Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  retouner une image horizontalement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retouner une image horizontalement

n°318728
legrandjer​emy
Posté le 06-09-2006 à 06:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà ma situation : utilisant skype pour mes conversations vidéos, j'ai un gros problème : j'utilise ma caméra canon mv 750i avec le logiciel trackercam pour pouvoir utiliser le firewire sous skype ! j'utilise principalement skype pour effectuer des communications en langage des signes, mais, ma caméra utilise l'option miroir qui donc inverse les gestes horizontalement, pas d'option pour le miroir, voire pas d'option du tout.
 
Si quelqu'un connaît une solution à mon problème, à savoir un utilitaire qui retournerait l'image ou mieux un paramètrage dans trackercam (ou autre je suis preneur), merci d'avance,
 
Excellente journée.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 06:30:10  profilanswer
 

n°319288
legrandjer​emy
Posté le 07-09-2006 à 17:16:35  profilanswer
 

Toujours pas de solution ?!?


Message édité par legrandjeremy le 07-09-2006 à 17:16:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  retouner une image horizontalement

 

Sujets relatifs
Webcam pas d'imageProblème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)
Webcam creative vista plus et MSN 7.5, image et son qui se figent sansqualité d'image : mais qui est responsable ?
Tapis fUnc F-Series+Archetype ... Faites imprimer une image au choix !Image se fige sur MSN/Skype Logitech STX
Iiyama vision Master pro 400 ... image floue ...Acer 2016ws : image déformée et de mauvaise qualité
Plus de sujets relatifs à : retouner une image horizontalement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR