Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] Image qui sautille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Image qui sautille

n°326053
keron
Posté le 28-09-2006 à 07:45:51  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelque temps j'ai un petit PB d'affichage, sur certaine page web, une partie des fenêtres ajoutées l'image générale sont animée de sautillements qui rend impossible le lecture de ces fenêtres( exemple : sur une page d' Ebay lorsque je consulte la page d'un objet,  la fenêtre où est affichée les autres objets du vendeur  saute ou sautille sans arrêt) au début je pensais que c'était un artifice pour attirer le regard, mais cela ce produit ailleurs chaque fois qu'il y a des fenêtres dans une page.
Du coté du moniteur tout a l'air OK.
Je suis prêts à mettre à jour mes drivers graphique mais j'hésite car la procédure exige de désinstaller les anciens avant d'installer les nouveaux or je crains d'être " aveugle" et de ne plus pouvoir faire machine arrière. D'autant plus que lorsque je lance la procédure de désinstallation par l'intermédiaire de "ajouter/supprimer programme" une fenêtre me demande de faire des choix de modules à désinstaller. Donc je suis un peu dans le brouillard !
Voilà ma config :
Proc :AMD Athlon64 3200+ ,CM : Gigabyte GA-K8NF-9  , Carte vidéo : NVIDIA Quadro PCI-E Series  (64 Mo) :Mémoire système 1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM) , moniteur : Samsung SyncMaster 900 P
merci de vos conseils


Message édité par keron le 05-10-2006 à 08:14:35
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 07:45:51  profilanswer
 

n°326132
mnemoniak
Posté le 28-09-2006 à 13:04:59  profilanswer
 

:bounce:
 
Quel est ton navigateur ?
Si c'est IE essaie de surfer sous firefox sur une page où ça déconne et inversement.
 
édit : je suis allé voir sur une page ebay, il semblerait plutôt qu' il faille que tu mettes à jour flash player, par ici : http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash

Message cité 1 fois
Message édité par mnemoniak le 28-09-2006 à 13:18:53
n°326154
keron
Posté le 28-09-2006 à 13:44:59  profilanswer
 

mnemoniak a écrit :

:bounce:
 
Quel est ton navigateur ?
Si c'est IE essaie de surfer sous firefox sur une page où ça déconne et inversement.
 
édit : je suis allé voir sur une page ebay, il semblerait plutôt qu' il faille que tu mettes à jour flash player, par ici : http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash


 
Bonjour et merci  
Mon navigateur est FIREFOX ( à jour de la dernière version ) je viens de télécharger et d'installer le dernier flash-player, mais rien ne change !
je vais me faire préter un autre moniteur, sait-on jamais ?

n°328372
keron
Posté le 05-10-2006 à 08:13:51  profilanswer
 

Bonjour je crois que j'ai trouvé la cause : j'ai désintallé l'extention de Firefox (( All Peers )) pour le moment ça va et je croise les doigts !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [RESOLU] Image qui sautille

 

Sujets relatifs
[résolu]Quel LCD choisir ?[RESOLU] Clé usb qui demande à être formatée... mais informatable
[A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFiSortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B
Décalage de l'image[résolu] Cherche une imprimante multifonction ~70€
probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu][non résolu] Paramètre souris LOGITECH
retouner une image horizontalementProblème résolu avec le gamepad DUAL ACTION de LOGITECH
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Image qui sautille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR