| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:24:05 ![]() ![]() |
kworkas | les textes sont flous parce que tu n'utilises pas la réolution native (1440*900), donc interpolation de la part de l'écran, donc bof,bof..... Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 04-01-2007 à 23:35:55 |
azh | yesss ça change tout ! merci ^^ |
Repie Psykokwink | Tu ne dois pas avoir le même temps de réponse et le même contraste (en tout cas pas de contraste dynamique) sur les 4:3 |
b3lka | Le 931 bw à exactement le même design que le 931 C?
|
Repie Psykokwink |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:18:47 ![]() ![]() |
minos161 | j'ai cree un topic unique pour cet ecran , vaudrait mieux regrouper les deux sujets |
azh | il suffit pas ce topoc ? |
Draknof | Je crois que mon CRT 17" va bientot rendre l'ame donc je cherche un écran de remplacement. Celui ci parait comme le meilleur et le moins cher avec son copain : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] B%5D=38760
Message cité 1 fois Message édité par Draknof le 05-01-2007 à 17:22:40 |
azh |
Tout les cables sont fournis ! DVI, VGA et en prime, un chiffon pour nettoyer son écran Message édité par azh le 05-01-2007 à 17:32:34 |
babaorum | drapal |
azh |
bah, je remarque juste encore plus les gros carrés de compression divx. Mais comme la qualité d'un écran LCD est nettement meilleur qu'un vieux CRT... ce serai normal de voir plus de détails... donc les defauts fournit avec le film. ^^
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mon prochain !! il est pas cher en plus ... |
b3lka | up up up des plus d'images de l'écran SVP |
StanCW Parle à Monkey ... | et un retour avec la XBOX 360 ! |
kenshione |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
trajan Pas de déclaration ! | flag |
Draknof |
|
Le Vieux Campeur |
|
trajan Pas de déclaration ! | 240tu veux dire ? Balance tes pics !! |
wakestorm |
minos161 | wakestorm est tu un joueur , genre fps (counter-strike source ) , peut tu me dire ce que cela donne avec les 2ms , au niveau remanence |
minos161 | forrest95 , il y a une photo de l'ecran en inclinaison page 1, ajoute par burk91 |
Forrest95 |
|
Neguety | Savez vous si cet écran sera prochainement en vente à la FNAC ? Merci |
squelos | Je l'ai commander hier soir sur LDLC, il est en cours de reappro donc je devrait l'avoir au courant de la semaine. |
wakestorm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |