|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
les écrans OLED* des tablettes, laptops ou tablettes hybrides et laptops sont de Samsung plus haut dans le topique j'avais déjà posté toutes les informations, les liens, les illustrations, etc.
Tests des ces écrans: voilà une source disant que la dalle OLED 13,3" est "made by SDC" (SDC = Samsung Display Corporation): http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t885034 voir aussi ces postes concernant e.a. Samsung: Message édité par PitOnForum le 14-04-2017 à 03:01:31 |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 01:57:12 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sam Erousis | Peut-être Amoled et pas OLED . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ais pourquoi vouloir faire une différence entre OLED et AMOLED? dans tous les cas çà reste du OLED... Message édité par PitOnForum le 14-04-2017 à 03:22:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en plus de Samsung, LG et Sony, il y a aussi: Sharp, JOLED et Toshiba sur le coup des écrans OLED, mais à des stades moins avancés, je pense |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
EvilDindon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 13:28:02 |
EvilDindon | Et bien moi, dès qu'un téléviseur OLED 43" sors, je l’achète en guise de moniteur PC.
|
AzR3L |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les écrans pourraient être dotés de la connectique suivante: - SMHL 2 Message édité par PitOnForum le 15-04-2017 à 13:26:10 |
roumimi |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je reviens sur la connectique:
Message édité par PitOnForum le 18-04-2017 à 10:35:28 |
Gunman24 | On est bien d'accord.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne doit pas ètre la mème qualité et il faut un procédé pour éviter les pbs de burn.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as pls samples sur ce lien http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hdr --------------- Ma cinémathèque |
roumimi |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-04-2017 à 04:01:54 |
Gunman24 | C'est vrai. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comparaison entre lecteurs UHD 4K OPPO et Panasonic
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | interview concernant les BluRay Discs UHD 4K https://www.youtube.com/watch?v=-JI133x1iMo |
EvilDindon | [#0046B8][/#0046B8]
|
EvilDindon | [#0046B8][/#0046B8]
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il exprime les frustrations que nous avons écrites ici aussi sur notre topique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | normal en réglages d'usine par défaut: image éclatante, saturée, fortement éclairée, flashy quoi... |
DarkNeo2 |
|
Flyingboy | Petite annonce d'un nouveau modèle Samsung U32H850 :
Message édité par Flyingboy le 20-04-2017 à 13:27:52 |
Flyingboy | Sinon trop grand pour moi,
|
Roovy |
Message édité par Roovy le 20-04-2017 à 14:36:55 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
fais à partir de la page 40 une recherche via le moteur de recherche de ce topique, avec des mots clefs comme: "réglage", "calibration", "calibrage", "calibrer", calibré", "paramètre", "paramétrage", "paramétrer", "paramétré"... Message édité par PitOnForum le 20-04-2017 à 16:20:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |