| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
wakestorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Forrest95 | merci pour les photos wakestorm, |
trajan Pas de déclaration ! | Je vais aussi attendre un 22", je veux pas perdre en taille. |
azh |
L'idéal c'est un écran situé à 20° sous ton regard pour être confortable. |
Forrest95 |
|
azh |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 00:32:54 ![]() ![]() |
arthaud14 | Est que l'on peut le fixer au mur !!! Ont-ils prévu des encoches pour le fixer ? |
azh | 4 points de fixation pour des vis... qui ne sont pas fournit il me semble. Message édité par azh le 08-01-2007 à 11:26:21 |
EpoK Let's burn | humm il me tente
|
Repie Psykokwink |
3HB | drapal |
josedeco1 | ben ouais en fait les news c'est comme le journal de tf1 il faut s'en mefier |
dexter |
MorgaN 007 | A nouveau dispo chez LDLC. Je viens de le commander, je vous tiendrai au courant de la bête |
wakestorm |
|
dexter | oki merci |
dexter |
|
kong_killerfou Carpe Diem | un mot: magnifique...
--------------- Feed***Galerie photo |
azh |
|
minos161 | wakestorm tu as quoi comme carte graphique , car tu met la resolution a fond , si j'ai bien compris |
arthaud14 |
|
bohwaz $bwz++ | Quelqu'un peut me confirmer que les réglages se font sur la facade de l'écran via des boutons et qu'on a pas besoin de logiciel pour le régler ? --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
azh |
Ce sont des pas de vis, mais le flash cache tout. Pour le support je ne sais pas du tout.
Tu peux pas régler le 'Nuance couleur' et le 'Contrôle couleur' |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
azh | franchement j'en sais rien, on peut pas rentrer dans le menu qui correspond ^^ |
azh |
Je peux juste te dire, qu'il ya un autocollant sur l'écran qu'on enlève, avec HDCP dessus. Message édité par azh le 09-01-2007 à 20:07:21 |
wakestorm |
|
javinian 30 years of fail | Personne veut se séparer du sien ici? |
XciteR |
bohwaz $bwz++ | Ayé j'ai le mien Message cité 1 fois Message édité par bohwaz le 10-01-2007 à 12:57:07 --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |