Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B

n°323056
dvjulien
Posté le 18-09-2006 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un petit problème ce week end lorsque j'ai voulu brancher mon portable sur plusieurs TV, l'image sur toutes les TV étaient en Noir et blanc.
 
J'ai tenté avec :  
un adaptateur S-VHS-CINCH sur entree CINCH TV.
un cable S-VHS <-> S-VHS (sur tv avec adaptateur S-VHS sur Peritel)
 
J'ai tenté de modifier les parametres sur driver de la carte (PAL, NTSC,etc...) pas vu de SECAM pr TV francaise.
 
Voila je suis un peu perdu... car j'ai tenté tout ce que mes connaissances me permettaient...  
 
Merci de votre aide ....... :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par dvjulien le 18-09-2006 à 09:27:28
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 09:26:06  profilanswer
 

n°323188
alcidric2
Posté le 18-09-2006 à 16:44:44  profilanswer
 
n°323251
dvjulien
Posté le 18-09-2006 à 19:57:25  profilanswer
 

Merci, tuto super complet...mais en gros j'ai franchement essaye tout ca (sauf manip des fils de cuivre)... mais le pire c ke ca a deja marche en couleur sur la meme tele alors je pensai que ca venait de mes cables, mais meme en changeant ca marche pas non plus...
 
C ca ke je capte pas... je vais essayer la manip des fils de cuivre sait-on jamais.
 
Merci en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B

 

Sujets relatifs
recherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .Décalage de l'image
problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGAprobleme clavier pc portable
pc portable relié par vga sur tv ! probleme !peut-on changer l'entré du clavier sur carte mere ?
Logiciel radio carte DVB-Sfirewire carte mère
probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR