Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Décalage de l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage de l'image

n°322991
pingouin47
Vive les pingouins ...
Posté le 17-09-2006 à 22:35:59  profilanswer
 

J'ai acheté il y a peu le ViewSonic VP930, image nickel aucun pixel mort mais depuis peu au démarrage lorsque ça arrive à l'affichage du bureau windows l'image se décale de 2 ou 3 cm vers la droite, j'arrive facilement à corriger le problème en changeant puis remettant la résolution native (1280*960) mais si je pouvais l'éviter ça serait mieux. Donc si quelqu'un connait la solution je suis preneur ;)
 
P.S : L'écran est branché en DVI sur une 7900GT.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 22:35:59  profilanswer
 

n°325383
pingouin47
Vive les pingouins ...
Posté le 25-09-2006 à 20:51:24  profilanswer
 

J'ai toruvé la solution à mon problème si ça peut en aider, j'ai tout simplement désinstaller et réinstaller PerfectSuite, un logiciel servant à regler l'écran fournit avec celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Décalage de l'image

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sans
qualité d'image : mais qui est responsable ?Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !
Image se fige sur MSN/Skype Logitech STXIiyama vision Master pro 400 ... image floue ...
Acer 2016ws : image déformée et de mauvaise qualitédecalage image sur IIYAMA pro 410
Décalage image vers le haut sur Flatron CRT 775FT 
Plus de sujets relatifs à : Décalage de l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR