| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
helios74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:10:03 ![]() ![]() |
ViMx |
|
gui_yaum69 |
|
ViMx | Putain j'ai toujours réglage automatique indisponible |
yves_dessertine | VIMx > si le réglage auto est impossible, tu serais pas branché en DVI par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par yves_dessertine le 15-04-2007 à 20:52:29 |
yves_dessertine | Reset du 931bw : découvert par erreur |
ViMx |
|
yves_dessertine | ViMx > Eh non mon cher, das ist völlig normal Message cité 2 fois Message édité par yves_dessertine le 15-04-2007 à 21:09:58 |
ViMx |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 21:11:28 ![]() ![]() |
ViMx | Merde, l'image continue à bouger en fait |
yves_dessertine |
ViMx |
|
ViMx | Je viens d'avoir une réponse de la part de Samsung > Faut que je les appelle pour un échange |
Daco84 PSN : Sebson84 | Hardware.fr et Les Numériques se font l'écho de la relance de la polémique concernant le type de dalles. Apparemment les dalles S sont bien des Samsung et les A des AUO. Il y aurait même des dalles C qui sont des CMO qui font en général des dalles très moyennes... Alors oui l'affaire concerne le 226BW mais à mon avis c'est pareil pour nous. A part que nous avec la manip en question pour afficher le panneau d'information on ne voit hélas pas le type de dalle.
|
enhancer38 |
|
ragnar | comment peut on remettre les reglages d'usines ? c'est quoi la valuer par defaut pour netteté ?
|
ViMx |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Tu remarqueras que la solution est sur cette même page Message édité par ViMx le 17-04-2007 à 19:45:26 |
ViMx |
|
yves_dessertine | tomsawyer1 21> Chez moi aussi c'est très lumineux... Même, pour le regarder dans le noir total, on peut sans exagérer mettre luminosité ET contraste à ZERO, c ouf Message cité 1 fois Message édité par yves_dessertine le 17-04-2007 à 21:21:11 |
tomsawyer121 |
Ok donc tout est normal. Merci pour l'information. |
ragnar |
tomsawyer121 |
seyart | Je pense que vous avez vu les comparatifs entres versions A et S du 226BW chez LesNumériques... Ils ont l'air d'avoir oublié les 931bw qui semblent avoir aussi deux dalles différentes... |
yves_dessertine | ragnar> 60 en netteté, réglage par défaut |
gui_yaum69 |
|
mkost | Essaie les drivers pour geforce 2. Sachant que les seul drivers pour portable sont les Go 7800/7900, ils doivent etre directement integré pour toutes le geforce 2 (portable + desktop). http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Pour etre honnete j'en sais rien puisque j'ai pas eu de souci avec mon pc desktop et que je n'ai pas (plus) de laptop. A priori avec les drivers geforce2, il n'y a pas de raison que ca ne passe pas. J'y arrivais (res 1440*900) sur une fx5200, 9200se,9250, nforce 6150se et now avec une 7600GT. A chaque fois avec les drivers officiel ca passe niquel. Faut juste qu'il ne soit pas tres(trop) ancien.
Message édité par mkost le 19-04-2007 à 14:36:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | j'ai pas entendu parler de texte flou et deformation.....ou alors on parle pas de la meme chose.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lynchaddict | Merci beaucoup pour toutes tes infos et tes précieuses recherches MkosT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |