| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
souns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:27:34 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | holalala ,j'hesite vraiment a passer de mon crt sony trinitron 17" (dalle plate, superbe mais enorme) a cette petite merveille de 931bw
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 03-03-2007 à 14:14:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Solit14 |
|
bap175 |
souns | ben j'ai pas achete moi c'est echange que si defectueux |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 02:11:11 ![]() ![]() |
ragnar | j'ai craqué pour cet écran et moi adepte du 19 crt je suis conquis.... seul tout petit bémol un petit pixel mort qui c'est réduit a la t'aille d'une poussiere grace a undead pixel donc nickel |
jigawa |
|
bap175 | Tu peux choisir ces modes ainsi que 'internet", "dynamique", etc. par un des boutons de l'écran. --------------- .:: Last.fm ::. |
ragnar | ok merci et niveau qualité des graphismes (pixel...) le 1280x1024 equivaut au 1440x900 ? ou on perd en qualité ?
|
ragnar | quels sont vos reglages lumino, constraste......... |
bap175 | Pour les heureux possesseurs de cet écran, votre dalle est-elle une dalle Samsung ou AOC ?
--------------- .:: Last.fm ::. |
massif097 Gwada | en plus de la question juste au dessus, il y en a parmi vous qui ont acheté chez RDC (rue du commerce)?
|
bap175 | sur le site de Samsung il est indiqué que le type de la dalle est "a-si TFT/TN", le "a" correspondrait à AOC ou qqch comme ça , non? --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Moi j'ai une dalle A et le bouton éclaire bleue, donc ces photos sont à prendre avec des pincettes.
jigawa |
|
ragnar | c'est normal que quand on regarde l'écran de coté ça fait jaune.......... la luminosité |
elreno |
|
ragnar | c'est normal que quand on regarde l'écran de coté ça fait jaune ??.......... la luminosité
|
Solit14 |
|
bap175 |
bap175 | Merci pour l'info de la dalle.
Solit14 |
Solit14 |
|
ragnar | je te crois.... j'ai aussi été surpris par la taille............ |
bap175 |
bap175 |
Solit14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |