniffer |
|
DVN |
Message édité par DVN le 29-01-2023 à 16:03:17 --------------- Non, rien... |
Lokham |
13.5 cm entre le cul du pied et le dos de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 29-01-2023 à 19:21:13 |
SuperSniffer |
|
minux On Linux ... | Dites, question similaire, afin de préparer l'installation de mon 42C2, quelle est la distance entre l'arrière de la TV et un mur ?
minux On Linux ... | Merci, du coup ça passe pas (j'ai besoin de 8cm), du coup soit je les place ailleurs (mais vu la longueur des fils, je vois pas ou), soit je perds 2cm de recul ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR