| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
kemkem back to the /s | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 03-10-2007 à 13:57:39 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:57:05 ![]() ![]() |
fanany |
no souci, Tharkie!
|
kemkem back to the /s |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-10-2007 à 01:51:20 |
ManuLM |
|
ManuLM | PS : c'est ton nouveau XPS qui te fait faire une faute d'orthographe par ligne ?
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Et oui, je suis content d'avoir acheté cette bouze à 1812€ TTC au lieu de 2600 et en revendant mon inspiron 9400 1500€... donc pour 300€ je passe d'une go7900GS à un SLI de 8700M ... le physx je m'en bas un peu.. mais pourquoi pas Alors? Message cité 1 fois Message édité par Negro le 04-10-2007 à 12:48:49 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je confirme que la sonde est bien partie grâce à ma femme --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Le 40d ben c'est génial, je peux pas sortir depuis 15 jours, mais je tof en macro --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:57:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah je sais pas ce que t'avais dans ton dell, mais si c'etait un P4 ou sempron, que ce soit dell, HP, IMB ou autre, ca chauffe. J'ai eu des HP, un Sony, et 2 dell... Je prefere de loin les dell avec leur chassi robuste et ya tjs tout qui marche bien. Sinon Sony une horreur.. j'avais un modele de ouf pourtant mais non.. il a tenu 1,5 ans. Et sinon HP rien a signaler... bonne cam. Mais c'est claire qu'en un dell en sempron et un lenovo en C2D mobile... la difference est de taille au niveau de la chauffe/consommation/tenu de batterie. Don en fait rien est comparable... ca serait comme dire que renault c'est de la merde parceque les 1ere laguna 2 ont que des problemes.... alors que les clios sont des tres tres bonnes voitures. edit: et 3dsmax c'est pas tellement de la bureautique hein Message cité 1 fois Message édité par Negro le 06-10-2007 à 01:39:49 |
Cicero75 | Au fait vous ne connaissez personne d'intéressé par un écran à dalle IPS? Au cas où... Merci beaucoup! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cicero75 | Je n'ai pas le droit de te donner le lien sur ce topic.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Negro Bleu Blanc Rouge | sonde a ma maison |
Rmi2684 | XPS |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
fanany |
pour TF1, tu peux régler "à l'oeil", |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
s3mp | mmmhhh... Fanany est en forme... |
Cicero75 | Pour les TV LCD il faut je crois un dvd comprenant des mires que l'on peut télécharger en image je-ne-sais-où. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Je suis juste le leader de moi même Pour avoir la sonde, il faut en être copropriétaire Comme, a priori, tu n'es ni l'un ni l'autre, et que nous n'acceptons plus de nouveaux membres, ça va être dur Mais merci d'être venu nous dire bonjour Message édité par tharkie le 21-10-2007 à 02:23:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ManuLM |
|
looloo94_2 | Bah prends là Manu et je la prendrai après, a moins que tu ne preferes le contraire mais je ne serai pas la la semaine prochaine, donc...
|
ManuLM | peu importe, comme tu veux, tu es prioritaire |
fanany | coucou, |
ManuLM | OK, alors je prends ! |
looloo94_2 | Je la prendrai après !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |