| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:58:04 ![]() ![]() |
mkost | j'avais eu le souci avec un ecran LG il y a qq années deja. Ils etaient venu chez moi, pris mon ecran et l'avais mis dans le nouveau carton et j'avais juste eu a signer un bon. Dans l'absolu ce serait mieux si tu avais le carton mais comme en general ce sont des livreurs, du moment qu'ils peuvent le recuperer sur le nouveau produit, ils s'en foutent. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
ViMx |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Reférence totalement inconnu, j'ai demandé à samsung et cela ne semble pas faire partie de leurs dalles !! J'ai eu confirmation par un haut placé du SAV d'une grande enseigne de la présence de 2 dalles différentes sur la série 931 bw et autre de samsung et j'ai d'ailleur eu la chance de comparer les 2 cotes à cote juste en préreglage "internet" et oui la dalle A est séverement bleutée ( grrr g le même à la maison Message cité 1 fois Message édité par jesuciter le 03-05-2007 à 00:00:58 |
fred46 |
|
bap175 |
fred46 |
mkost | +1 pas beau du tout et meme franchement inregardable.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
fred46 |
Message édité par fred46 le 03-05-2007 à 13:29:59 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:36:27 ![]() ![]() |
telecofr | +1 pour le profil : on me l'offre d'ici 3 semaines... ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Ah, j'oubliais... ON VEUX UN PROFIL POUR 931 BW ( DALLE A ) |
fred46 | Je vote pour le candidat qui sort un profil |
aspeum |
mkost | autant concentrer toutes les questions ici, tu aurais plus de chances d'avoir de reponses. A priori si les couleurs sont aussi mauvaise que tu le dit avec les reglages standard, ton ecran est surement defectuex et un passage au SAV sera neccessaire. Neanmoins un screen pour donner une idee ne serait pas superflu. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
klemo Kirkenstock | hello,
--------------- I usually only break the G-string |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
Message cité 2 fois Message édité par jesuciter le 06-05-2007 à 23:05:16 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Aragorn elessar | Quelqu'un utilise cet ecran avec sa 360 ou PS3 ? L'image est de bonne qualité avec ? |
funky04 |
bap175 |
Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 10-05-2007 à 11:57:47 --------------- .:: Last.fm ::. |
Silou78 |
|
|
Chimist |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Silou78 | Ceci dit j'ai pas encore entendu parlé de 931BW qui auraient une teinte bleutée...
|
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-05-2007 à 23:55:52 |
Joy4Ever | drapo |
begastor | au fait ma dalle est une:
|
begastor |
--------------- .................Feedback:.... |
ViMx |
|
tyler76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |