| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
senka Only Geek | Reprise du message précédent :
Message édité par senka le 04-01-2022 à 19:43:33 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Peel@ | la meme chose en 27" non incurvé et j'achete |
Soleias74 | petite question , sur mon 48C1, au moins 1 fois par semaine il me demande de faire le processus de nettoyage de pixel, ca me parait beaucoup mais bon ,ca vous le fait aussi pour ceux qui l ont ,en mode moniteur ?
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Asus aussi sur l'oled mais ce sont les dalles tvs de LG donc uniquement 42 et 48"
--------------- Ravenloft |
xplo |
|
J@Ck |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Dakans pouet pouet |
ben non, la technologie c'est du QD-OLED --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
J@Ck |
Message édité par J@Ck le 05-01-2022 à 11:23:04 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 22:02:26 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
J@Ck |
|
J@Ck |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il serait question aussi de la sortie de tv Quantum Dot ou QD OLED Sony, avec des dalles de Samsung Message édité par PitOnForum le 07-01-2022 à 08:08:14 |
cpagrave | Ce n'est plus une rumeur.
|
cpagrave | Un site qui a vu les écrans QD-OLED
|
serthus | Y a pas eu d'infos sur les prix et date de sortie de la lg42 oled ou de l'asus avec cette meme dalle ? |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Roovy | Quelque part entre 1290€ et 1490€ pour le tarif de sortie du LG 42C2. Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 08-01-2022 à 12:21:07 |
xplo |
edit : et ce qui m a fait prefere le panasonic au lg c'est son pied. Le pied de LG c1 est bien trop profond derriere l ecran ce qui le rends pas pratique du tout pour le mettre sur un bureau, perdre 10cm en profondeur sur le bureau c est pas rien. Message édité par xplo le 08-01-2022 à 13:48:32 |
xplo | Hdmi 2.1 geforce 3080ti doom eternal en 120fps 4k c est un régal |
J@Ck |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
calagan57 BF3 : calagan57 | avec la 3080 XC3 sous watch dogs legion tout au max DLSS activé (ray tracing etc...) ça varie entre 40~80FPS Message édité par calagan57 le 09-01-2022 à 09:45:28 --------------- Waterbox |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le QD OLED semble prometteur, mais le prix très dissuasif pour un bon moment
|
Soleias74 | Voici le message qu il me mets fréquemment :
Message édité par Soleias74 le 12-01-2022 à 13:52:49 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
cpagrave | Ce miroir |
cpagrave |
|
Soleias74 | oui en pleine journée ,un peu ,mais je joue surtout le soir --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Soleias74 |
Sam Erousis | Bah je sais pas alors --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Soleias74 | promo :
zonka x58 forever! | Bon, je viens de commander (après avoir épluché XXX reviews d'écrans, potassé le débat TN/IPS/VA usuel sous tous les "angles" Actuellement j'ai un Asus PG278Q (27' 1440p G-Sync 144Hz / dalle TN) acheté d'occase sur le forum en 2017, et qui tourne très bien, mais j'ai toujours été un peu gêné par un effet "grille" visible notamment sur le bureau. Et l'angle de vision vertical m'agace = si je lève un peu la tête le haut de l'écran est nettement plus "clair" etc, dalle TN quoi....) C'est sur un ordi qui ne sert QUE pour le jeu. Je tremble un peu pour le "black smearing" et la réactivité de la dalle VA, mais comme je joue surtout à des MMO / jeux avec un peu de "vitesse" parfois mais pas du CS en compétitif 1000 fps, ça devrait aller Après apparemment on peut avoir une fatigue visuelle selon le type d'écran, quel qu'il soit, personne-dépendant....ferai un retour de toute façon Message édité par zonka le 15-01-2022 à 18:05:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR