Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

n°380613
ragnar
Posté le 06-03-2007 à 14:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi c'est S mais en reparlant de la taille, oui le prix est pas super different entre les 2O et le 19 mais n'oublier pas la résolution qui est quand meme nettement au dessus et pour les jeux je trouve ça pas terrible (meme si j'ai une x1950 xtx) mais je prefere une résoltion commune qu'autre chose surtout pour les futurs gros jeux....
donc moi c'est pas le prix qui m'a freiné (j'aurai meme prix un 22 pouces) mais surtout la résolution native....

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 14:42:45  profilanswer

n°380625
jigawa
Posté le 06-03-2007 à 15:53:24  profilanswer

Moi c'est une S.... et tout est parfait :)

n°380726
Solit14
Posté le 06-03-2007 à 19:56:52  profilanswer

Comment faut-il faire pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec la résolution Wide ?  :heink:

n°380731
ragnar
Posté le 06-03-2007 à 20:06:47  profilanswer

qu'il supporte pas une résoltion de 1440x900 ou autres...

n°380733
Solit14
Posté le 06-03-2007 à 20:14:33  profilanswer

Par exemple j'ai essayé avec Silent Hunter 3, qui ne supporte qu'une seule résolution par défaut :1024x768. Le jeu s'affiche alors en 1440x900 et ça le fait pas du tout... beurk !
Comment afficher le jeu en 1024x768 en ajoutant des bandes verticales noires de chaque côté ?

n°380889
goldorrak
Posté le 07-03-2007 à 11:20:40  profilanswer

bap175 a écrit :

Et bien apparemment S pour une dalle Samsung et A pour une dalle AUO (AU Optronics), un autre constructeur de dalle, mais bon il n'y a que sur HFR qu'on parle de ça, donc est-ce une légende, allez savoir...

et y a des differences physiques?
une est meilleure que l'autre?

n°380894
bap175
Posté le 07-03-2007 à 11:43:09  profilanswer

déjà est-ce une légende ou non?

---------------
.:: Last.fm ::.
n°380957
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-03-2007 à 14:46:49  profilanswer

Je suis allé le voir en expo chez Darty a Angers et c'est vrai qu'il est beau, les plastiques sont solides, le pied est de qualité, il ne parrait pas si petit a coté du 22" qui ete aussi en expo mais je ne l'ai finalement pas acheté, je ne suis pas encore pret a me separer de mon trinitron 17" :p

n°381060
jesuciter
L'orgueil, c'est se mépriser !
Posté le 07-03-2007 à 19:34:27  profilanswer

je passe d'un trinitron 17 pouce à cet ecran et l'image est effectivement très bonne. L'écran est très bien finis ( pour le prix 250€) mais je pensait que cette dalle était destiné au joueur... bah bonjour la remanence ! sur wow l'écran large c génial mais faut que je fasse ( ou m'habitu ) à ce floutage... mais logiquement ya pa mieux en écran plat non ?!

n°381062
bap175
Posté le 07-03-2007 à 19:36:21  profilanswer

d'après que c'est pour l'instant le meilleur 19" wide

---------------
.:: Last.fm ::.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 19:36:21  profilanswer

n°381107
skytofer-j​imbo
Posté le 07-03-2007 à 21:34:08  profilanswer

Je viens d'acheter cet écran et j'en suis très satisfait pour le moment.

Seul petit bémol, je n'arrive pas à le faire démarrer sur la prise dvi de ma x300, uniquement sur la prise vga.

Quand je le mets sur la prise dvi il m'indique qu'il ne trouve aucun signal. J'ai pourtant installé les drivers analog et digital. En revanche une fois windows démarré, si je le branche sur la prise dvi ça marche très bien, l'écran est reconnu et dans le panneau de configuration de l'affichage, l'écran passe bien en mode digital.

Bref si vous avez une solution je suis preneur car j'aimerais bien profiter du signal numérique :)

D'avance merci.

edit : petite précision, quand je démarre en dvi tout s'affiche bien jusqu'au bureau de windows. C'est à ce moment que l'écran ne capte plus de signal.

Message édité par skytofer-jimbo le 07-03-2007 à 21:36:13
n°381109
ragnar
Posté le 07-03-2007 à 21:39:38  profilanswer

pkoi tu as installé les deux drivers ?? juste un ça suffit ! (le digital ds ton cas..)

n°381111
skytofer-j​imbo
Posté le 07-03-2007 à 21:48:56  profilanswer

C'est à dire que lorsque j'ai installé les drivers il était branché sur le vga comme le dvi ne passait pas :(

Il m'a donc installé les drivers pour le vga, puis quandj el 'ai branché sur le dvi les drivers pour celui là.

Penses tu que ça vienne de là ?

n°381117
skytofer-j​imbo
Posté le 07-03-2007 à 22:16:21  profilanswer

Je viens de désintaller les drivers pour installer uniquement ceux correspondant au digital mais le problème est toujours le même...

Je vais rester en vga en attendant de trouver la solution, c'est quand même dommage.

Sinon l'écran en lui même est top :D

Si vous avez des idées ;)

n°381118
Solit14
Posté le 07-03-2007 à 22:24:42  profilanswer

Solit14 a écrit :

Comment faut-il faire pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec la résolution Wide ?  :heink:

UP  :whistle:

n°381120
ViMx
Posté le 07-03-2007 à 22:28:11  profilanswer

Ca a été demandé plusieurs fois ... regarde les dernières pages ...

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 07-03-2007 à 22:28:39
n°381128
ragnar
Posté le 07-03-2007 à 22:53:57  profilanswer

au niveau des polygones qualité équivalente en 1440x900 que 1280x1024 ou graphisme moins fin ?

n°381135
Solit14
Posté le 07-03-2007 à 23:11:08  profilanswer

Je suis remonté jusquà la page 15 et j'ai lu qu'il fallait le faire depuis les pilotes de la carte graphique. Je pensais que le réglage se faisait depuis l'écran...  :pt1cable:

n°381141
Solit14
Posté le 07-03-2007 à 23:32:42  profilanswer

Oups j'oubliais une question importante :
Comment trouvez-vous la qualité du noir de l'écran ?

Je sais pas si je suis le seul mais je le trouve pas extra. Le noir n'est pas vraiment noir, c'est comme s'il y avait une sorte de "voile" juste devant. Résultat, beaucoup de détails n'apparaissent plus dans certains jeux. Par exemple dans Silent Hunter 3, les vêtements de pluie noirs (cirés noirs) des officiers sur le pont n'ont aucun "plis", aucun reflet. Aucune forme quoi.
Vraiment bizarre ce rendu je trouve. Avec mon CRT 17", ces mêmes vêtements de pluies étaient bien plus détaillés. Avec le 931BW je ne vois même plus la forme des cols ou les boutons de ces cirés noirs.  :sweat:  

Après quelques jours à essayer cet écran, y a des moments où je le trouve finalement pas si terrible que ça. En particulier lorsque je suis sur un jeu un peu sombre. Je ne sais pas comment on dit ça, mais c'est comme si le 931BW n'affichait pas très bien les nuances de couleurs sombres tirant sur le noir.

Qu'en est-il de votre côté ?  

n°381147
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 00:26:16  profilanswer

Solit14 a écrit :

Oups j'oubliais une question importante :
Comment trouvez-vous la qualité du noir de l'écran ?

Je sais pas si je suis le seul mais je le trouve pas extra. Le noir n'est pas vraiment noir, c'est comme s'il y avait une sorte de "voile" juste devant. Résultat, beaucoup de détails n'apparaissent plus dans certains jeux. Par exemple dans Silent Hunter 3, les vêtements de pluie noirs (cirés noirs) des officiers sur le pont n'ont aucun "plis", aucun reflet. Aucune forme quoi.
Vraiment bizarre ce rendu je trouve. Avec mon CRT 17", ces mêmes vêtements de pluies étaient bien plus détaillés. Avec le 931BW je ne vois même plus la forme des cols ou les boutons de ces cirés noirs.  :sweat:

Après quelques jours à essayer cet écran, y a des moments où je le trouve finalement pas si terrible que ça. En particulier lorsque je suis sur un jeu un peu sombre. Je ne sais pas comment on dit ça, mais c'est comme si le 931BW n'affichait pas très bien les nuances de couleurs sombres tirant sur le noir.

Qu'en est-il de votre côté ?

Ne le prend pas mal, mais ca n'est pas un topic pour comparer les écrans CRT/LCD, c'est un topic sur le Samsung 931BW. Tes questions et remarques portent sur la difference entre un CRT et un n'importe quel LCD.

Tu n'es pas satisfait du rendu ? Malheureusement tu ne trouvera que peu d'aide ici. Tente une reprise de ton écran et je pense que tu aurai du te renseigner sur le rendu particulier des LCD (et je comprend qu'on puisse ne pas aimer).
Concernant le 931BW, c'est un des meilleur écran LCD sur le marché pour ce qui est du jeu meme si il ne sera jamais parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 08-03-2007 à 00:32:16
n°381148
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 00:30:03  profilanswer

jesuciter a écrit :

je passe d'un trinitron 17 pouce à cet ecran et l'image est effectivement très bonne. L'écran est très bien finis ( pour le prix 250€) mais je pensait que cette dalle était destiné au joueur... bah bonjour la remanence ! sur wow l'écran large c génial mais faut que je fasse ( ou m'habitu ) à ce floutage... mais logiquement ya pa mieux en écran plat non ?!

Je viens d'un 19" CRT et je n'ai pas remarqué ce problème de rémanence sur WOW. Au contraire, je le trouve meme trop "net" par rapport à mon ancien ecran. Au point que je n'ai jamais sentit le besoin d'avoir de l'anti-aliasing dans ce jeu et maintenant l'aliasing me gene.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 08-03-2007 à 00:30:48
n°381160
jesuciter
Posté le 08-03-2007 à 02:06:39  profilanswer

jigawa a écrit :

Je viens d'un 19" CRT et je n'ai pas remarqué ce problème de rémanence sur WOW. Au contraire, je le trouve meme trop "net" par rapport à mon ancien ecran. Au point que je n'ai jamais sentit le besoin d'avoir de l'anti-aliasing dans ce jeu et maintenant l'aliasing me gene.

Pas de remanence ?! bah tourner sur vous même et vous verrez que tous les décors sont flouté et c n'ai pas le cas sur un crt. pas contre la qualité sz l'image en elle m^me est exellente. Mais heureusment que je ne suis pas passé au lcd y'a 2 ans vu comment la remanence me dérange !

n°381161
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 02:20:11  profilanswer

jesuciter a écrit :

Pas de remanence ?! bah tourner sur vous même et vous verrez que tous les décors sont flouté et c n'ai pas le cas sur un crt. pas contre la qualité sz l'image en elle m^me est exellente. Mais heureusment que je ne suis pas passé au lcd y'a 2 ans vu comment la remanence me dérange !

Bah c flou quand on bouge rapidement mais bon, c'est pareil quand je bouge la tête IRL.
Je n'y suis surement pas sensible, en tout cas pas dans ce jeu.  [:jigawa]

Message édité par jigawa le 08-03-2007 à 02:20:26
n°381176
skytofer-j​imbo
Posté le 08-03-2007 à 09:52:52  profilanswer

skytofer-jimbo a écrit :

Je viens de désintaller les drivers pour installer uniquement ceux correspondant au digital mais le problème est toujours le même...

Je vais rester en vga en attendant de trouver la solution, c'est quand même dommage.

Sinon l'écran en lui même est top :D

Si vous avez des idées ;)

Up :heink:

n°381188
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 11:27:28  profilanswer

Probleme de drivers ATI, de reglage de ces derniers ou d'un logiciel tiers. Rien à voir avec l'ecran si tu dis que tu arrive jusqu'au bureau Windows.

n°381189
skytofer-j​imbo
Posté le 08-03-2007 à 11:34:15  profilanswer

jigawa a écrit :

Probleme de drivers ATI, de reglage de ces derniers ou d'un logiciel tiers. Rien à voir avec l'ecran si tu dis que tu arrive jusqu'au bureau Windows.

Je sais que le problème ne vient pas de l'écran, je demande juste si quelqu'un a déjà eu ce type de problème c'est tout :jap:

n°381191
Solit14
Posté le 08-03-2007 à 11:48:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Ne le prend pas mal, mais ca n'est pas un topic pour comparer les écrans CRT/LCD, c'est un topic sur le Samsung 931BW. Tes questions et remarques portent sur la difference entre un CRT et un n'importe quel LCD.  

Tu n'es pas satisfait du rendu ? Malheureusement tu ne trouvera que peu d'aide ici. Tente une reprise de ton écran et je pense que tu aurai du te renseigner sur le rendu particulier des LCD (et je comprend qu'on puisse ne pas aimer).
Concernant le 931BW, c'est un des meilleur écran LCD sur le marché pour ce qui est du jeu meme si il ne sera jamais parfait.

Exactement, c'est un topic sur le 931BW et mes remarques visent justement cet écran. Je trouve normal de le comparer avec mon ancien écran qui se trouve être un CRT. Et puis je ne suis pas le seul à le faire.
Je n'ai pas acheté le 931BW sur un coup de tête, j'ai pas 250 euros tous les mois à claquer sur un coup de vent, hein. J'ai bien sûr cherché à droite et à gauche des avis, des comparatifs, etc... et il en résultait que le 931BW était le meilleur de sa catégorie, tout en restant dans mon budget.  
Maintenant que j'ai l'écran, je suis assez surpris concernant certaines petites choses. Je m'attendais à obtenir quelque chose qui se rapproche plus des nombreux avis que j'ai lu sur cet écran.  

Donc voilà, je viens partager mon avis perso. Peut-être que ça servira à quelqu'un d'ailleurs.
Après si ça te dérange que je dise de très vilaines choses sur ton écran chéri, bé essaye de ne pas y faire attention et de comprendre que c'est pas tout le monde qui pensera la même chose que toi concernant le 931BW.  :na:  

Le 931BW est un très bon écran, je n'ai pas dit le contraire... et c'est clair que je ne reprendrais pas un CRT à la place. C'est simplement que je suis assez surpris de voir des résulats pas toujours au top, comme pour le rendu du noir que j'explique dans mon précédent post.
Peut-être s'agit-il tout simplement d'un réglage à effectuer ? Est-ce la même chose de votre côté concernant le noir ?

n°381256
jesuciter
Posté le 08-03-2007 à 14:20:39  profilanswer

Solit14 a écrit :

Exactement, c'est un topic sur le 931BW et mes remarques visent justement cet écran. Je trouve normal de le comparer avec mon ancien écran qui se trouve être un CRT. Et puis je ne suis pas le seul à le faire.
Je n'ai pas acheté le 931BW sur un coup de tête, j'ai pas 250 euros tous les mois à claquer sur un coup de vent, hein. J'ai bien sûr cherché à droite et à gauche des avis, des comparatifs, etc... et il en résultait que le 931BW était le meilleur de sa catégorie, tout en restant dans mon budget.  
Maintenant que j'ai l'écran, je suis assez surpris concernant certaines petites choses. Je m'attendais à obtenir quelque chose qui se rapproche plus des nombreux avis que j'ai lu sur cet écran.  

Donc voilà, je viens partager mon avis perso. Peut-être que ça servira à quelqu'un d'ailleurs.
Après si ça te dérange que je dise de très vilaines choses sur ton écran chéri, bé essaye de ne pas y faire attention et de comprendre que c'est pas tout le monde qui pensera la même chose que toi concernant le 931BW.  :na:  

Le 931BW est un très bon écran, je n'ai pas dit le contraire... et c'est clair que je ne reprendrais pas un CRT à la place. C'est simplement que je suis assez surpris de voir des résulats pas toujours au top, comme pour le rendu du noir que j'explique dans mon précédent post.
Peut-être s'agit-il tout simplement d'un réglage à effectuer ? Est-ce la même chose de votre côté concernant le noir ?

Tout à fait d'accord pour moi le passage est rude aussi même si je trouve le rendu de cette écran très bon certain point m'étonne pour un écran si encenssé c tout.
Pour les jeux, exellent : non la remanence est bien présente et pour le noir pareil il n'est pas profond du tout mais c du à la technologie on le sait !

Message édité par jesuciter le 08-03-2007 à 14:33:08
n°381300
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 16:07:22  profilanswer

Solit14 a écrit :

1/ Tu l'as donc mal pris, il ne faut pas etre susceptible comme ca.   ;)  
2/ Je ne peux que te souhaiter d'avoir des réponses à tes questions. Reponses que je n'ai pas sinon je te les aurai donné.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 08-03-2007 à 16:09:23
n°381329
Solit14
Posté le 08-03-2007 à 17:37:03  profilanswer

Ben non, je ne l'ai pas mal pris. Je ne suis pas aussi susceptible  :na: ..........  :whistle:  

Pour en revenir à ce merveilleux 931Bw...  
A moins d'être passé à côté, j'ai regardé toutes les pages du topic, mais je n'ai pas trouvé la solution pour afficher certains jeux au format 4/3.
Avec Ati tray tool, j'arrive facilement à paramétrer la résolution d'affichage que je souhaite pour un jeu en particulier, à savoir en 1024 x 768 ; mais je n'ai pas les bandes noires verticales de chaque côté qui permettent de passer en 4/3. Le jeu s'affiche bien en 1024 x 768, mais sur tout l'écran, ce qui donne un affichage étiré et plus ou moins beau.

C'est pas automatique normalement ces bandes noires ? Je me le demande parce que par exemple dans Call of Duty 2 paramétré en 1440 x 900, les "vidéos/reportages" de la campagne solo s'affichent automatiqument en 4/3 avec ces fameuses bandes noires.

Si quelqu'un à la solution...
Merci  ;)

n°381349
ragnar
Posté le 08-03-2007 à 18:35:30  profilanswer

j'ai pas un poil de rémanence non plus...
mais je vs repose ma question au niveau des polygones qualité équivalente en 1440x900 que 1280x1024 ou graphisme moins fin ?  

n°381351
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 18:46:28  profilanswer

ragnar a écrit :

j'ai pas un poil de rémanence non plus...
mais je vs repose ma question au niveau des polygones qualité équivalente en 1440x900 que 1280x1024 ou graphisme moins fin ?

C'est pareil, le nombre de pixel est sensiblement le meme. Je pense que l'adaptation la plus "dure" c'est de passer d'un LCD 19" 4/3 à un 19" format WIDE car l'ecran perd en hauteur (meme sil gagne en largeur, il faut un temps d'adaptation).

n°381361
ragnar
Posté le 08-03-2007 à 19:27:29  profilanswer

ok merci et moi aussi j'ai une sorte de halo + clair en haut et en bas de l'ecran mais ça se voit que quand c'est noir et c'est pas génant..
mais je crois que ts les écrans sont comme ça...

n°381397
TonKa35
Posté le 08-03-2007 à 21:53:45  profilanswer

Salut à tous,
je consulte ce topic depuis sa création et voilà 2 semaines que je suis l'heureux possesseur du 931BW. Comme pas mal je passe pour la première fois d'un CRT au TFT et c peu dire que j'ai attendu longtemps avant de me lancer sur cette techno, surtout en wide. Pour 250 euros, je trouve la qualité très bonne (réactivité et couleurs nickels). Et mes yeux me disent merci (je suis en mode Internet pour le surf). Par contre, effectivement les noirs sont pas top et moi aussi j'ai une luminosité légèrement plus forte sur les bords sup et inf de l'écran (plus large et diffuse en bas d'ailleurs). Pendant le lancement de Windows (écran noir donc) ça se voit assez, mais je le remarque aussi sur mes icônes de bureau (faut dire que j'ai l'oeil pointu :lol: ). Enfin bon, dans les jeux ça passe. J'ai tendance à jouer sur les gamma et la luminosité (dans Far Cry par exemple) pour rendre l'image plus profonde.

Solit14, je sais pas si t'as vu, mais dans le menu vidéo de Silent Hunter III, il y a une option "plein écran" pour jouer en mode fenêtre en 4/3 (mais l'image est plus petite). Pour une soluce plus globale : aucune idée (pas cherché).

n°381416
ragnar
Posté le 08-03-2007 à 23:44:47  profilanswer

je le trouve super sauf que c'est vrai qu'il y a des sorte de halo blanc sur les bords quand l'image est noir...

n°381417
jesuciter
Posté le 08-03-2007 à 23:45:39  profilanswer

TonKa35 a écrit :

Salut à tous,
je consulte ce topic depuis sa création et voilà 2 semaines que je suis l'heureux possesseur du 931BW. Comme pas mal je passe pour la première fois d'un CRT au TFT et c peu dire que j'ai attendu longtemps avant de me lancer sur cette techno, surtout en wide. Pour 250 euros, je trouve la qualité très bonne (réactivité et couleurs nickels). Et mes yeux me disent merci (je suis en mode Internet pour le surf). Par contre, effectivement les noirs sont pas top et moi aussi j'ai une luminosité légèrement plus forte sur les bords sup et inf de l'écran (plus large et diffuse en bas d'ailleurs). Pendant le lancement de Windows (écran noir donc) ça se voit assez, mais je le remarque aussi sur mes icônes de bureau (faut dire que j'ai l'oeil pointu :lol: ). Enfin bon, dans les jeux ça passe. J'ai tendance à jouer sur les gamma et la luminosité (dans Far Cry par exemple) pour rendre l'image plus profonde.

Solit14, je sais pas si t'as vu, mais dans le menu vidéo de Silent Hunter III, il y a une option "plein écran" pour jouer en mode fenêtre en 4/3 (mais l'image est plus petite). Pour une soluce plus globale : aucune idée (pas cherché).

Dans le même cas que moi ^^. la luminosité sur c 2 endroit je l'ai aussi, tout le monde l'a c normal. Par contre toi tu n'est pas non plus géné par la remanence... J'suis quand même pas le seul à voir les décors se flouté dans les fps. Mais sans faire de rotation rapide ( ou là c ultra visible ) rien que quand tu marche ( à pied ) dans wow tu vois les chemin au plus bas de l'écran ( là ou l'image se "déplace" le plus vite ) perdre en netteté et se flouté par rapport à li"horizon qui bouge à peine et reste donc bien net.

n°381419
jesuciter
Posté le 08-03-2007 à 23:49:06  profilanswer

Sinon, un conseil sur cet écran : je ne l'ai que depuis hier et j'ai nettoyé la bordure où il y avait un trace d'origine ( que je n'ai pu que legerement enlever ) avec un chiffon nettoyant type "VU" pour lunette. AIE ! Sa se raye super facile ! Bon c pas catastrophique mais je vois plein de microrayure à cette endroit en plein soleil ! Donc même avec un simple chiffon pour lunette ( sans produit donc ) je pense qu'il faut faire très attention la moindre poussière doit rayer !!!!!!

n°381456
G_u_s_G_u_​s
Posté le 09-03-2007 à 04:04:41  profilanswer

jigawa a écrit :

1/ Tu l'as donc mal pris, il ne faut pas etre susceptible comme ca.   ;)  
2/ Je ne peux que te souhaiter d'avoir des réponses à tes questions. Reponses que je n'ai pas sinon je te les aurai donné.

Faut dire que ta réponse était salement à côté. Perso je pense passer à un TFT, j'ai un CRT 17" qui commence à se faire vieux, et je me dirige vers le 931BW parce que j'en ai lu que du bien. Mais si le bien est pas si bien que ça, en fait, bah je vais ptet me contenter d'un écran à 180€, par exemple, si je dois subir les mêmes désagréments quel que soit le modèle d'écran TFT choisi (ce que tu sembles indiquer en lui disant que ses questions traitent de la différence CRT/LCD plus que du cas spécifique du 931BW). Et quand je viens lire des topic uniques sur HFR, j'ai pas envie de lire que "mon achat est trop bieng, youhou". C'est utile d'avoir des gens qui viennent dire "je suis déçu de cet écran".

n°381500
ragnar
Posté le 09-03-2007 à 10:53:56  profilanswer

moi je suis pas déçu..... il est bien l'image est vraiment belle et je n'est pas de rémanence du tout (pourtant je suis chiant la dessus)
le seul regret que j'ai c'est qu'il est un peu petit... mais bon c'est plus psychologique car quand je suis devant je fais pas attention c'est quand je le regarde loin....

n°381547
jigawa
Posté le 09-03-2007 à 12:26:21  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

Faut dire que ta réponse était salement à côté. Perso je pense passer à un TFT, j'ai un CRT 17" qui commence à se faire vieux, et je me dirige vers le 931BW parce que j'en ai lu que du bien. Mais si le bien est pas si bien que ça, en fait, bah je vais ptet me contenter d'un écran à 180€, par exemple, si je dois subir les mêmes désagréments quel que soit le modèle d'écran TFT choisi (ce que tu sembles indiquer en lui disant que ses questions traitent de la différence CRT/LCD plus que du cas spécifique du 931BW). Et quand je viens lire des topic uniques sur HFR, j'ai pas envie de lire que "mon achat est trop bieng, youhou". C'est utile d'avoir des gens qui viennent dire "je suis déçu de cet écran".

Mais je n'ai jamais dis qu'on avait pas le droit d'etre decu. J'ai simplement indiqué qu'il posait des questions d'ordre general sur les LCD et que les reponses ou les pistes ont deja été traitées dans de nombreux topics. Le 931BW est un tres bon ecran sur le papier et en pratique on peu difficilement affirmer le contraire, maintenant on peut tout à fait etre decu ou avoir des reproches à faire. Dans le cas present les reproches concernent les LCD en general et pas specifiquement le 931BW  :jap:  

Maintenant je n'entend pas "reguler" quelquonque debat ici, ou dire que cet ecran est le meilleur du monde ou est parfait. C'etait plutot de l'ordre du conseil, navré si je me suis mal fait comprendre.  :jap:

Message édité par jigawa le 09-03-2007 à 12:30:38
n°381564
ViMx
Posté le 09-03-2007 à 13:58:57  profilanswer

Salut,

Je vais à MGT tout à l'heure pour me trouver un câble DVI long (genre 5 m )

Et j'ai vu plusieurs références sur le site ...

Ya ces deux là:

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] B%5D=13691

Lequel faut il prendre :??:

Les photos ne sont pas contractuelles en plus :/

Merci :)

Message édité par ViMx le 09-03-2007 à 13:59:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Widecritères de choix pour 19 pouces wide...
24" Wide mva pour moins de 700 euros....écran wide et interpolation...
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22"imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
test du LG L1752TQ ? viewsonic ?samsung ou belinea pour 200/250euros?
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)