| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:14:23 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | alors...
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | salut. moi pour le moment j'ai joué qu'à call of duty 2 et... bah dans le jeu t'as la résolution 1440*900 donc c'est parfait et magnifique. hésite pas! --------------- Feed***Galerie photo |
Christoliquide | C'est du top call of duty 2 aussi avec cette ecran, pareil pour Doom3, Fear, trackmania nation etc... |
hanibal_94 |
|
kong_killerfou Carpe Diem |
hanibal_94 | ok merci |
enhancer38 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:55:03 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Quelqu'un pourrait me donner la taille exacte en cm de la partie LCD ( sans les bordures) de l'écran en hauteur ? --------------- Ma collection de BD |
ViMx |
Solit14 | Merci pour vos réponses |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
kong_killerfou Carpe Diem | pas de soucis de compatibilité, tu dois avoir une sortie DVI en +
--------------- Feed***Galerie photo |
ffjess |
|
ViMx | Heu ... le mien monte sans problème à 75hz ... Mais ce qui est bizarre c'est que le 940 est affiché aussi pour 60hz |
kong_killerfou Carpe Diem |
Christoliquide | c'est recommendé de mettre 60hz car le 75hz n'est pas compatible avec tous le jeux. Et surtout que cette fréquence ne sert strictement a rien quand on a un LCD. la fréquence est utile uniquement lorsqu"on a un écran cathodique. Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 25-02-2007 à 23:41:31 |
ViMx |
|
hanibal_94 |
|
bap175 | Bonjour,
--------------- .:: Last.fm ::. |
Christoliquide | non, si non tres légé. |
Pere_U |
|
N3M3$1$ | salut juste une petite question, pour avoire la meilleur qualitée possible je branche que la prise blanche, ou je branche la blanche et la bleu? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bonjour,
|
joss69 | Tu as répondu à ta question Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 26-02-2007 à 15:51:23 |
dakoolben |
|
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
ViMx |
|
bap175 |
enhancer38 | Il ne clignote pas le mien... Et ca me semble pas normal qu'un ecran lcd clignote, car ceci est reservé au crt à cause du balayage. Donc ce n'est pas de passer à 75hz qui changera là donne. |
klormele | ok...merci
|
alexandre2laurent | A ceux qui ont un problème avec la geforce 8800 et cet écran, vous avez trouvé la solution? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |