Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [non résolu] Paramètre souris LOGITECH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[non résolu] Paramètre souris LOGITECH

n°319845
g373
Posté le 09-09-2006 à 00:50:05  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Alors voila je viens d'acheter une souris logitech premier prix, laser blablabla  :o  
:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 4&option=1
 
J'en suis très satisfait pour le moment mais voila... Elle est ROUGE très ROUGE ^^  
La lumière ne s'éteint jamais même quand je ne l'utilise pas, y a t'il un moyen d'y remedier ?  
De faire en sorte que la lumière s'éteigne ou diminue quand on n'utilise pas la souris ? (comme sur les modèle sans fil en fait)
 
http://img166.imageshack.us/img166/4931/sanstitre1sc7.jpg
 
 
Voila je vous remercie d'avance !!  
 
Bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 00:50:05  profilanswer
 

n°319862
alcidric2
Posté le 09-09-2006 à 07:28:18  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai aussi cette souris et effectivement la diode ne s'éteint jamais. Cela m'a aussi surpris au début mais bon cela ne me dérange pas, je n'utilise jamais un ordinateur dans le noir. Apparement Logitech n'a pas jugé utile de mettre un dispositif d'économie d'énergie dans cette souris d'entrée de gamme.
 
D'un autre côté je trouve cette souris très agréable à utiliser et elle a un très bon rapport performances/prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [non résolu] Paramètre souris LOGITECH

 

Sujets relatifs
saccade souris logitech MX1000logitech G7 ou MX révolution
Acheter un clavier sans file hors pack clavier souris ?Souris figée
Logitech X-230Probleme avec souris (logitech cordless click optical)
Pop up batterie faible avec ma souris sans fil...pas de mise en veille à cause de ma souris
Plus de sujets relatifs à : [non résolu] Paramètre souris LOGITECH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR