| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
sam_barton |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:19:09 ![]() ![]() |
ViMx |
sam_barton |
|
romu59285 |
Christoliquide |
Message cité 1 fois Message édité par Christoliquide le 19-02-2007 à 10:14:59 |
N3M3$1$ | salut tout le monde,
|
romu59285 |
Christoliquide |
|
romu59285 | non j'ai rien du tout , j'ai bien regarder en faisant le test de pixel mort en sous fond noir il n'y a pas de halo ou alors mes yeux ne le distingue pas |
kong_killerfou Carpe Diem | acheté 250à confo ce matin! je teste cet aprèm si j'ai le temps --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:28:38 ![]() ![]() |
enhancer38 | Commandé chez darty ce matin avec mes 30 de réduction ca m'a fait 249-30=219 je pense avoir fais une affaire! Il arrive vendredi arf!!! |
kong_killerfou Carpe Diem | j'ai pas 1440*xxxx j'ai que 1400*xxxx comment faire?
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sam_barton |
|
kong_killerfou Carpe Diem | par contre une question... moi dans call of duty 2 ça fait un peu bizar niveau point... je sais pas, c'est pas flou mais c'est pas comme sur mon 19" CRT. je sais pas si c'(est dans les réglages ou pas mais bon. quelqu'un a une idée? --------------- Feed***Galerie photo |
ViMx | Moi je vais chercher le mien à Montgallet demain (Je l'ai fait mettre de coté, ils sont dévalisés semble-t-il) Message édité par ViMx le 22-02-2007 à 20:49:28 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sinac | Je vous ferais part de mes impressions dès que possible. |
kong_killerfou Carpe Diem | pour moi c'est nickel. on se fait vite au 16/10. ça fait que 3 jours que je l'ai --------------- Feed***Galerie photo |
Pere_U | J'arrive pas a trouver pour NFS Carbon et Splinter Cell la réso 1440x900!
|
kong_killerfou Carpe Diem | moi call of duty 2 c'est dans le jeu donc c'est trop bon ça!!! --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | moi pas de blanc. par contre si quelqu'un peut m'aider pour 2 écran en // avec résolution différente.... --------------- Feed***Galerie photo |
ViMx | PS: Je suis pour le moment en VGA ... pas de câble DVI asser long pour aller à mon PC ... Au passage ... est-ce que ce genre de câble irait pour l'écran http://www.rue-montgallet.com/prix [...] D-M-M-5-m/ Parce que en se basant sur la photo, ce ne sont pas les mêmes connecteurs ... Message édité par ViMx le 23-02-2007 à 16:08:17 |
sam_barton |
|
ViMx |
|
kong_killerfou Carpe Diem | quand je clique sur auto ça me met réglage automatique indisponible --------------- Feed***Galerie photo |
Christoliquide | non, le soft devrai fonctionner aussi en VGA |
ffjess |
|
ffjess |
|
kong_killerfou Carpe Diem | salut! j'ai essayé de rester 5/6s appuyé... en effet ça change mais ça me marque Réglage Automatique "verrouillé" au lieu de "indisponible" donc je pense pas que ce soit ça...
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |