Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR

n°1005283
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 19:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LG 48CX commandé tout a l'heure, livraison prevue samedi.
 
Reste a savoir si je dois changer de cable HDMI, je ne sais pas d'ou proviens l'actuel et il est pas jeune... ils ont voulu m'en fourguer un, de 3m, pour 80€ j'ai dit non :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 19:21:19  profilanswer
 

n°1005285
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 09-09-2020 à 19:25:32  profilanswer
 

xintrailles a écrit :

LG 48CX commandé tout a l'heure, livraison prevue samedi.
 
Reste a savoir si je dois changer de cable HDMI, je ne sais pas d'ou proviens l'actuel et il est pas jeune... ils ont voulu m'en fourguer un, de 3m, pour 80€ j'ai dit non :o


80 balles ? 30 ou même 40€ au pire pour du très bon. Mais 80 !
https://media.giphy.com/media/HPvfnOuz1tOgg/giphy.gif


---------------
Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm
n°1005286
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 19:28:18  profilanswer
 

ma reaction au cable a 80 boules c'etait plutot ca:
 80€ le cable? je crois que je vais m'en passer.[:clooney8]  
 
 
La reaction de ton gif c'est quand ils ont voulu me refourguer une extension de garantie de 3 ans pour 400 balles.  [:clooney24]

n°1005288
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-09-2020 à 20:32:43  profilanswer
 

quelle arnaque ces extensions de garantie !  :o

n°1005290
namron
Posté le 09-09-2020 à 20:48:41  profilanswer
 

xintrailles a écrit :

LG 48CX commandé tout a l'heure, livraison prevue samedi.
Reste a savoir si je dois changer de cable HDMI, je ne sais pas d'ou proviens l'actuel et il est pas jeune... ils ont voulu m'en fourguer un, de 3m, pour 80€ j'ai dit non :o


 :love:  
je vais surement bientôt craquer aussi, j'attends une petite promo
tu l'as pris sur Darty du coup ? 1799€ ?


---------------
->Feed-Back<-
n°1005294
xintraille​s
Posté le 09-09-2020 à 21:44:12  profilanswer
 

oui, plein pot chez darty. :jap:
 
je pense utiliser le support VGA fourni avec, quelqu'un l'a deja monté comme ca?
 
je vous ferai une belle photo. :o

n°1005302
tchupac
Posté le 09-09-2020 à 22:49:16  profilanswer
 

Oh c'est marrant, en Belgique à la FNAC (site belge), le LG 48CX est à 1600 € environ (prix que j'ai payé début juillet) et il est 200 € plus cher sur le site français. :lol:  
 
Sinon le cable HDMI, j'ai juste le cable "high speed" de amazon basics qui est parfait (celui à 6-8 € là). Il est de très bonne qualité et répond aux standards HDMI 2.0 (même peut-être 2.1 mais faudra attendre les prochaines cartes graphiques pour le tester  :D ).

n°1005304
maxcolmx
Posté le 10-09-2020 à 00:55:31  profilanswer
 

xintrailles a écrit :

LG 48CX commandé tout a l'heure, livraison prevue samedi.
 
Reste a savoir si je dois changer de cable HDMI, je ne sais pas d'ou proviens l'actuel et il est pas jeune... ils ont voulu m'en fourguer un, de 3m, pour 80€ j'ai dit non :o


 

Pumpkins55 a écrit :


80 balles ? 30 ou même 40€ au pire pour du très bon. Mais 80 !
https://media.giphy.com/media/HPvfnOuz1tOgg/giphy.gif


 

xintrailles a écrit :

ma reaction au cable a 80 boules c'etait plutot ca:
 80€ le cable? je crois que je vais m'en passer.[:clooney8]  
 
 
La reaction de ton gif c'est quand ils ont voulu me refourguer une extension de garantie de 3 ans pour 400 balles.  [:clooney24]


 
 
Le prix n est pas déconnant -> par rapport a il y a 1 an
 

n°1005306
_hendrix_
Posté le 10-09-2020 à 07:09:34  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :

 


Choppé à 1 250 € -> entièrement satisfait   :jap:

 



 

:hello:

 

Tu l'as choppé ou, à ce prix là ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 10-09-2020 à 07:24:39
n°1005312
maxcolmx
Posté le 10-09-2020 à 09:43:01  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :


 
:hello:
 
Tu l'as choppé ou, à ce prix là ?


 
 
 
Iacono.fr
https://www.iacono.fr/index.cfm?gcl [...] gLLLPD_BwE
 
Un coup de fusil en partenariat avec lesnumeriques.com si mes souvenirs sont bons
 
Il ne sortait pas sur Idealo.fr
 
!! EDIT !!
C était le 55" C9 hein...      Acheté y a qq mois...      qu il n y ai pas de confusion   :o  

Message cité 2 fois
Message édité par maxcolmx le 10-09-2020 à 10:14:22
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 09:43:01  profilanswer
 

n°1005313
maxcolmx
Posté le 10-09-2020 à 10:09:38  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :


Le prix n est pas déconnant -> par rapport a il y a 1 an


 
Quoique je viens de regarder sur Amazone, le prix a bien chuté
 
Sauf les fibre optique ou les prix descendent lentement   :cry:  
 

n°1005319
xintraille​s
Posté le 10-09-2020 à 10:41:46  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :


 
 
 
Iacono.fr
https://www.iacono.fr/index.cfm?gcl [...] gLLLPD_BwE
 
Un coup de fusil en partenariat avec lesnumeriques.com si mes souvenirs sont bons
 
Il ne sortait pas sur Idealo.fr
 
!! EDIT !!
C était le 55" C9 hein...      Acheté y a qq mois...      qu il n y ai pas de confusion   :o  


tous els gros sites francais donnent le 48cx a 1800€. certains site un peu plus petit le font moins cher mais d'une j'ai pas confiance, de deux, faut rajouter le transport, l'installation...
 
bref, au mieux t'economise 100 balles en prenant des risques sur la qualité du site.
d'ou darty.  [:hotcat]

n°1005333
Roovy
Posté le 10-09-2020 à 13:14:54  profilanswer
 

Concernant le tarif en France du TV LG 48CX , il était de 1600€ au moment où il a été référencé avant de passer à 1800€ une fois réellement disponible. :/  
 
Aux USA , il est affiché à 1500$ (mais souvent indisponible) , ce qui fait 1525€ après conversion au taux de change du moment EUR/USD=1,18 et X1,20 pour inclusion de la TVA Fr.
 

n°1005351
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-09-2020 à 16:07:26  profilanswer
 

la demande de cet écran excède l'offre ; il connaît un franc succès  [:runje le mur]  
 
vu qu'il est plus cher que des LG OLED 55" récents, c'est le signe qu'il y a un fort intérêt pour des OLED de moindre taille (une 40-aine de pouces)  [:e-te]
 
j'espère que chez LG ils comprendront et qu'ils diversifieront dès que possible leur offre en proposant une diagonale de 40" aussi [:zigg]

n°1005352
xintraille​s
Posté le 10-09-2020 à 16:09:24  profilanswer
 

le 55 pouces CX a un prix plus ou moins officiel de 2000€.
 
Par contre on trouve des "bons plans" plus facilement on dirait, forcement y'a plus de concurrence.

n°1005353
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-09-2020 à 16:13:40  profilanswer
 

les versions précédentes B8, C8, B9, C9, etc. en 55" sont nettement moins chères
 
il faut reconnaître que le CX 48" est chèrement tarifé ; il est actuellement plus coûteux que ses prédécesseurs en 55"

n°1005354
Sam Erousi​s
Posté le 10-09-2020 à 16:20:42  profilanswer
 

En fait il est au prix du LG OLED65B9S en magasin, hors promo  :sweat: , dommage pour ceux qui ne peuvent prendre plus grand que le 48" :/.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1005365
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-09-2020 à 19:20:35  profilanswer
 

cela démontre bien que les consommateurs sont prêts à payer plus pour de bons écrans OLED UHD d'une 40-aine de pouces  :love:
qu'ils ne veulent pas forcément tous pour toute utilisation de très grands écrans de 55" et plus
pour un téléviseur de salon 55" et plus c'est bien, comme écran d'ordinateur multimédia on vise plutôt du ~ 40"

n°1005371
Furorento
Posté le 10-09-2020 à 20:56:41  profilanswer
 

Bonne nouvelle !
Ras le bol des écrans géants !
 
Si j’en veux un je vais au ciné.  :o

n°1005372
namron
Posté le 10-09-2020 à 21:29:09  profilanswer
 

en 55" équivalent au niveau qualité au CX 48", vous conseillez lequel ?
freesync gsync compatible ? 120hz ? HDR ? etc ...
 
actuellement, j'ai un 43" 16/9
en position normale pour le taff, mes yeux sont à 1m de l'écran environ
en jeux clavier/souris, même distance
en film, je me recule de 50 cm environ mais pas tout le temps
 
je me dis qu'un 55" pourrait peut être passer pour mon utilisation, des avis ? vraiment trop grand ?


---------------
->Feed-Back<-
n°1005374
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2020 à 21:34:46  answer
 

le LG B9 ou C9

n°1005376
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-09-2020 à 22:21:56  profilanswer
 

essaie déjà le cx48...

n°1005380
namron
Posté le 11-09-2020 à 07:41:35  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

essaie déjà le cx48...


c'est vrai que je m'emballe un peu vite


---------------
->Feed-Back<-
n°1005381
xintraille​s
Posté le 11-09-2020 à 08:01:11  profilanswer
 

j'avais le 55 CX sous les yeux mercredi, c'est absolumet gigantesque quand on l'a qu'a 1m des yeux. Totalement inenvisageable pour moi.
 
Ok si tu te fais un cockpit pour jouer au flight sim avec l'ecran a 1.5m mais sinon...

n°1005386
coren137
Posté le 11-09-2020 à 10:01:12  profilanswer
 

xintrailles a écrit :

j'avais le 55 CX sous les yeux mercredi, c'est absolumet gigantesque quand on l'a qu'a 1m des yeux. Totalement inenvisageable pour moi.
 
Ok si tu te fais un cockpit pour jouer au flight sim avec l'ecran a 1.5m mais sinon...


 
tout à fait d'accord, 48'' c'est le max à mon sens

n°1005394
maxcolmx
Posté le 11-09-2020 à 11:13:37  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
tout à fait d'accord, 48'' c'est le max à mon sens


 
 
J sais pas
 
Le 48" trop cher
 
Le 55" et + sont plus flatteur si on les réutilise comme TV ou à la revente
 
 
Après oui, comme je le disait plus haut faut repenser le bureau   :jap:  
 

n°1005395
xintraille​s
Posté le 11-09-2020 à 11:21:15  profilanswer
 

maxcolmx a écrit :


 
 
J sais pas
 
Le 48" trop cher
 
Le 55" et + sont plus flatteur si on les réutilise comme TV ou à la revente
 
 
Après oui, comme je le disait plus haut faut repenser le bureau   :jap:  
 


autant je vois bien le 48" en moniteur principal, autant le 55, jamais de la vie.
 
deja parce que tu perds en resolution, ensuite parce qu'il faut tellement s'eloigner pour avoir une vue d'ensemble que c'est plus un bureau dont tu as besoin, mais nettement plus grand.
La, ce que je compte faire c'est directement attacher l'ecran au mur, pour avoir a la fois la hauteur ideale mais aussi gratter sur la profondeur, meme si j'ai un bureau de 80 de profondeur.

n°1005407
Roovy
Posté le 11-09-2020 à 14:52:39  profilanswer
 

N'oubliez pas que sur ce topic , nous sommes en train d'appliquer le concept de la fenêtre d'Overton à la taille acceptable d'un écran pour PC utilisé à courte distance (souvent sur un bureau) et de déplacer ladite fenêtre d'Overton vers des diagonales d'écran toujours plus grandes.
 
Il y a seulement 10 ans , qui parmi vous/nous aurait trouvé normal d'avoir un écran de 40-48" posé sur son bureau ?
Et il y a 20 ans , cette idée même aurait paru impensable , grotesque et absurde ; Pourtant , c'est devenu aujourd'hui une réalité du quotidien pour certains d'entre nous.
 
Après , il est bien évident qu'on ne va pas pouvoir continuer à augmenter la taille d'un écran pour PC de façon indéfinie pour de logiques raisons physiques et physiologiques , mais après tout , un 55" ne paraît pas si démesuré que ça quand on a accepté un 48" et ça peut sembler être une prochaine étape atteignable et acceptable.
 
Alors bien sûr , utiliser un 55" à courte distance ne conviendra pas à tout le monde et ne sera pas pertinent pour tous les usages , mais personnellement j'envisage désormais sérieusement de mettre un écran de 55" en 8K sur mon bureau au cours des prochaines années alors qu'il y a 10 ans la simple évocation de cette idée aurait vraisemblablement entraîné une réaction du style "N'importe quoi ! C'est bien trop grand !" de ma part.
 

n°1005410
xintraille​s
Posté le 11-09-2020 à 15:05:14  profilanswer
 

Roovy a écrit :

N'oubliez pas que sur ce topic , nous sommes en train d'appliquer le concept de la fenêtre d'Overton à la taille acceptable d'un écran pour PC utilisé à courte distance (souvent sur un bureau) et de déplacer ladite fenêtre d'Overton vers des diagonales d'écran toujours plus grandes.
 
Il y a seulement 10 ans , qui parmi vous/nous aurait trouvé normal d'avoir un écran de 40-48" posé sur son bureau ?
Et il y a 20 ans , cette idée même aurait paru impensable , grotesque et absurde ; Pourtant , c'est devenu aujourd'hui une réalité du quotidien pour certains d'entre nous.
 
Après , il est bien évident qu'on ne va pas pouvoir continuer à augmenter la taille d'un écran pour PC de façon indéfinie pour de logiques raisons physiques et physiologiques , mais après tout , un 55" ne paraît pas si démesuré que ça quand on a accepté un 48" et ça peut sembler être une prochaine étape atteignable et acceptable.
 
Alors bien sûr , utiliser un 55" à courte distance ne conviendra pas à tout le monde et ne sera pas pertinent pour tous les usages , mais personnellement j'envisage désormais sérieusement de mettre un écran de 55" en 8K sur mon bureau au cours des prochaines années alors qu'il y a 10 ans la simple évocation de cette idée aurait vraisemblablement entraîné une réaction du style "N'importe quoi ! C'est bien trop grand !" de ma part.
 


a une epoque, le 14 pouces CRT etait la norme, tu as raison, et ca n'a fait que grandir depuis.
Sauf que je crois qu'il y aura une limite, ne serai ce que par la profondeur des bureaux. On en est tous a changer nos bureaux pour faire passer nos ecrans, c'est bien qu'il y a un probleme quelque part.  :D  
L'immense majorité des gens a encore des 27 pouces 1080p et encore. beaucoup d'ordis sont toujours en 22 pouces. et les ordis fixe eux meme ont enormement perdus en parts de marché, hormis au boulot.
c'est comme les arbres, ca grandit pendant 20 ans mais ca ne monte pas jusqu'au ciel  :jap:

n°1005411
namron
Posté le 11-09-2020 à 15:12:17  profilanswer
 

Roovy a écrit :

N'oubliez pas que sur ce topic , nous sommes en train d'appliquer le concept de la fenêtre d'Overton à la taille acceptable d'un écran pour PC utilisé à courte distance (souvent sur un bureau) et de déplacer ladite fenêtre d'Overton vers des diagonales d'écran toujours plus grandes.
 
Il y a seulement 10 ans , qui parmi vous/nous aurait trouvé normal d'avoir un écran de 40-48" posé sur son bureau ?
Et il y a 20 ans , cette idée même aurait paru impensable , grotesque et absurde ; Pourtant , c'est devenu aujourd'hui une réalité du quotidien pour certains d'entre nous.
 
Après , il est bien évident qu'on ne va pas pouvoir continuer à augmenter la taille d'un écran pour PC de façon indéfinie pour de logiques raisons physiques et physiologiques , mais après tout , un 55" ne paraît pas si démesuré que ça quand on a accepté un 48" et ça peut sembler être une prochaine étape atteignable et acceptable.
 
Alors bien sûr , utiliser un 55" à courte distance ne conviendra pas à tout le monde et ne sera pas pertinent pour tous les usages , mais personnellement j'envisage désormais sérieusement de mettre un écran de 55" en 8K sur mon bureau au cours des prochaines années alors qu'il y a 10 ans la simple évocation de cette idée aurait vraisemblablement entraîné une réaction du style "N'importe quoi ! C'est bien trop grand !" de ma part.
 


je suis d'accord, après y a 10ans et plus, on avait déjà les dual / triple / quad etc ..screen qui au final étaient équivalent au 40" et plus d’aujourd’hui
 
ça me fait penser à une photo qui tournait y a plusieurs années d'une personne qui avait utilisé sa tv 55" ? en moniteur, c’était mais "lol" quand je l'avais vu
après, c’était sûrement du full hd et il avait bien collé sa tête à 40cm de l'écran pour bien exagérer.
 
mais de mon coté, je me disais, 48" ou 55" ne changera pas grand chose
 
quand je suis proche, je mets mes fenêtres comme si j’étais sur mon 43", au pire, j'ai un contour noir de 5/10cm tout autour mais est-ce grave ?
en jeu, je joue en mode fenêtre ou full screen + manette + léger recul
en film, full screen et je me fais kiffer


---------------
->Feed-Back<-
n°1005412
xintraille​s
Posté le 11-09-2020 à 15:16:29  profilanswer
 

namron a écrit :


je suis d'accord, après y a 10ans et plus, on avait déjà les dual / triple / quad etc ..screen qui au final étaient équivalent au 40" et plus d’aujourd’hui
 
ça me fait penser à une photo qui tournait y a plusieurs années d'une personne qui avait utilisé sa tv 55" ? en moniteur, c’était mais "lol" quand je l'avais vu
après, c’était sûrement du full hd et il avait bien collé sa tête à 40cm de l'écran pour bien exagérer.
 
mais de mon coté, je me disais, 48" ou 55" ne changera pas grand chose
 
quand je suis proche, je mets mes fenêtres comme si j’étais sur mon 43", au pire, j'ai un contour noir de 5/10cm tout autour mais est-ce grave ?
en jeu, je joue en mode fenêtre ou full screen + manette + léger recul
en film, full screen et je me fais kiffer


6350 contre 8350 cm²
 
Y'a une sacrée difference de surface entre les deux.
On dirait pas mais chaque pouce supplementaire donne une surface toujours plus importante, la courbe grimpe vite  :D

n°1005428
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-09-2020 à 18:40:26  profilanswer
 

Roovy a écrit :

N'oubliez pas que sur ce topic , nous sommes en train d'appliquer le concept de la fenêtre d'Overton à la taille acceptable d'un écran pour PC utilisé à courte distance (souvent sur un bureau) et de déplacer ladite fenêtre d'Overton vers des diagonales d'écran toujours plus grandes.

 

Il y a seulement 10 ans , qui parmi vous/nous aurait trouvé normal d'avoir un écran de 40-48" posé sur son bureau ?
Et il y a 20 ans , cette idée même aurait paru impensable , grotesque et absurde ; Pourtant , c'est devenu aujourd'hui une réalité du quotidien pour certains d'entre nous.

 

Après , il est bien évident qu'on ne va pas pouvoir continuer à augmenter la taille d'un écran pour PC de façon indéfinie pour de logiques raisons physiques et physiologiques , mais après tout , un 55" ne paraît pas si démesuré que ça quand on a accepté un 48" et ça peut sembler être une prochaine étape atteignable et acceptable.

 

[...]


bien vu, Roovy, c'est bien ça ! :hello:

 

pour compléter, mais tu l'auras sûrement remarqué aussi, le glissement progressif de la fenêtre d'Overton ne s'applique ici pas qu'à la taille des écrans >30", mais aussi à l'acceptation de nombreux autres aspects de l'affichage digital, comme :
- la "fusion" ou l'intégration des tv et des moniteurs d'ordinateur
- la technologie sous-jacente OLED et µLED
- la définition UHD 4K, puis UHD 8K
- la HDR
- la HFR 120 + nVida GSync + AMD FreeSync
- le spectre élargi des couleurs : d'abord sRGB, puis Adobe RGB et DCI-P3, en fin Rec.2020
- la profondeur des couleurs : d'abord en 10 bit par composante, puis 12 et éventuellement 14 à terme
- la suppression du sub-sampling 4:2:0, 4:2:2 pour réinstaurer le 4:4:4
- l'incitation à une compression alternative sans perte de qualité visuelle
- la justesse et calibration des couleurs à la sortie d'usine
- l'exigence d'uniformité d'affichage
- la fiabilité et durabilité des diodes
- le pic de luminosité à la hausse
- la consommation électrique à la baisse
- la chaleur à la baisse
- la lutte contre les bruits (électriques) parasites
- la surface d'écran mate
- la connectique en nombre et avec bande passante toujours plus large au format unique universel vidéo + son + data
- ...

 

tous ces points sont introduits et développés crescendo depuis le début du topique :
1° certains des sujets étaient alors tabous, impensables ;
2° ils sont tous rapidement devenus discutables, malgré l'accusation de radicalité, d'utopie, d'irréalisme ;
3° puis, ils sont devenus petit à petit envisageables,
    avec beaucoup de prudence, de précautions, de réserves, de "si, alors, peut-être, sinon" ;
4° ils sont passés à probables ;
5° ensuite acceptés, voire populaires, ou quasi (l'UHD 8K fait encore l'objet de quelque objection chez certains) ;
6° actuellement, bon nombre sont achetés ou sur le point d'être acquis...

 

[:al_bundy]


Message édité par PitOnForum le 05-11-2020 à 12:24:27
n°1005430
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2020 à 19:04:22  profilanswer
 

xintrailles a écrit :

j'avais le 55 CX sous les yeux mercredi, c'est absolumet gigantesque quand on l'a qu'a 1m des yeux. Totalement inenvisageable pour moi.
 
Ok si tu te fais un cockpit pour jouer au flight sim avec l'ecran a 1.5m mais sinon...


 

xintrailles a écrit :


autant je vois bien le 48" en moniteur principal, autant le 55, jamais de la vie.
 
deja parce que tu perds en resolution, ensuite parce qu'il faut tellement s'eloigner pour avoir une vue d'ensemble que c'est plus un bureau dont tu as besoin, mais nettement plus grand.
La, ce que je compte faire c'est directement attacher l'ecran au mur, pour avoir a la fois la hauteur ideale mais aussi gratter sur la profondeur, meme si j'ai un bureau de 80 de profondeur.


https://i.imgur.com/jUX9PZP.jpg
55" à environ 1m50 au plus bas suivant comment je l'oriente ça passe mais c'est vrai que ça m'est pas venu à l'esprit de le mettre en principal, je lui préfère le 40" car je suis plus proche du 1m assise au centre.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1005432
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-09-2020 à 19:15:54  profilanswer
 

les dimensions sont perturbantes
le 55" paraît de taille moyenne et les autres petits...

 

sans le texte ton 40" à l'air d'un 27" et le 55" d'un 40"


Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 19:16:55
n°1005433
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2020 à 19:18:59  profilanswer
 

Comme quoi ça passe. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1005436
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-09-2020 à 19:22:44  profilanswer
 

tout est relatif... ;)

 

c'est comme en magasin : à côté des énormes 75"-77", les 55" paraissent ordinaires et les 40"-48" petits


Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 19:24:31
n°1005446
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2020 à 21:10:33  answer
 

Tous les pro gamer jouent en 24 pouces, y a quand même une limite.

n°1005447
Fouge
Posté le 11-09-2020 à 21:29:39  profilanswer
 

Jouer à 60cm sur un 24" c'est comme sur un 48" à 1.20m ou un 55" à 1.40m : la limite dépend de la distance et du budget.

n°1005449
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 11-09-2020 à 22:01:42  profilanswer
 

[:telzz]  
 
24", c'est un petit format du début du siècle...
 
[:pierrotledingue:10]


Message édité par PitOnForum le 11-09-2020 à 22:03:44
n°1005452
Sam Erousi​s
Posté le 11-09-2020 à 22:31:07  profilanswer
 

N'oubliez pas que c'est des dalles brillantes aussi ;).
 
La première fois que j'ai supprimé mon écran de PC pour combiner l'installation home-cinema/TV/PC sur un seul écran/TV, c'était parce que Samsung avait sorti une TV fullHD 37" dalle matte, chose introuvable aujourd'hui :/.
Heureusement les traitements anti-reflets limitent la casse, mais c'est pas encore révolutionnaire.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1005456
maxcolmx
Posté le 12-09-2020 à 00:05:01  profilanswer
 


 
1 - les pro gamer sont des tapettes   :o  :o  :o  
 
2 - Samsung nous a promis une TV auto émissive micro-led pour cette année
-> puis écran modulaires baser sur cette techno ( pas de date )
= mur d écrans modulaire auto émissif micro-led   :bounce:  
 
3 - perso j ai 2 limites :
- le prix   :ouch:  
- le poids ( d ou le modulaire )   :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ?Meilleur rapport qualité prix imprimante
imprimante canon mystérieuse et recherche driversRecherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit
Recherche clavier + sourisrecherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur
Recherche casque sans fil pour jeux et filmRecherche d'une souris adaptée pour petite main
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR