| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:01:02 ![]() ![]() |
ragnar | est ce normal que je puisse pas regler horizontalement et verticalement dans le menu ? (je suis en dvi)
|
mkost | J'ai pas eu de souci avec ca mais je suis sous XP. Je ne sais pas si le probl vient de la. Essaie peut etre de faire un reset si tu as modifier les couleurs afin de retrouver les reglages d'origines.
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 20-04-2007 à 10:24:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
helios74 |
|
mkost | me*** car j'ai vu que j'ai une version A mais pas de probl de bleu ou autre caracteristiques des dalles non produites par samsung mais j'aurais tout de meme souhaiter avoir confirmation.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
helios74 |
|
mkost | le truc etant que je vais pas changer le mien. je voulais juste savoir --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
flod27 | pour ce qui est du 931c (la version3:4) les reglage de l'ecran seront il identique que celui ci? car je ne trouve pas de topic unique pour mon modele.... |
bap175 | Je viens de revenir de vacances et je viens de faire la manip' du panel control et j'obtiens la référence M-MDW0CLa-1000 avec un checksum de 2A19, donc quel dalle exactement cela correspond-il sachant que je suis en A ? --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:11:53 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Mes CRT17" commencent à avoir une bonne bouteille, et quelques verres dans le nez (flou --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
gui_yaum69 |
|
figo77 | Bonjour,
|
oliverio51 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 931BW acheté.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
bap175 | Je viens d'essayer et c'est pire que le profil par défaut, dont je ne m'en plains pas au passage c'était juste pour essayer. De plus ce profil est prévue pour le 226BW, d'où peut-être la raison du mauvais rendu, merci quand même. --------------- .:: Last.fm ::. |
mkost | question bete, j'ai lu precedemment qu'il existe meme pour des ecran "A" des dalles samsung. Es ce exact? car a priori je n'aurais pas de dalle AU merci Message édité par mkost le 24-04-2007 à 09:28:53 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | oki mais apparement (de maniere tres ponctuelle) des personnes avec des ecrans A se sont retrouvé avec des dalles samsung dedans. C'ets pour que je demandais car a priori ma dalle n'est pas AU et j'ai un ecran A. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
azh | j'ai pas du tout suivi l'affaire, mais vous me faites peur... je serai encore tomber dans l'arnaque des écrans pas monté chez le constructeur d'origine comme pour Iiyama |
macbeth personne n est parfait |
ragnar | a quel niveau de contraste et de luminosité etes vous ?
|
azh |
C'est facile quand on a acheté 2 écrans en 10 ans, et être tombé les 2 fois sur ce prob. C'est balo. |
goldorrak | Est ce qu'avec la solution de HFR pour le 226bw, tout est regle sur le 931?
|
bap175 | Nan j'ai essayé la manip avec le fichier profil du 226 sur mon 931 et c'est horrible, de toute façon les réglages par défaut me conviennent très bien.
ViMx |
|
mkost | idem j'ai tester ce matin et soit je confirme que j'ai pas une dalle Au car la dalle ets tres calibree au depart soit ceux qui trouve ce fichier adapté a leur ecran doivent effectivement porter des lunettes de soleil. Tout est trop bleu et franchement degeu... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ragnar | s'il vous plait pouvez vous me donner vos reglages en luminosité et contraste ?
|
bap175 | Luminsosité: 100
ragnar | ha oui quand meme....
|
mkost | perso je suis a 40/100.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
seyart | Toujours aucune solution pour ajuster les couleurs sur ce lcd? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |