| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
kyssme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:15:58 ![]() ![]() |
phony | alors une tv normale? |
bruce_smirnof |
|
ViMx |
|
phony |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
phony |
phenry1 | Merci de me dire à quel distance on voit apparaître les pixels de dalle (sur une zone claire et unie) et jusqu'à quelle distance on les devine encore en reculant.
Message cité 1 fois Message édité par phenry1 le 27-03-2007 à 15:10:49 --------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
CrashOverRide3 |
Message édité par CrashOverRide3 le 27-03-2007 à 15:34:09 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 14:56:33 ![]() ![]() |
ragnar | non pas du tout génant ! |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
|
zorg222 | Je l'ai acheté et l'écran reste blanc, j'ai loupé une manip ou j'ai gagné le droit de tester le SAV de Samsung ?
Message cité 1 fois Message édité par zorg222 le 27-03-2007 à 21:21:30 |
kyssme | samsung ne se deplace pas je pense.
|
ViMx | Perso, ma garantie est avec enlèvement sur site ... |
gui_yaum69 | A propos des dalles Samsung ou AU Optronics, apparemment ça ne serais qu'une rumeur, et les dalles auraient toujours été des Samsungs.
|
|
phony | moi j'hesite toujours a l'acheter avec ce que vous racontez sur le backlight |
phony | vous avez deja essayer une xbox 360 dessus?
|
Nawaz |
|
kyssme |
Solit14 |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | tous les jeux 3d récents ( moins de 2 ans ) propose cette résolutions ( ptratiquement tous... certains le fond mal ! total war pour ne citez qu'eux ! ) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
seyart | Bonjour, Je viens de faire acquisition de cet écran il y a quelques mais avec quelques déboires, je reviendrais sur les points positifs par la suite. - Tout d'abord, il y a des mauvais contact avec le cable d'alimentation fournis avec l'écran, j'ai du en utiliser un autre. Ici rien de grave. - Ensuite, premier allumage et première crainte : L'image est "solarisé", bref j'ai cru que l'écran était kaputt. Mais cela s'est arrangé quelques secondes après. - Mais, un problème plus gênant apparait : des fourmillements rouges sur certaines zones de couleurs : Illustration 1 - Illustration 2 - Tout content que mon écran fonctionne, je me rend compte du backlight vraiment catastrophique, pour moi adepte de CRT et de noir profond : Le backlight est intense sur une ligne en haut, ainsi que en bas mais ce dernier à tendance à s'étendre jusqu'a la moitié de l'écran. Bref, une uniformité à revoir. - Mais un problème n'arrive jamais tout seul, cette absence d'homogénéité lumineuse fait que les couleurs ne sont pas les même en bas et en haut de l'écran. Etant infographiste amateur, cela m'est insupportable. Illustration : Bref, voir des couleurs uniformes en dégradés c'est jolie mais c'est un peu embêtant. Je voudrais savoir si vous rencontrez des problèmes de ce genre, ou si mon écran n'est pas normal, dans ce cas je contacterais le SAV Samsung ? Sinon je sais pas si cela a été donnés, mais voici un forum/site qui donne des solutions pour modifier la résolution dans les jeux pour joueur en wide : http://www.widescreengamingforum.com/. Pour les points positif de l'écran : Négatif : Voilà, si vous pouvez m'éclaircir sur mon problème, je vous en serez très reconnaissant. Message cité 1 fois Message édité par seyart le 03-04-2007 à 19:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 19:05:10 ![]() Bonjour tout le monde, je m'intéresse de près à cet écran, j'ai lu tout le topic et je me demande si les dernières series sont de mauvaise facture contrairement aux premières, puisque seuls les derniers acquéreurs se plaignent ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 19:05:22 |
nicox13 |
Message édité par nicox13 le 03-04-2007 à 22:14:08 |
seyart | En effet Morocq, je pensais comme toi faire appel au SAV, mais si c'est pour avoir pire au niveau backlight et quelques pixels défectueux en plus, je vais m'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |