| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Borh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 07:09:43 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
maxcolmx |
|
Serpent360 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
cpagrave |
|
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 17-01-2023 à 13:42:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 18-01-2023 à 00:02:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
il y a aussi quelque chose comme la qualité générale de l'affichage, la netteté, l'éclat, surtout en auto-émissif, même si on ne voit plus les pixels individuels ou leur écart Message édité par PitOnForum le 18-01-2023 à 00:09:59 |
cpagrave | "Résultat : aucun de nos panélistes n’a pu faire la différence entre un contenu 8K et le même contenu diffusé en 4K sur le même téléviseur. La conclusion qui s’impose est sans doute que l’œil humain est incapable de percevoir la 8K !"
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 18-01-2023 à 14:03:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:46:06 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
cpagrave | Source rajoutée.
|
xplo |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-01-2023 à 14:31:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
maxcolmx | Ca doit être la source en question :
|
maxcolmx |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-01-2023 à 15:31:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
maxcolmx | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-01-2023 à 10:41:35 --------------- Ravenloft |
cpagrave |
|
double002 |
|
Raistlin Sharak ! | Drap --------------- _______________________________________________________________ |
minux On Linux ... | Tiens bizarre, je m'attendais à te voir débarquer ici --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Sharak ! |
Du coup, je veux bien ton avis sur mon post juste au dessus --------------- _______________________________________________________________ |
- gab | C'est pas vraiment le topic pour les conseils d'achat mais le gsync ultimate sur le F n'apporte rien en pratique, regarde les tests sur Hardware Unboxed/Monitor Unboxed et la comparaison de rtings si tu veux plus de détails.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Raistlin Sharak ! | Merci, je vais aller choper le C2 de ce pas Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 21-01-2023 à 15:02:10 --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! | Pas de soucis pour driver le C2 avec une 4070 Ti ? --------------- _______________________________________________________________ |
xplo |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Un bandeau LED USB branché direct à la TV ça ferait pas le taf ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Sharak ! |
Merci pour la confirmation
Bah il sera sur mon bureau ce soir, c'est commandé chez Boulanger et je vais le recup dans une heure... Qu'est ce que je suis faible sur ce genre de truc --------------- _______________________________________________________________ |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xplo | Boulanger livre et install gratuitement |
minux On Linux ... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Raistlin Sharak ! |
Ouep, dans 2 semaines : le temps que ma config soit prête --------------- _______________________________________________________________ |
minux On Linux ... | Ah ben du coup le mien sera sûrement déjà installé d'ici là --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Raistlin Sharak ! | You will tell us --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR