|
Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:14:26 ![]() ![]() |
Popeye45 | Quelqu'un pour me répondre les z'amis |
macbeth personne n est parfait | recherche
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 12-11-2007 à 16:53:12 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Popeye45 | Bein j'y connais rien donc les recherches....
|
Popeye45 | Bon après etre entré dans le menu caché j'obtiens ces informations:
|
Popeye45 | Il me semble que c'est la A c'est ca? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
freejuga |
|
Popeye45 | Comment ca tu l'as renvoyé?
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:21:38 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Popeye45 | Et t'as une idée de si on le prend chez Boulanger si on a le droit a ca?
|
macbeth personne n est parfait | Pourquoi tu apelles pas Boulanger pour voir ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Guismo_eric aka Guis* | N'est-il pas trop petit quand on vient d'un CRT 19 pouces? |
Guismo_eric aka Guis* | qualité d'image je m'en fiche un peu en fait (bon évidemment tant qu'à faire c'est mieux hein)....je veux juste gagner de la place car mon CRT sur lequel je joue est trop gros. Et comme mon utilisation est uniquement CS 1.6 ... mon seul critère est la réactivité + la taille adéquate.
Message cité 2 fois Message édité par Guismo_eric le 14-11-2007 à 17:48:07 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
petit-tigre miaou |
|
petit-tigre miaou | Aucune différence avec un CRT J'ai testé sur Bioshock, UT3 et Crysis. Message édité par petit-tigre le 15-11-2007 à 12:31:11 |
macbeth personne n est parfait | les angles de visions quand meme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Guismo_eric aka Guis* | oui mais si tu fais que du jeu, c'est pas grave |
Joy4Ever | Le pied de votre écran est-il stable? chez moi dès que je touche aux boutons ca groule |
macbeth personne n est parfait | ca groule ??? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Joy4Ever | c'est bancale |
macbeth personne n est parfait | mon 19 wide et aussi + haut que mon 17 crt --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé |
|
sun tzu | Je drapalise pour mon possible futur écran |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
Profil supprimé | il pose un drapeau tout simplement |
sun tzu |
|
Guismo_eric aka Guis* | Dès que j'ai la tune je l'achète perso |
nebneblan |
Profil supprimé |
|
nebneblan | Non mais je veux dire, ya pas moyen d'être sur que chez tel revendeur on est sûr de tomber sur de la dalle S ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |