| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 11:35:17 ![]() ![]() |
Luzog |
Pour rester dans le sujet des écrans oled, l'écran de mon C2 s'éteint de manière régulière quand je regarde un film. Je suis obligé de le "réveiller" avec ma télécommande. Je n'arrive pas à trouver une option qu'il faudrait changer pour ça. Message édité par Luzog le 06-11-2022 à 11:47:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Luzog | Pour te donner une idée, j'ai une 6800XT avec un C2 en 42 pouces. Ça marche du tonnerre. J'ai une supe fluidité, même en dessous de 120 fps et avec le HDR, c'est magnifique. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
serthus |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Heu non ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 06:51:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 09-11-2022 à 11:01:56 --------------- Ravenloft |
joemouth |
|
xplo | les pieds et le 42c2 a une sortie audio jack en plus mais je peux me tromper |
Luzog |
LG a expliqué que les prochaines productions de C2 42" bénéficieraient de la nouvelle dalle plus lumineuse, mais j'ai du mal à y croire. Et en effet, il y a un pied de chaque côté sur le C2 en 42" (contrairement au pied central des modèles plus grands) et il y a bien une sortie jack. Message édité par Luzog le 09-11-2022 à 23:25:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
xplo | cette news valait pour le 42' et le 48' |
EnzoLouis | Salut, J'suis noob, et j'ai découvert que maintenant le concept de "burn" sur les écrans OLED en faisant une recherche pour en choisir un et ça m'a vraiment refroidit pour en prendre un finalement. Par-contre, moi, j'ai pendant des heures et des heures mon écran avec la barre de tache d'en bas qui ne bouge pas et qui reste la même, pareil pour mon navigateur internet et les onglets, de même que l'heure du PC. Du coup, je risque d'endommager mon écran OLED si j'en prend un ? Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 10-11-2022 à 07:25:51 |
Luzog |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 10-11-2022 à 18:31:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Luzog | Dites, ça me fait penser, vous utilisez quoi comme réglage en HDR avec un C2 ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | OK, je vais utiliser le logiciel de calibration windows. De mon côté j'ai certains jeux qui basculent automatiquement en HDR, d'autres non (la pluspart ne le font pas automatiquement d'ailleurs). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cpagrave | 42C2 à 750€
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
r4yy Geeek |
|
DVN | Ce forum de la tentation...
--------------- Non, rien... |
xplo | non mais les QLED@LCD c'est bien aussi, l'important etant de ne jamais utiliser d'OLED comme ca il n y a pas la frustation de ne pas l'avoir |
joemouth | Bon j'ai craquer avec les promo, j'ai été me chercher le 48C2, |
xplo | https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] _settings/
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
xplo | Retire moi ce pc que je ne saurais voir de la ou éteins toutes ces Led |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
dax73 |
--------------- Havn Hs 420 VGPU White-Asus ROG Crosshair X870e Apex-Ryzen 9 9950X3D-RTX 5090 Asus Astral OC -G.Skill Trident Z5 Royal Argent- 2 x 32 Go - DDR5 6000 MHz - CAS30-Samsung NVMe 9100 Pro 4To-Lian Li Edge 1300WX White-Lian Li Hydroshift 2 LCD-C 360 TL White-As |
joemouth |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rassure toi, t'es pas le seul... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR