Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFi

n°323751
neoadam
Posté le 20-09-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

J'ai conseillé à une amie une carte Wifi, je lui ai acheté (LDLC), je lui ai installé, tout marchait très bien.
Suite à une réinstallation de l'OS, je lui demande le CD des drivers, impossible de remettre la main dessus, elle l'a probablement jeté...  :cry:  
 
J'ai cherché sur internet, pas trouvé le bon...
Je demande humblement votre aide !
 
Voici les références:
Dexlan
54Mbps Wireless PCI Adapter
Carte PCI 54Mbps sans fil norme IEEE802.11G
 
Sur la boite le numéro de modèle est: 302460 (je sais pas exactement si ce sera utile...)
Elle n'est plus sur le site LDLC, évidemment la copine a jeté la facture...
 
Donc si quelqu'un peut m'aider à me procurer le setup, merci énormément


Message édité par neoadam le 29-09-2006 à 15:14:15
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

n°324068
philo56
Posté le 21-09-2006 à 05:22:02  profilanswer
 
n°324149
neoadam
Posté le 21-09-2006 à 11:53:17  profilanswer
 

Je vais tenter une installation dès que je pourrais chez elle, je verrais si ce sont les bons, en tout cas merci beaucoup  :)


Message édité par neoadam le 21-09-2006 à 11:53:52
n°326478
neoadam
Posté le 29-09-2006 à 15:13:22  profilanswer
 

Apparemment ca marche pas... :/
En gros ca l'installe dans "autres périphériques", pas dans cartes réseaux, mais bon c'est pas dramatique...
Le logiciel que tu m'as filé je sais pas s'il a vraiment pris en compte la carte vu qu'il me dit qu'elle est débranchée... J'ai tout viré, rebooté, rebooté une deuxième fois pour remettre la carte et l'antenne, mais il le voit pas...
 
Bref apparemment de toute façon l'intéressée déménage dans 1 mois, le problème ne se poser a plus.
 
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFi

 

Sujets relatifs
Amplifier signal wifi (réception)Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B
recherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .[résolu] Cherche une imprimante multifonction ~70€
CONNEXION WIFI CANON 5200R AVEC LIVE BOXproblème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGA
peut-on changer l'entré du clavier sur carte mere ?Logiciel radio carte DVB-S
firewire carte mèreprobleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR