| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:41:09 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kiyoshi77 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
EnzoLouis |
|
akounet L'enfer c'est les autres! | Sur LG 42C2, savez vous d'ou petit venir le phénomène automatique d'activation/désactivation du HDR en fonction du site internet sur lequel on est ? Message cité 1 fois Message édité par akounet le 17-12-2022 à 18:23:47 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
kiyoshi77 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 18:43:15 ![]() ![]() |
EnzoLouis |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo | Je pense qu il confond hdr et abl |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca serait bizarre qu'il confonde vu que quand ça arrive y a le logo HDR qui poppe. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lokham |
D'ailleurs question, à l'inverse, est ce que le débrancher tous les soirs peut abîmer l'écran ?
|
kiyoshi77 |
|
EnzoLouis |
|
kiyoshi77 |
|
EnzoLouis | Ah, donc, éteint pour moi, c'est en veille. J'éteins parfois avec le bouton sur l'écran, ou parfois avec la télécommande. |
Lokham |
|
xplo | Prends le 42c2 et avec les 400+€ économise prends un plus grand bureau. Ne pas oublier que le pied est inexistant contrairement au écran pc gaming donc tu peux pousser l écran un peu plus loin.
|
Serpent360 | Mon prochain écran sera le 42c2 ou 42c3, les écrans PC c'est fini pour moi, on se fait pigeonner. |
Brassica | Bonjour,
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Funky Max And then, I woke up. |
|
EnzoLouis |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-01-2023 à 17:21:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ~3000$USD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kaamelott2408 |
|
lonely |
Message édité par lonely le 02-01-2023 à 22:45:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-01-2023 à 15:59:54 |
Serpent360 | Dell sort en juin un 32" 6K black IPS, pas de prix annoncé. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Brassica |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 02097.html
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-01-2023 à 12:57:56 --------------- Ravenloft |
Sam Erousis | Des lunettes de soleil seront bientôt fournies avec aussi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
| imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
| Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
| Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
| recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR | |