| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
alexandre2laurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:53:32 ![]() ![]() |
aiphes |
pourtant la fx 5200 est donnée pour 1600x1200 et l'ecran pour 1440 etc donc ca doit passer non? edit: j'ai mis ma ti4200 sur 1280x720 et c'est lisible,vais voir si en mettant a jour les drivers ca peut aller plus haut..ou bien en mettant la fx5200 à la place... Message édité par aiphes le 27-02-2007 à 09:33:20 |
gui_yaum69 |
Apparemment vous n'êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec une 8800, mais il sembleraient que certaines personnes aient trouvé la solution: http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=27107 Vérifiez aussi que ClearType est bien désactivé, cela crée une sorte de flou autour des caractères gênant pour certaines personnes. Message cité 2 fois Message édité par gui_yaum69 le 26-02-2007 à 23:20:37 |
ragnar | mais la resolution est pas trop génante dans les jeux ? je trouve la hauteru des wide un peu faible..
|
macbeth personne n est parfait | bonjour aux amoureux de cet ecran car j'hesite a me le payer
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 27-02-2007 à 19:31:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Solit14 | Quelqu'un connait un lien où on peut voir la différence d'affichage d'un jeu entre cet écran 19" large et un écran 19" simple ?
|
ffjess |
Message édité par ffjess le 27-02-2007 à 20:12:18 |
kong_killerfou Carpe Diem | foncez et arrêtez de vous poser des questions!!! je passe d'un 19" CRT à celui là, j'ai bien mis 2 ans avnt de passer au lcd et là c'est parfait --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:30:28 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | t'es sur le post unique du 931bw donc bon... tu dois en avoir pour ces écrans --------------- Feed***Galerie photo |
ViMx |
|
ABSCHUSS | j'vais y aller merci pour le lien direct,
|
ragnar | le wide n'est pas supporté par tous les jeux... et comme je suis joueurs ça freine mon achat ! |
kong_killerfou Carpe Diem |
ffjess |
|
bap175 | Ca y est je viens de l'acheter à 237 à Darty.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Homesetup | Pour Info ! maintenant que l'on trouve cette ecran partout sauf à la fnac! le voici en promo pendant 24h sur rueducommerce à 229,85
|
Homesetup |
|
bap175 | ben oui, j'ai été le premier surpris, le gars m'a dis qu'il y avait 5% de remise. Sinon il vient de paraitre aujourd'hui chez GrosBill à 235. --------------- .:: Last.fm ::. |
ViMx | Voilà les prix du coté de MGT:
|
ragnar | help niveau jeu qu'est ce que ça donne ? a cause de la reolution wide ?
|
kong_killerfou Carpe Diem | salut. nan c'est pas moche mais ça peut être un peu écrasé, ceci dit, il y'a une option qui te permet de garder le format 4/3 et en fait ça te met des bandes noires sur les cotés. perso, j'ai pas essayé et cod2 est magnifique --------------- Feed***Galerie photo |
ragnar | mouais je vais plutot prendre un 19 pouces non wide mais il me plaisait bien cet écran... |
ViMx |
|
ViMx |
Homesetup |
Christoliquide |
|
Solit14 | Chez Darty la garantie est d'un an uniquement ; j'ai vu ça sur leur site. |
Homesetup |
|
Homesetup |
|
klemo Kirkenstock | je voulais savoir, comme je joue pas mal et que j' ai l' intention d' acheter cet écran, ca rend bien sur les jeux? --------------- I usually only break the G-string |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
bap175 |
Message édité par bap175 le 01-03-2007 à 19:05:38 --------------- .:: Last.fm ::. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |